X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concrètement, vous vous y faites?

+19
Helena
frenchlook
Jean Beudebois
hidetoni
miscastOOO
Sanada1
Mainmain
kos-mos
Dieu
UVER
merle
Zenyaku
hinata-oligan
Neo Kerberos
Oishiiii
Hidestiny
kew47
valire
Atishi
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Ven 23 Avr 2010 - 13:55

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

trance X?

je sors >>> []

27Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Ven 23 Avr 2010 - 13:57

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

MDR !!!

On va écouter d'avoir un Transe X bis Laughing

28Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Ven 23 Avr 2010 - 15:11

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Sugizo se transforme en DJ depuis quelques temps. C'est pas que j'aime pas mais il a intérêt à laisser ça de côté pour X sinon ça passera pas du tout ! ^^"

29Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Ven 23 Avr 2010 - 17:29

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Yen a un qui avait dit que sa avait été pareil pour Heath, moi il me gene pas pk jé toujours connus X avec Heath, même au début je croyais c'étais un membre du début, jusqu'à voir la biographie du groupe ^^

De toute façon si X font de nouveau tubes sa sera dans le même genre que I.V ...



bah Trans X c'est pas si mal enfaite Razz ok je sort, même très très loin ^^

m'enfin ceux qui écoutent trans X et me disent qu'ils reconnaissent X japan la dedans, je demande qu'ils viennent me voir ^^

http://www.hinata-oligan.fr

30Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Ven 23 Avr 2010 - 17:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'était pas fait pour être du X mais une variation... Ça on est ok, why not... Là où ça pose un soucis, c'est que c'est vraiment de la merde le truc ^^

31Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Dim 25 Avr 2010 - 14:41

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

En ce qui concerne Sugizo, il y a un truc que je trouves scandaleux: même après son intégration officielle dans le groupe et les concerts de mai 2009, il ne joue pas sur tous les morceaux.
Qu'il ait sa place ou pas dans le groupe est une chose, mais à partir du moment où il en fait partie il devrait être hors de question de ne pas le faire jouer sur la totalité des morceaux (hormis "Whithout You" et les accoustiques bien entendu).
Par exemple, il ne joue pas sur certains morceaux comme "Tears" ou "Drain" qui sont des morceaux qui pourraient admettre une troisième guitare, même discrête (il joue bien sur "Endless Rain").

32Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Dim 25 Avr 2010 - 17:02

Helena

Helena
Ronin
Ronin

Perso, je ne m'y fais absolument pas.
Je suis allée à presque tout les concerts après la reformation et voir Sugizo jouer (ou du moins, être à la place de hide) ça fait assez mal et étrange.
Mais c'est aussi parce que j'ai connu X bien avant 1997 et que j'ai donc connu X avec hide..
De plus, je trouve qu'au sujet de la reformation du groupe, ce n'est absolument pas clair.. Yoshiki disait au début, "c'est pour mieux refermer la porte 'X Japan'" mais, maintenant il s'oriente dans une carrière internationale.. alors qu'il sait très bien qu'il n'a plus les capacités (physiques)..
Je pense qu'il aurait du s'en tenir à sa première idée.
Enfin, je suis le mouvement et les décisions du groupe, il y a des concerts, j'y vais.. plus en souvenir de la belle époque que pour le "nouveau" X Japan, qui, je pense, n'a pas d'avenir.

33Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Dim 25 Avr 2010 - 18:24

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Helena a écrit:Perso, je ne m'y fais absolument pas.
Je suis allée à presque tout les concerts après la reformation et voir Sugizo jouer (ou du moins, être à la place de hide) ça fait assez mal et étrange.
Mais c'est aussi parce que j'ai connu X bien avant 1997 et que j'ai donc connu X avec hide..
De plus, je trouve qu'au sujet de la reformation du groupe, ce n'est absolument pas clair.. Yoshiki disait au début, "c'est pour mieux refermer la porte 'X Japan'" mais, maintenant il s'oriente dans une carrière internationale.. alors qu'il sait très bien qu'il n'a plus les capacités (physiques)..
Je pense qu'il aurait du s'en tenir à sa première idée.
Enfin, je suis le mouvement et les décisions du groupe, il y a des concerts, j'y vais.. plus en souvenir de la belle époque que pour le "nouveau" X Japan, qui, je pense, n'a pas d'avenir.

Sugizo n'a jamais eu pour vocation de remplacer hide, c'est un membre en plus.

34Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Dim 25 Avr 2010 - 19:29

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Helena a écrit:Perso, je ne m'y fais absolument pas.
Je suis allée à presque tout les concerts après la reformation et voir Sugizo jouer (ou du moins, être à la place de hide) ça fait assez mal et étrange.
Mais c'est aussi parce que j'ai connu X bien avant 1997 et que j'ai donc connu X avec hide..
De plus, je trouve qu'au sujet de la reformation du groupe, ce n'est absolument pas clair.. Yoshiki disait au début, "c'est pour mieux refermer la porte 'X Japan'" mais, maintenant il s'oriente dans une carrière internationale.. alors qu'il sait très bien qu'il n'a plus les capacités (physiques)..
Je pense qu'il aurait du s'en tenir à sa première idée.
Enfin, je suis le mouvement et les décisions du groupe, il y a des concerts, j'y vais.. plus en souvenir de la belle époque que pour le "nouveau" X Japan, qui, je pense, n'a pas d'avenir.

Justement, Yoshiki veut refermer la porte X Japan comme elle aurait du se fermer ! Par conséquent elle ne se refermera pas avant d'avoir fait le tour du monde !

http://www.zenyaku.fr

35Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Dim 25 Avr 2010 - 19:37

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi je voudrais surtout savoir comment tu as été à presque tous les concerts depuis la reformation, tu es millionnaire ou un truc du genre parceque meme si tu as quelqu'un sur place pour le logement y'a quand meme le prix de l'avion plus les places.
Je precise que je te traite pas de mytho ou un truc du genre mais je voudrais bien savoir par curiosité ^^

PS: si effectivement tu es millionnaire je veux bien etre ton ami lol

Pour Sugizo, pour moi y'a pas de problème à le voir dans le groupe et puis j'etais pas fan de hide alors....

36Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Dim 25 Avr 2010 - 20:12

Helena

Helena
Ronin
Ronin

Ce sont des choses dont je ne parle pas vraiment par respect mais j'ai effectivement l'argent pour pouvoir me le permettre. De plus, étant à moitié japonaise (père russe et mère japonaise) j'ai toute ma famille à Tokyo (grands-parents, tantes, oncles, cousins, cousines, ma mère.. etc) donc pour le logement, j'ai le choix Wink

Ensuite, oui Sugizo est un membre en plus mais justement, le fait d'intégrer un membre officiellement donne l'impression que Yoshiki ne veut pas refermer X Japan avec un simple world tour mais continuer, se lancer dans une carrière mondiale (le festival de Lollapalooza par exemple) c'est assez paradoxal donc. Il aurait pu simplement laisser Sugizo en tant que guest car là son nouveau (enfin c'est plus tout nouveau maintenant) statut officiel dans le groupe fait vraiment penser à une ouverture pour relancer un nouvel X Japan et non pas cloturer l'aventure X Japan comme Yoshiki l'avait dit au début de la reformation.
Et c'est cet entre deux, entre l'ancien et le "nouveau" X Japan qui, je pense, ne me plaît pas parce que, ayant connu X bien avant 1997, on reste très nostalgique de la belle époque, et le changement.. ça reste toujours assez complexe à intégrer.

37Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Dim 25 Avr 2010 - 23:57

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Tu le soulignes bien toi même ça donne l'impression...

Ayant connu X avant 1997 je suis nostalgique de la belle époque mais en aucun cas je dénigre la nouvelle même si deux trois choses peuvent être discuté !!!

Seulement voilà le groupe est là, beaucoup de choses ont changé depuis leur come back, et je crois que même si Yoshiki à dit "pour terminer correctement" je suis pas sur que lui même sache ce qu'il veux vraiment. Laissons les allez là où ils veulent aller, suivons les ou oublions les.

Chacun aimerait que le groupe fasse ci ou ça, c'est normal, mais acceptons aussi que X Japan leur appartient que c'est leur vie et que le passé reste du passé même si on le regrette ^^

http://www.zenyaku.fr

38Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Ven 15 Juin 2012 - 20:40

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Ca change quand même par rapport à hide

39Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Sam 16 Juin 2012 - 17:36

JB

JB
Samourai
Samourai

Ayant connu X avant 1997 je suis nostalgique de la belle époque mais en aucun cas je dénigre la nouvelle même si deux trois choses peuvent être discuté !!!

Sur ton profil,il est écrit que tu as 25 ans donc si ce que tu dis est vrai ça veut dire que si tu as connu le groupe avant sa séparation,tu avais 10 ans,or j'ai du mal à croire que tu connaissais ce groupe à cet âge et donc que tu sois nostalgique de cette époque.
Explique-moi.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

40Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Lun 18 Juin 2012 - 7:37

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il/elle connaissais peut-être déja X à cette époque là sans pour autant être un fan inconstesté,je pense que c'est tout à fais possible d'avoir connu x à cet age là,quand on vois l'évolution des jeunes de cet age de nos jours,je ne vois pas ou est l'étonnant là dedans. "Enfin ce n'est que mon opinion".

Sinon pour Sugizo moi je dois dire que je suis un peu partager en deux,je ne dis pas que je m'y fais,ni que je ne m'y fais pas,on va plûtot dire que je me fais une raison,car je ne pense pas que l'on pourra faire quelquechose à ça.
Je suis bien conscient que hide manque à la plupart des fans,y compris à moi mais nous ne pouvons rien y faire,hormis continuer à penser à lui,et la honoré sa mémoire tout les ans à la date posthume.

Hormis cela Sugizo n'est pas dans le groupe pour E..ERDER son monde,il est là parce-que Yoshiki l'a pris,et sugizo et hide étais ami me semble il,donc bon il est certain que hide étais un artiste magnifique,et qu'il est iremplaçable,mais ça ne sers a rien de toujours revenir sur le Sujet "SUGIZO"

On à déja eu de la chance que X JAPAN se soi reformer parce-qu'au début c'étais pas gagner,on à aussi eu notre concert X japan nous voulions voir,et bien X japan nous avons vu.
alors pour le moment je trouve qu'on est assez chanceux y aura pu avoir pire !!!!

41Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Empty Re: Concrètement, vous vous y faites? Lun 18 Juin 2012 - 13:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

X-Japan-jade a écrit:On à déja eu de la chance que X JAPAN se soi reformer parce-qu'au début c'étais pas gagner,on à aussi eu notre concert X japan nous voulions voir,et bien X japan nous avons vu.
alors pour le moment je trouve qu'on est assez chanceux il y aurait pu avoir pire !!!!

Rien de plus a rajouter ^^


_________________
Concrètement, vous vous y faites? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum