Mdr la scène des pompes elle m'fait tout le temps plané xD!
Pour ma part dans le duel hide/Pata, j'postule pour Pata. Techniquement il est meilleur y'a pas à chié, même s'il reste en majorité sur la rythmique. Y'a qu'à analyser ce que faisait hide en solo, et ce qu'il a fait lui en solo. Et puis perso, j'ai toujours plus de mal à caler un solo de Pata qu'un solo d'hide, p't'etre que c'est psychologique ou que j'suis pas assez bourré...
J'sais plus qui c'est qui m'avait dit ça, y m'semble que c'est Sereb', mais quand hide est arrivé dans l'groupe, c'était pas une brêle mais pas loin. Pata lui a beaucoup appris, et si je me souviens bien, les solos de Vanishing Vision, c'est Pata qui les interprète. (Après p't'ete que j'me plante, j'connais pas la biographie par coeur...)
hide étonnait de part son charisme, sa présence sur scène, ses mimiques, ses taillages de pipes de micro, ses pompes, en bref son aspect délirant & énergique, tandis que Pata restait à un point & bougeait pas. (Quoique des fois j'le vois courir j'sais plus dans quel live xD) On s'rapproche netement plus d'un style à la Jimi Page, en tout cas moi, j'aime beaucoup. =D
(Et on fermera les yeux sur les dixièmes de milliers de pains qu'il nous a sorti durant les concerts de fin mars XD)