X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Michael Jackson

+35
miscastOOO
vever
lia
Atishi
Ere
MaïDay
Dieu
Serebei VII
kmisan
Tazman
Les_paul
Oishiiii
bathory21
Sanada1
Jean Beudebois
Shyria
ZosoSteeve
kederiku
daruko
touteil
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
Ananaze
valire
UVER
HelloKitty
yanki-66
Kami
Fleg/DJFrey
Inoran57
Forever
Mainmain
JB
kos-mos
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Adieu Michael Jackson Empty Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 0:38

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Il nous a quitté suite à une crise cardiaque, il était âgé de 50 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=c-WVpQ0ZG8Q
https://www.youtube.com/watch?v=g-CcqOe9WWU

R.I.P.



Rolling Eyes

2Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 1:11

JB

JB
Samourai
Samourai

Incroyable!!! Shocked
Dommage pour tous ses fans,lui qui devait revenir en grande pompe pour une tournée mondiale cet été qui devait débuter à Londres.
Bon c'est sur musicalement c'était un mythe qui disparait après le personnage
c'est autre chose...
En mème temps depuis ses démélés avec la justice mais aussi il faut l'avouer par ses dernières musiques moins bonnes,ces dernières années ont été aussi la déchéance pour Michael Jackson.
Mode humour noir:"C'est les enfants qui vont qui vont ètre contents!" Laughing Rolling Eyes Embarassed

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

3Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En effet, je plains les fans moi aussi... ce qu'il est devenu et ce que sa musique était devenue, il n'y a finalement rien eu pour montrer une évolution intéressante avant qu'il ne parte, dommage, il avait tant de talent!

R.I.P. mr MJ , hoping you'll find your way over there through the zombies...

4Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:36

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

RIP Mickael Jackson, un autre grand nom qui s'éteint.

5Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 3:08

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

RIP Michael Jackson tu seras toujours the king of the pop !

http://www.myspace.com/inoran57

6Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 4:05

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Je suis le direct sur I-télé depuis l'annonce du décès...

Franchement ces dernières années son nom avait été spolié de partout avec ces affaires de moeurs etc, c'est triste, je pense que l'on vient de perdre un des derniers géant de la musique, un des derniers monstre sacré que l'industrie de la musique a pu engendrer lors de sa golden era, yen aura plus jamais des comme ça, plus jamais...

Bye M.J Have fun sharing dance with Fred up their.

7Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 4:13

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Je suis totalement d'accord avec toi tout les geants de la musique disparaissent petit à petit c'est triste ... plus jamais nous n'auront de gens avec autant de talent .

Surtout quand on vois ce que l'industrie de la musique à l'heure actuel , les sois disant stars qu'elle nous pond j'en suis vraiment déprimé ...

http://www.myspace.com/inoran57

8Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 7:17

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Inoran57 a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi tout les geants de la musique disparaissent petit à petit c'est triste ... plus jamais nous n'auront de gens avec autant de talent .

Surtout quand on vois ce que l'industrie de la musique à l'heure actuel , les sois disant stars qu'elle nous pond j'en suis vraiment déprimé ...

Je pense que nous avons et aurons toujours des gens de talent mais il est triste aujourd'hui de constater a quel point le one hit wonder depuis le milieu des années 90 et l'éphémère règne dans une industrie de la musique qui peine a se renouveler, suivre et relever les progrès technologiques (internet), nous avons Oasis, Timberlake... ouais ya des pop star mais Michael Jackson il faut le réaliser c'est => 50ans dont 45ans de carrière!! Personne ne peut se targuer d'avoir une carrière pareil pas même Elvis Presley.

Michael Jackson c'est le mec qui pouvait rendre un Madison Square garden complètement hystérique avec des évanouissement et tout le tintouin juste avec son apparition en restant immobile sans rien faire (la fameuse intro des concert de la tournée History).

C'est un impact énorme dans le monde lors de mon séjour en chine une fille m'expliquait quand elle était au collège a l'époque il était dur de trouver des VCD de ses clip et yavait pas internet, a côté de son collège il y avait un marchand de télé, lorsqu'ils ont diffusé la 1ere fois le clip Black or white il y avait classe, une fille a fait irruption en disant que la télé diffusait le clip, 30sec plus tard la classe s'était vidé a 80%... En chine... Ma femme japonaise a d'autres anecdote aussi du même genre, c'est ça l'impact Micheal Jackson et ce partout dans le monde...

Ca me fou trop terriblement les glande quand même...

9Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 7:32

Kami

Kami
Admin
Admin

Il restera une legende.
Un grand artiste s'en va, c'est toute la musique qui est en deuil.

Good bye Michael. You've been Thrilling. Sad


Adieu Michael Jackson Mj-splash-bg

http://www.xjapan.frenchboard.com

10Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:01

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Shocked

J'aimais pas particulièrement ça musique (à part une ou deux) mais ça fait quelque chose de savoir qu'une légende pareille vient de mourir.

R.I.P.

11Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 9:41

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le choc en me levant ce matin à 4h pour aller bosser...
Si la musique en est là où elle en est c'est un (bcp) grace à lui...Il a revolutionné le monde du clip, des concerts...Bref un Grand Homme de la musique qui nous quitte malgré tout ce qui a été dis sur lui...Bref R.I.P


Si vous voulez (re)voir ses clips quasi toutes les chaines musicales lui rendent hommage en ce moment...

12Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 10:41

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Comme Fleg a dit, je pense pas qu'on aura d'autres personnes qui marqueront autant le monde musical.

R.I.P. MJ.

http://uver.deviantart.com

13Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 10:51

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Dans l'état où il était, je doute qu'il aurait réussi à redevenir le géant d'autrefois. Dans un sens, vaut mieux qu'il parte maintenant, ça coupe court à cette descente aux enfers qui a marqué les dix dernières années de sa vie.

Très vite, les gens ne retiendront que le génie qu'il a été en tout cas, c'est ce que je vais faire. RIP Michael, ton woonwalk m'étonnera toujours autant.

14Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 11:09

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Il va enfin avoir la paix qu'il méritait et les gens vont ptèt arrêter de balancer plein de bêtises sur son dos.


Rhoo, de toute façon, on le retrouvera bien en train de danser avec les zombies dans Thriller, il est pas totalement mort :p

http://harmonysustain.free.fr/

15Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 11:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Il vit toujours dans nos coeurs.

RIP Monsieur le Roi.

16Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 12:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

une des plus belle prestation (de danse au moins à défaut de chant)
https://www.youtube.com/watch?v=MfIE3Rz6IgE

17Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 12:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

jusqu'a ce que je me decide a lire le topic j'ai cru qu'il sagissait d'une joke....

il laisse beaucoup de monde en plan, son retour annonce avait donne d'immences espoirs aux fans...

triste nouvelle...


_________________
Adieu Michael Jackson Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

18Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 12:55

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Je rappelle que c'est aussi un des plus grand plagieur de l'histoire de la musique.

Nous ne sommes pas là pour diffamer. Merci de respecter ce moment de deuil.

19Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 13:14

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quelle triste nouvelle, j'aurai tellement aimé qu'il continue à composer de nouvelles chansons. Tout ce que j'espère c'est que les fans vont pas faire de choses stupides au cours des prochains jours.

20Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 13:21

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Diffamation LOL quelques mois avant qu'il annonce les concerts de Londres M6 avait fait un reportage sur ses plagiats. En ce moment je cherche ce fameux reportage sur YouTube et dailymotion.

21Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 13:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

touteil a écrit:Diffamation LOL quelques mois avant qu'il annonce les concerts de Londres M6 avait fait un reportage sur ses plagiats. En ce moment je cherche ce fameux reportage sur YouTube et dailymotion.

Il veut dire par la que t'es pas la pour critiquée MJ, mais pour exprimée la tristesse que l'on peut ressentir suite a son décès, même si cela n'est pas mon cas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

22Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 13:26

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

OK désolé

23Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 13:45

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Grand monsieur, un sens du rythme et de la mise en scène impressionnant, j'ai eu ma période comme tout le monde je pense (juste pour voir Slash dans le clip de Give in to me), mais là j'ai surtout envie de faire plein de blagues pleines d'humour noir. enfin, noir... ^^
ok je sors!

24Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 15:16

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

touteil a écrit:Je rappelle que c'est aussi un des plus grand plagieur de l'histoire de la musique.

Nous ne sommes pas là pour diffamer. Merci de respecter ce moment de deuil.
Jimmy Page aussi mais n'empêche qu'ils ont tous les deux réussi à tirer partie de toute une culture musical et d'en faire quelque chose de grand.

Moi ça me fait surtout bizarre, je suis pas spécialement amatrice mais c'est tellement Mickael Jackson quoi que j'avais jamais penser à l'hypothèse de sa mort.

25Adieu Michael Jackson Empty Re: Adieu Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 17:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Une amie qui est fan et devait le voir à Londres est totalement sous le choc... Vraiment, en ce moment nous n'avons pas de chance... Après Ian Curtis ( Joy Division ), Michael Jackson. Cet homme-là avait sû donner un sacré coup de fouet à la musique et même si la presse l'a trainé dans la boue ces 10 dernières années, cet homme avait un talent que peut de personne peuvent et pourront prétendre.

Je crois que personne ne s'attendait à une disparition aussi soudaine que dramatique. J'étais sur le cul ce matin.

RIP MJ.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum