Inoran57 a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi tout les geants de la musique disparaissent petit à petit c'est triste ... plus jamais nous n'auront de gens avec autant de talent .
Surtout quand on vois ce que l'industrie de la musique à l'heure actuel , les sois disant stars qu'elle nous pond j'en suis vraiment déprimé ...
Je pense que nous avons et aurons toujours des gens de talent mais il est triste aujourd'hui de constater a quel point le one hit wonder depuis le milieu des années 90 et l'éphémère règne dans une industrie de la musique qui peine a se renouveler, suivre et relever les progrès technologiques (internet), nous avons Oasis, Timberlake... ouais ya des pop star mais Michael Jackson il faut le réaliser c'est => 50ans dont
45ans de carrière!! Personne ne peut se targuer d'avoir une carrière pareil pas même Elvis Presley.
Michael Jackson c'est le mec qui pouvait rendre un Madison Square garden complètement hystérique avec des évanouissement et tout le tintouin juste avec son apparition en restant immobile sans rien faire (la fameuse intro des concert de la tournée History).
C'est un impact énorme dans le monde lors de mon séjour en chine une fille m'expliquait quand elle était au collège a l'époque il était dur de trouver des VCD de ses clip et yavait pas internet, a côté de son collège il y avait un marchand de télé, lorsqu'ils ont diffusé la 1ere fois le clip Black or white il y avait classe, une fille a fait irruption en disant que la télé diffusait le clip, 30sec plus tard la classe s'était vidé a 80%... En chine... Ma femme japonaise a d'autres anecdote aussi du même genre, c'est ça l'impact Micheal Jackson et ce partout dans le monde...
Ca me fou trop terriblement les glande quand même...