En allant sur X Boards, j'ai vu ceci : http://lnx.xradicaldreamers.net/xboards/index.php?showtopic=2198
Sa a l'air officiel tout ça
Sa a l'air officiel tout ça
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Juste 1 semaine apres leur concert aux U.S.A ....
Ils n'ont toujours pas pris conscience qu'ils n'ont
plus 20 ans ? Déjà que leur santé n'est pas au top, si en plus ils ne prennent pas le temps de se reposer un peu entre 2 concerts. Et on sait que Yoshiki n'est pas du genre à se ménager durant les concerts (malgrès l'avis de ses médecins).
kew47 a écrit:J'aurais une question: Est ce que quelqu'un saurais le prix d'une place de concert au Tokyo dome ou pour un countdown?
Bon je veux pas le prix exact mais si quelqu'un a deja été a un de leur concert j'aimerais savoir combien il avait payé sa place ca me donnera une indication.
merci
frenchlook a écrit:1 semaine c'est quand même suffisant pour récuperer quand on voit que le groupe a marqué son retour par un triple dome alors que X Japan n'avait pas donné de concert depuis plus de 10 ans.
athos666 a écrit:frenchlook a écrit:1 semaine c'est quand même suffisant pour récuperer quand on voit que le groupe a marqué son retour par un triple dome alors que X Japan n'avait pas donné de concert depuis plus de 10 ans.
Et tu as vu le résultat ? Une année sans jouer à cause de pb de santé.
Zenyaku a écrit:Mouahaha Yoshiki prend des risques...
Oui une place au TD c'est environ 100 euros, par contre pour Osaka je crois qu'il est plus qu'impossible de mettre la main sur une place. Etant donné le "faible" nombre de places potentielles.
En tout cas, j'avoue que j'aimerais beaucoup aller au Dôme mais j'ai la crainte de pas avoir de place surtout que je veux avoir ma copine avec moi et pas à l'autre bout du TD.
Bucc a écrit:Dans tous les cas si vous regardez le topic cité sur le forum anglais jusqu'en bas, vous verrez que Toshi a démenti la rumeur ^^
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20100430-00000041-oric-ent
yeah it saids here:
YOSHIKI came to the 13th anniversary of hide's death @ Tsukiji Honganji today, and
announced that X JAPAN will be playing at NISSAN Stadium in mid August of this year.
YOSHIKI said "I wanted to play a open-air gig. just like we used to play during our indies days."
He also added "HIDE will be my best friend forever and a comrade in arms."
Aller à la page : 1, 2
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » Actualités » X Japan au Tokyo Dôme en Aout et à l'Osaka Dôme pour un coutdown.