X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

série tv : Chuck (2007)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1série tv : Chuck (2007) Empty série tv : Chuck (2007) Mar 29 Juin 2010 - 0:10

merle

merle
Samourai
Samourai

Vu qu'on est sur un forum de geeks, je me demandais si certains d'entre vous connaissaient la série us "Chuck" (pas Norris) ?

C'est une série qui date de 2007, c'est l'histoire d'un nerd qui bosse dans un magasin d'electro-ménager-hifi blabla, lui il répare les pc, et un jour un ancien pote à lui lui envoie par mail un programme qui regroupe les données cryptées de la CIA (sous formes d'images incrustées dans des images)..
Comme c'est un nerd dotée d'une mémoire visuelle hors du commun (enfin bon, uniquement dans ce cas là finaelment xD) il va se retrouver avec dans la tête les données topsecrètes qui surgissent qd il voit des trucs que son inconscient reconnait comme faisant parti des données cryptées.

Bref, la série est une parodie de films d'espionnage, c'est juste excellent xD (avec des références à startrek, LotR, Starwars, James Bond (of course), call of duty et autres films/jeux vidéos xD). Vraiment j'ai jamais aussi vite accroché à une série tv mdr, c'est juste trop bien pour se décontracter devant une série à la con où ya quand même de l'action xD
A côté, franchement, the big bang theory c'est chiant.... (et pourtant j'adore cte série mdr)

Fin là c'en ai une "vraie", sans rires :p
Bref assez blablaté, voici les bande-annonces, à voir, vraiment ! Laughing

ps : Je suis ultra ultra fan du vrai agent de l'histoire : John Casey. Il s'exprime soit par grognement soit par menace soit par sarcasme, et il a de ces putains d'expressions faciales.... Twisted Evil Bref il roxx XD

2série tv : Chuck (2007) Empty Re: série tv : Chuck (2007) Mar 29 Juin 2010 - 0:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Justement, je me demandais quoi regarder. Merci Merlou! \o/

3série tv : Chuck (2007) Empty Re: série tv : Chuck (2007) Mar 29 Juin 2010 - 0:37

merle

merle
Samourai
Samourai

You're welcome, tu me diras ce que tu en penses :p

4série tv : Chuck (2007) Empty Re: série tv : Chuck (2007) Mar 29 Juin 2010 - 9:09

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Yay, j'adore Chuck! C'est vrai qu'elle est à mourir de rire cette série, j'adore l'humour du héros... Il a un don pour faire des remarques à la con en plein milieu d'une situation dramatique, c'est excellent! Laughing

D'ailleurs, la saison 3 vient de finir et elle était vraiment géniale, je trouve que les personnages ont bien évolué, du coup j'ai carrément hâte de savoir la suite! Very Happy

5série tv : Chuck (2007) Empty Re: série tv : Chuck (2007) Mar 29 Juin 2010 - 9:32

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi je me suis enfilé la saison 1 en un rien de temps, je suis dans la 2 là et j'en fais autant. En plus le côté "tout ce qui gravite autour de Chuck est lié aux espions passe plutôt bien vu que c'est parodique à fond lol.
Et effectivement les dialogues sont de haut niveau lol

6série tv : Chuck (2007) Empty Re: série tv : Chuck (2007) Mar 29 Juin 2010 - 12:24

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je vais m'y mettre aussi, je connaissais que de nom ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]