X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Série de V

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle Série de V Empty Nouvelle Série de V Mer 1 Déc 2010 - 20:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce soir à partir de 23h sur TF1, suis curieux de voir ce que ça va donner.

http://www.leblogtvnews.com/article-serie-v-sur-tf1-episodes-1-et-2-premier-contact-et-resistance-62078526.html

y'a Mickael J fox dedans d'ailleurs ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

2Nouvelle Série de V Empty Re: Nouvelle Série de V Mer 1 Déc 2010 - 22:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tiens je savais pas, je vais mater ^^

Meme si par avance, je crains que la nouvelle serie ne fasse pas le poid face a l'ancienne (hors considerations techniques liees a l'epoque)...


_________________
Nouvelle Série de V Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3Nouvelle Série de V Empty Re: Nouvelle Série de V Mer 1 Déc 2010 - 23:30

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Perso je la trouve terrible ! Par contre Michael J. Fox n'apparait pas dans la 1ère saison et n'est pas annoncé pour la seconde...
Vivement Janvier pour la suite!

4Nouvelle Série de V Empty Re: Nouvelle Série de V Mer 1 Déc 2010 - 23:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Michael J Fox n'est meme pas credite sur Wiki...

Peut etre tout simplement parce qu'il ne joue pas dedant ^^

En fait c'est vrai qu'un des acteurs (le journaliste) a un physique qui peut porter a confusion.

Bon sinon au terme de la peremiere moitie du premier episode, bah ça se laisse regarder, mais c'est surtout une presentation des persos donc rien de bien exhaltant pour l'instant.

Dommage qu'ils n'aient pas conserves les designs des vaisseaux meres d'origine qui avaient un cote "vraie soucoupe volante"
Nouvelle Série de V Finalbattle09

Dommage aussi pour les uniformes rouges...

Et je n'ai pas encore vu le logo des Visiteurs non plus, si il n'y etait pas, ce serait une veritable heresie tant il est emblematique de la serie (sans parler de son omnipresence qui etait clairement une evocation de la croix gammee du regime Nazi)!

Nouvelle Série de V 20081026080659!Visitor-logo


_________________
Nouvelle Série de V Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum