X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin inscrite sur ce forum

+11
HelloKitty
Xalfen
Jean Beudebois
yanki-66
Neo Kerberos
Ođσrί
NeoBoss
Mainmain
miscastOOO
policenauts
Princesse_Monokoe
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin inscrite sur ce forum Empty Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 19:16

Princesse_Monokoe

Princesse_Monokoe
Ronin
Ronin

Hi !

Bon bah, je fais cette présentation parce que j'aime parler de moi... XD Very Happy

Bon, alors j'ai 14 ans (je suis beaucoup trop jeune et ça fait chier)
Je m'appelle Noémie, je suis en 3eme et j'habite en banlieue parisienne.

Alors, niveau musique, je suis une grande fan de X japan bien sur, mais, je les connais pas depuis très longtemps, enfait depuis qu'ils avaient annoncé leur concert en France, j'avais tout de suite accroché, je voulais y aller .... mais non.

J'écoute pas mal de musique jap' j'aime Luna Sea, Versailles, Lynch, Sadie, Buck Tick.... (j'espère de ne pas en avoir oublié)

Et récement, on m'a parlé d'un groupe anglophone (je sais pas s'ils sont américains ou anglais mais on s'en tape) Bullet for my Valentine: j'adore I love you

Sinon, en ce moment, je suis dans ma période fan des vieux lives de X japan (surtout Extasy Summit 92, j'adore l'ambiance surtout sur les reprises des Sex Pistols) Et j'ai aussi trouvé des n° de Shoxx en dl des 90s avec pleins d'images de vieux groupes: j'adore I love you

Bon, bah voilà, je crois que c'est tout ^^

2Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 19:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bonsoir et bienvenue.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 19:24

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Hello la miss! ^^

4Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 19:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home Monokoe hime ^^

5Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 19:41

Princesse_Monokoe

Princesse_Monokoe
Ronin
Ronin

Merci à vous ^^

Monokoe hime... jamais pensé à m'appeller comme ça.... alors que mon MSN c'est hana-hime XD

Pour le pseudo, je me suis pas cassé j'ai pris le même que sur Nautiljon (j'ai gardé la faute de frappe, au lieu de Mononoke, j'ai l'habitude de ce nom..)

6Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 20:01

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue Princesse_Monokoe ^^

7Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 21:29

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir 8D

8Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 22:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Princesse_Monokoe a écrit:j'ai 14 ans (...)j'aime X Japan, Luna Sea, Versailles, Lynch, Sadie, Buck Tick....

Marrant comme playlist, il y a pas mal d'oldies pour l'age que tu as ^^

En tout cas, il y a beaucoup de bonnes choses!

Et au fait..

Bienvenue ^^


_________________
Enfin inscrite sur ce forum Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 23:14

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue! =)

10Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 3 Mar 2010 - 23:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Princesse Mononoke, un des meilleurs anime que je connaisse...


Bienvenue.

11Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Jeu 4 Mar 2010 - 7:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yop.

12Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Jeu 4 Mar 2010 - 17:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bienvenue

13Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Jeu 4 Mar 2010 - 17:57

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue !

14Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Sam 6 Mar 2010 - 11:04

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi!

15Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Sam 6 Mar 2010 - 11:39

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Welcome ^^ !!!

16Enfin inscrite sur ce forum Empty Re: Enfin inscrite sur ce forum Mer 30 Juin 2010 - 20:48

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

Hi ^^

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum