X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VAN CANTO le métal à la bouche!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VAN CANTO le métal à la bouche! Empty VAN CANTO le métal à la bouche! Mer 9 Juin 2010 - 23:47

merle

merle
Samourai
Samourai

Van Canto, j'ai découvert ce groupe tout à l'heure ! Ils reprennent des titres de métal mais sans instruments ! Ils ont une batterie au pire, mais sinon ils font tout à la bouche !!!! C'est dément, j'adore, ça me fait penser aux IRLs quand on chante X en faisant les parties grattes/batterie/piano à la bouche haha, je vous met un exemple particulièrement top :

2VAN CANTO le métal à la bouche! Empty Re: VAN CANTO le métal à la bouche! Mer 9 Juin 2010 - 23:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Énorme, merci beaucoup !!

The Bard's Song est géniale !!

3VAN CANTO le métal à la bouche! Empty Re: VAN CANTO le métal à la bouche! Jeu 10 Juin 2010 - 0:21

merle

merle
Samourai
Samourai

Leur reprise de Wishmaster aussi est terrible (et fear of the dark de Maiden aussi *_* : https://www.youtube.com/watch?v=vyHcIHssdHA&a=SjScjcBdeOY&playnext_from=ML&playnext=1)

4VAN CANTO le métal à la bouche! Empty Re: VAN CANTO le métal à la bouche! Jeu 10 Juin 2010 - 0:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum