X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MG cuXtom LE Post !! ENFIN !!

+52
yanki-66
Ođσrί
lia
Dantey
miscastOOO
bathory21
h-Aschere
Shyria
Dumbass
Seb kun
kmisan
LIS
Iquite
tonyshiki
shinjuku
Kurenai
Hide-sama
policenauts
MonsieurLune
Hikaru
cerbertte
Last'
Zenyaku
valire
Llunacy
kederiku
JoOs
Lister
apocalypsmath
HellMaster
Yokan
PunKySan
Gojira
RatzZ
Kuroimaru
Kyubi
Xalfen
Mainmain
Taku
Eagle
Goon
Oishiiii
Luncay
Atishi
bruzzf
d0zzer
merle
yume
Serebei VII
Azel
UVER
Hidestiny
56 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Mer 20 Fév 2008 - 21:15

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai


PATIENTEZ PENDANT LE CHARGEMENT DE LA PAGE, IL Y A 25 PHOTOS, DONC Y'A EXACTEMENT 6,7 MO de PHOTOS A CHARGER ! BE COOOOOOOOOOL !!!


__________________________________________________________________________________________

et oui voilà vous l'avez attendu, et même si vous ne l'avez pas attendu vous pouvez faire genre; ça flattera ma vanité Very Happy

Donc petit rappel:

Je customise des guitares de forme Mockingbird (les MG de fernandes) façon hide ! Ce sont des guitares sans marque de fabrication; que je chope chez un fournisseur; inutile d'en chercher ^^ (comme ça je me fais PLEEEEEEEEEEEEEEIN de bénéf Twisted Evil)
Ce sont des guitares de bonne facture, dont le prix tourne aux alentours de 250€
et dont je peints, vernis, customise le corps et le manche !

POUR LES TARIFS: allez sur le site: http://mg-cuXtom.wifeo.com

autres rappes:

-manche en érable
-corps en aulne massif
-touche palissandre
-après les mécaniques et le cordier sont des basiques ! couleur GOLD
-sélecteur 3 positions
-2 doubles micros (celui en bas est comme celui de hide ^^)

la guitare en elle même coûte 250€
rajoutez 80/90€ de peinture et vernis on tourne vers les 340€
40/50€ de port
7€ pour les cordes
soit un total de 397€
je pense pas faire trop de bénéfice
c'est surtout pour l'amour du graff à la hide !
Il n'y a (quasi voir inexistant) pas d'idée de se faire de l'argent vite fait bien fait, car
à savoir qu'un graph prend environ 35/40 heures faciles à faire en sachant qu'il y a 2 couches de peintures à passer, je pense que le prix est largement honnête !

__________________________________________________________________________________________

je remercie les admins de ne pas redimensionner les photos, même si je sais que c'est chargé
Embarassed
__________________________________________________________________________________________

bref maintenant la partie "I'm proud to show you" :

1/ la MG à peine reçue & ma MG'X
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 18156641820080227214755


2/ la MG démontée
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 11323018120080227215150


3/ manche ponçé et corps, notez la différence de couleur ^_^
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 49279773120080227215505


4/ le corps à moitié ponçé
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 104974866020080227215636


5/ le corps tout ponçé
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 206026999220080227215729


6/ peinture ^^
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 25074199020080227215942


7/ le corps peint (on dirait presque que c'est beau)
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 128715126720080227220042


8/ première couleur (mais...)
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 69521784320080227220226


9/ contour rouge fini MAIS....
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 159050377420080227220405

à ce stade là, je précise que j'ai effaçé la peinture des contours, c'était horrible !


10/ ZE REAL PEINTURE IS STARTING
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 17575754420080227220613


11/ après 12 heures de boulot
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 202708615020080227220738

Notez que j'ai enlevé la tite pointe rouge, LE ROUGE ne va pas sur cette guitare ^^


12/ de plus près
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 10222809620080227220854


13/ peinture finie, après 2 jours non stop !!
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 100288917020080227221036


14/ peinture sur micro chevalet
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 190027201720080227221206


14.5/ peinture sur micro manche
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 16686220920080227221356

15/ les 2 micros réunis !!
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 78397217520080227221502

VOILA POUR LE CORPS !!

MAINTENANT LA TETE ! je précise que le graff de la tête n'est pa de moi, c'est une amie peintre qui me l'a fait, après que nous nous soyons longtemps penché sur l'idée !! admirez ce travail d'artiste digne d'un Luis Royo ^^


ATTENTION VOS YEUX !!

16/ la tête de la MG, une pure splendeur plus de 2 jours de travail acharné, merci Rain (c'est son nom d'artiste)
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 144730573120080227222037
pour ceux qui ne comprendraient pas, il est écrit Endless Rain en japonais ^^ c'est le nom de la guitare

17/ l'arrière, et ba vi, je signe mon œuvre ^^
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 184634537520080227221557


18/ la Mg ré assemblée, cordes montées ^^
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 22321756420080227222352



19/ concurrence ??
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 127035485520080227223406

20/ 2 sœurs
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 46555708220080227222553


bien sur la MG [-00-] cuXtom ne vaut absolument pas ma MG (faut dire qu'avec tout ce que je lui ai mis dessus ^^)

cependant, sans me vanter, je pense que hide aurait pu la concevoir, je pense avoir respecté son graff le max que j'ai pu !!
bonne pitite guitare qui va faire des envieux je le sens !


petite précision ENCORE:

temps de travail sur le corps (entre 40 et 50 heures)
temps de travail sur la tête (entre 20 et 30 heures)



des questions ? n'hésitez pas
votre impression ? n'hésitez pas
des félicitations ? n'hésitez pas
des reproches ? n'hésitez pas
votre code paypal ? n'hésitez pas lol

pour les commandes, d'abord dans le post et ensuite par MP Wink

amicalement Hidestiny Very Happy



Dernière édition par Hidestiny le Sam 30 Mai 2009 - 14:03, édité 2 fois


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

2MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Mer 27 Fév 2008 - 23:17

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Chapeau !

http://uver.deviantart.com

3MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Mer 27 Fév 2008 - 23:22

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Mais t'es une bete! cheers

4MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 0:01

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Bordel......

Toi tu merite d'en produire 40 par ans...

5MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 0:16

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Waow O____O

C'est genial *_______*

6MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 0:31

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est classe en effet. Par contre tu manques un peu d'humilité hum ^^"

7MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 2:15

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Joli Shocked Très beau boulot.

8MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 3:04

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bravo cheers

9MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 3:26

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je suis pas d accord avec merle pour l humilité....


Non seulement je vais t en commander une a mon retour. Mais en plus je te filerai 100 euro de plus. tu merite d avoir un benefice qd meme... meme si tu le fais par amour.

Je peux affirmer que hide serait super fier.

Elle est magnifique.


Edit: ca doit etre dur de t en separer apres ca...

10MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 13:18

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Tres beau travail, je pense que tu t es inspire de la MG du Blue Blood Tour, l ancetre de ta MG120X.

Au debut je croyais que c etait la MG80X que tu avais peinte, car ta guitare d origine ressemble beaucoup a cette derniere.

Pour ceux qui seront interesse, je pense que tu pourrais proposer une version Upgrade un peu plus cher avec des EMG en micro ou les Dual Distortion ou autres.

Quels sont les micros que tu mets dessus ?

J ai aussi une MG120X, je l ai customise en mettant les micros utilises par hide dessus, a savoir un Dimarzio en manche et un EMG81 en chevalet que j ai repeinds a l identique.

Tu utilises quoi comme peinture ?

https://www.ekkaart.net/

11MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 14:37

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Wow! Excellent !_! Bravo.

Il manque plus qu'une petite vidéo pour nous montrer comment elle sonne Razz

12MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 16:09

Goon


Ronin
Ronin

tres beau boulot !

vraiment impressionant !

Par contre je ne pense pas que l'idée de kurat soit bonne...en effet la guitare n'a certainement pas une lutherie de folie (vu le prix...) et meme en mettant des micros de Dieu, le son n'evoluera pas vraiment. Par contre le prix grimpe en fleche !

Tu utilise quoi comme peinture ? parcequ'au pinceaux ca doit etre bien galere tout ces petits motifs ! tu vas te ruiner la vue...

13MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 16:14

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

magnifique affraid

14MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 16:16

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

En effet, j ai oublie d editer mon post ^_^, a la vue de la guitare noire ayant servie de base, j ai cru que c etait une MG80X ... qui est la meme que la MG120X sans peinture.
Car une guitare de base a 250 euros, il est vrai il ne faut pas s attendre a des merveilles, mais bon un EMG 81 sur n importe quelle pelle boost bien le son en Disto, apres c est sur, mettre un moteur Ferrari dans une 2CV, c est un choix ^_^

40 000 yen de peintures que fait payer Fernandes entre la MG80 et la 120, donc ca vas le prix que tu fais payer est plus que raisonnable pour peindre une MG, apres comparons ce qui est comparable ^_^

https://www.ekkaart.net/

15MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 16:30

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Waou je m'attendais pas à un résultat aussi magnifique ben tu sais quoi je serai carrément intéressé pour t'en prendre une dans le futur magnifique je suis epoustouflé.

16MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 16:55

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à faire de la customisation de grattes. En tout cas ya au moins Kurat et Fleg en + d'hidestiny ! Vous devriez poster vos travaux tous Very Happy

17MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 17:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

*sans voix ! Eh oui pour une fois, il ne dira RIEN !!!!*

18MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 18:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Gaygay....
Et pour l'idée des micros, par exemple mettre un couple de 81/85 sur une daube, ça sortira un meilleur son que si tu les mettais sur une haut de gamme [Enfin, l'évolution sera meilleure {Bon ! J'me comprends Very Happy}], donc ça pourrait être une bonne idée Smile.

En tout cas... Bravo !

19MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 19:01

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

déjà merci à tous ^___^

ça fait plaisir et ça donne envie de continuer (de toute façon même si vous aimez pas tant que moi j'aime je continue Twisted Evil )

maintenant réponse personnelle pour chacun de vous:



Atishi a écrit:
Je suis pas d accord avec merle pour l humilité....
Non seulement je vais t en commander une a mon retour. Mais en plus je te filerai 100 euro de plus. tu merite d avoir un benefice qd meme... meme si tu le fais par amour.
Je peux affirmer que hide serait super fier.
Elle est magnifique.
Edit: ca doit etre dur de t en separer apres ca...

merci Atishi, c'est sympa MAIS ma démarche est purement artistique, je veux pas me faire d'argent... (quoique avec Fleg on va se monter notre atelier ^^....)
et en ce qui concerne cette guitare, pas de problème JE LA GARDE Very Happy



kurat a écrit:Tres beau travail, je pense que tu t es inspire de la MG du Blue Blood Tour, l ancetre de ta MG120X.
Au debut je croyais que c etait la MG80X que tu avais peinte, car ta guitare d origine ressemble beaucoup a cette derniere.
Pour ceux qui seront interesse, je pense que tu pourrais proposer une version Upgrade un peu plus cher avec des EMG en micro ou les Dual Distortion ou autres.
Quels sont les micros que tu mets dessus ?
J ai aussi une MG120X, je l ai customise en mettant les micros utilises par hide dessus, a savoir un Dimarzio en manche et un EMG81 en chevalet que j ai repeints a l identique.
Tu utilises quoi comme peinture ?
En effet, j ai oublie d editer mon post ^_^, a la vue de la guitare noire ayant servie de base, j ai cru que c etait une MG80X ... qui est la meme que la MG120X sans peinture.
Car une guitare de base a 250 euros, il est vrai il ne faut pas s attendre a des merveilles, mais bon un EMG 81 sur n importe quelle pelle boost bien le son en Disto, apres c est sur, mettre un moteur Ferrari dans une 2CV, c est un choix ^_^

40 000 yen de peintures que fait payer Fernandes entre la MG80 et la 120, donc ca vas le prix que tu fais payer est plus que raisonnable pour peindre une MG, apres comparons ce qui est comparable ^_^


la guitare d'origine est une copie de MG-80x, la basique toute noire, sauf qu'il n'ya pa le kill switch
et je ne me suis pas inspiré de l'ancêtre de la MG120x ^^

si vous avez l'artbook GENKAI HARETSU BOMB, page 95 en bas , la mini guitare du milieu, a été ma source d'inspiration, mais j'ai du quelque peu renonçer étant donné que le corps était plus petit.

J'ai déja proposé un upgrade, un ami m'en prend une avec des mécaniques Sperzel autoblokante, un sillet excellent, un cordier et bloc corde monstrueux et DP100 et DP101 (quasi tout ce que j'ai fait sur ma MG120x ^^)
pour la peinture que j'ai utilisé c'est de l'acrylic
et je sais que c'est pas cher pour peindre, mais bon j'achete juste ce dont j'ai besoin et le matériel est neuf pour chaque guitare, comme ça je l'utilise au max de sa capacité !
j'essaye quand même de faire du bon boulot même si c'est ma toute première;
pareil pour RAIN, l'artiste qui a peint le manche, elle a prit bien le temps de faire le graff mais DIEU QUE C'EST BEAU !!!


Oishiiii a écrit:Wow! Excellent !_! Bravo.
Il manque plus qu'une petite vidéo pour nous montrer comment elle sonne

je suis en plein déménagement, mais dès qu'elle sera réglée, je me priverai pas, parce que je trouve que pour une gratte à petit prix, les micros ne bavent pas ^^


Goon a écrit:tres beau boulot ! vraiment impressionant !
Par contre je ne pense pas que l'idée de kurat soit bonne...en effet la guitare n'a certainement pas une lutherie de folie (vu le prix...) et meme en mettant des micros de Dieu, le son n'evoluera pas vraiment. Par contre le prix grimpe en fleche !

Tu utilise quoi comme peinture ? parcequ'au pinceaux ca doit etre bien galere tout ces petits motifs ! tu vas te ruiner la vue...


merci ^^
l'idée de Kurat peut être bonne à condition de faire un vrai upgrade, comme je l'ai dit plus haut, mécaniques+cordier+bloc corde+micros+sillet+ bon réglage = guitare bien jouable !
sur ma première, j'ai mis mes vieille pièce de ma MG, à savoir méchaniques + cordier Gotoh, et ben ça se désacorde pas et même si la guitare n'est pas du tout réglée, je prends plaizir à jouer dessus !

pour la peinture c'est de l'acrylic et pour ce qui est de ma vue, je m'en fou totalement !
être dévoré par sa passion ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y'a....)


Taku a écrit:Waou je m'attendais pas à un résultat aussi magnifique ben tu sais quoi je serai carrément intéressé pour t'en prendre une dans le futur magnifique je suis epoustouflé.

je t'en ferai une volontier MAIS n'oublions pas que les guitare sont en nombres réduites, pour le moment une dizaine seront possible à faire, mais si la demande est forte, je m'en procurerai encore !


Merle a écrit:J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à faire de la customisation de grattes. En tout cas ya au moins Kurat et Fleg en + d'hidestiny ! Vous devriez poster vos travaux tous

c'est une bonne idée, enfin j'ai déja posté l'upgrade que j'ai fait sur ma MG LE LIEN !
et comme je l'ai dit plus haut, Fleg et moi avons en projet de se monter un tit truc !
lui la lutherie
moi le graff
bien sur rien n'est sur, mais pourquoi pas Smile (et puis on s'entend super bien cheers )



voilà je ne pourai pas répondre avant 10 jours normalement (sauf si j'arrive à tirer une connexion quelque part ^^) donc continuer à faire vivre le pitit topic fait avec amour par mes soins Embarassed

et ceux qui sont intéréssés MP moi, je répondrai le plus vite possible

normalement il y'a Georges qui devait en prendre une, mais depuis plus de news; on verra bien
see you les gens et merci beaucoup


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

20MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 20:21

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Si je savais jouer de la guitare je te ferai une commande Wink

http://www.yoshiki.fr

21MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 20:37

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

pareil

22MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Jeu 28 Fév 2008 - 21:12

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Kyubi a écrit:Si je savais jouer de la guitare je te ferai une commande Wink

. . . . et si j'avais l'argent, je ferais pareil.

23MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Ven 29 Fév 2008 - 4:22

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Kyubi a écrit:Si je savais jouer de la guitare je te ferai une commande Wink

C est une bonne occaz de s y mettre non?

24MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Ven 29 Fév 2008 - 9:07

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Pareil pour moi ça me motiverais plus si je joue sur une beauté dans le genre!!!

25MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 8 Mar 2008 - 12:43

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:
Kyubi a écrit:Si je savais jouer de la guitare je te ferai une commande Wink

C est une bonne occaz de s y mettre non?

Je préfère exercer mon argumentation Wink

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum