trance X?
je sors >>> []
je sors >>> []
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Helena a écrit:Perso, je ne m'y fais absolument pas.
Je suis allée à presque tout les concerts après la reformation et voir Sugizo jouer (ou du moins, être à la place de hide) ça fait assez mal et étrange.
Mais c'est aussi parce que j'ai connu X bien avant 1997 et que j'ai donc connu X avec hide..
De plus, je trouve qu'au sujet de la reformation du groupe, ce n'est absolument pas clair.. Yoshiki disait au début, "c'est pour mieux refermer la porte 'X Japan'" mais, maintenant il s'oriente dans une carrière internationale.. alors qu'il sait très bien qu'il n'a plus les capacités (physiques)..
Je pense qu'il aurait du s'en tenir à sa première idée.
Enfin, je suis le mouvement et les décisions du groupe, il y a des concerts, j'y vais.. plus en souvenir de la belle époque que pour le "nouveau" X Japan, qui, je pense, n'a pas d'avenir.
Helena a écrit:Perso, je ne m'y fais absolument pas.
Je suis allée à presque tout les concerts après la reformation et voir Sugizo jouer (ou du moins, être à la place de hide) ça fait assez mal et étrange.
Mais c'est aussi parce que j'ai connu X bien avant 1997 et que j'ai donc connu X avec hide..
De plus, je trouve qu'au sujet de la reformation du groupe, ce n'est absolument pas clair.. Yoshiki disait au début, "c'est pour mieux refermer la porte 'X Japan'" mais, maintenant il s'oriente dans une carrière internationale.. alors qu'il sait très bien qu'il n'a plus les capacités (physiques)..
Je pense qu'il aurait du s'en tenir à sa première idée.
Enfin, je suis le mouvement et les décisions du groupe, il y a des concerts, j'y vais.. plus en souvenir de la belle époque que pour le "nouveau" X Japan, qui, je pense, n'a pas d'avenir.
Ayant connu X avant 1997 je suis nostalgique de la belle époque mais en aucun cas je dénigre la nouvelle même si deux trois choses peuvent être discuté !!!
X-Japan-jade a écrit:On à déja eu de la chance que X JAPAN se soi reformer parce-qu'au début c'étais pas gagner,on à aussi eu notre concert X japan nous voulions voir,et bien X japan nous avons vu.
alors pour le moment je trouve qu'on est assez chanceux il y aurait pu avoir pire !!!!
Aller à la page : 1, 2