PATIENTEZ PENDANT LE CHARGEMENT DE LA PAGE, IL Y A 25 PHOTOS, DONC Y'A EXACTEMENT 6,7 MO de PHOTOS A CHARGER ! BE COOOOOOOOOOL !!!
__________________________________________________________________________________________
et oui voilà vous l'avez attendu, et même si vous ne l'avez pas attendu vous pouvez faire genre; ça flattera ma vanité
Donc petit rappel:
Je customise des guitares de forme Mockingbird (les MG de fernandes) façon hide ! Ce sont des guitares sans marque de fabrication; que je chope chez un fournisseur; inutile d'en chercher ^^ (comme ça je me fais PLEEEEEEEEEEEEEEIN de bénéf )
Ce sont des guitares de bonne facture, dont le prix tourne aux alentours de 250€
et dont je peints, vernis, customise le corps et le manche !
POUR LES TARIFS: allez sur le site: http://mg-cuXtom.wifeo.com
autres rappes:
-manche en érable
-corps en aulne massif
-touche palissandre
-après les mécaniques et le cordier sont des basiques ! couleur GOLD
-sélecteur 3 positions
-2 doubles micros (celui en bas est comme celui de hide ^^)
la guitare en elle même coûte 250€
rajoutez 80/90€ de peinture et vernis on tourne vers les 340€
40/50€ de port
7€ pour les cordes
soit un total de 397€
je pense pas faire trop de bénéfice
c'est surtout pour l'amour du graff à la hide !
Il n'y a (quasi voir inexistant) pas d'idée de se faire de l'argent vite fait bien fait, car
à savoir qu'un graph prend environ 35/40 heures faciles à faire en sachant qu'il y a 2 couches de peintures à passer, je pense que le prix est largement honnête !
__________________________________________________________________________________________
je remercie les admins de ne pas redimensionner les photos, même si je sais que c'est chargé
bref maintenant la partie "I'm proud to show you" :
1/ la MG à peine reçue & ma MG'X
2/ la MG démontée
3/ manche ponçé et corps, notez la différence de couleur ^_^
4/ le corps à moitié ponçé
5/ le corps tout ponçé
6/ peinture ^^
7/ le corps peint (on dirait presque que c'est beau)
8/ première couleur (mais...)
9/ contour rouge fini MAIS....
à ce stade là, je précise que j'ai effaçé la peinture des contours, c'était horrible !
10/ ZE REAL PEINTURE IS STARTING
11/ après 12 heures de boulot
Notez que j'ai enlevé la tite pointe rouge, LE ROUGE ne va pas sur cette guitare ^^
12/ de plus près
13/ peinture finie, après 2 jours non stop !!
14/ peinture sur micro chevalet
14.5/ peinture sur micro manche
15/ les 2 micros réunis !!
VOILA POUR LE CORPS !!
MAINTENANT LA TETE ! je précise que le graff de la tête n'est pa de moi, c'est une amie peintre qui me l'a fait, après que nous nous soyons longtemps penché sur l'idée !! admirez ce travail d'artiste digne d'un Luis Royo ^^
ATTENTION VOS YEUX !!
16/ la tête de la MG, une pure splendeur plus de 2 jours de travail acharné, merci Rain (c'est son nom d'artiste)
pour ceux qui ne comprendraient pas, il est écrit Endless Rain en japonais ^^ c'est le nom de la guitare
17/ l'arrière, et ba vi, je signe mon œuvre ^^
18/ la Mg ré assemblée, cordes montées ^^
19/ concurrence ??
20/ 2 sœurs
bien sur la MG [-00-] cuXtom ne vaut absolument pas ma MG (faut dire qu'avec tout ce que je lui ai mis dessus ^^)
cependant, sans me vanter, je pense que hide aurait pu la concevoir, je pense avoir respecté son graff le max que j'ai pu !!
bonne pitite guitare qui va faire des envieux je le sens !
petite précision ENCORE:
temps de travail sur le corps (entre 40 et 50 heures)
temps de travail sur la tête (entre 20 et 30 heures)
des questions ? n'hésitez pas
votre impression ? n'hésitez pas
des félicitations ? n'hésitez pas
des reproches ? n'hésitez pas
votre code paypal ? n'hésitez pas lol
pour les commandes, d'abord dans le post et ensuite par MP
amicalement Hidestiny
Dernière édition par Hidestiny le Sam 30 Mai 2009 - 14:03, édité 2 fois