"Nous étions la avant Twilight"
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:Je fais revenir ce topic du fin fond des enfers pour vous dire que lors de la session de Q/R sur Twitter, Yoshiki a annoncé que le groupe allait de nouveau tourner le clip au mois d'Aout, cette fois à Tokyo.
4 ans pour un clip, ça va c'est pas trop mal
A voir si ils repartent à 0 ou si ils reprendront des bouts de ce qu'ils avaient tourner en 2010...
athos666 a écrit:Mais "bordel" ! Qu'Est-ce qui ne leur convenait pas dans ce qu'ils avaient tourne ? C'est juste histoire de repartir pour 4 ans d'attente ?
C'est n'importe quoi ce groupe depuis la reformation.
Pourtant je les adore mais je n'ai jamais vu cela dans le monde du Rock, même les "Guns" (enfin Axl) après avoir mis beaucoup de temps avant de pondre leur album tournent un peu partout dans le monde et font de la promo.
Yoshiki -> tu fais chier
??? Je me demande bien où tu as pu le voir. Tout ce qu'on avait vu pour ce clip était des images de gens présents dans le public à LA pour les nombreuses prises du groupe qui joue en playback sur scène (et ptet un making-of et/ou quelques secondes d'image mais ma mémoire est floue à ce sujet). A moins que j'ai peut-être loupé un truc ? Ou bien que tu voulais dire ça ? ^^X-Japan-jade a écrit:le clip je le trouvais pas mal moi !
daruko a écrit:Pff. Que dire à part qu'ils sont les rois pour la perte de temps et faire attendre les gens pour rien.
Comme Sxl ce clip je m'en fous complet si ils pouvaient avancer sur l'album à la place je serais pour. ou alors ils font le clip pour le mettre en bonus avec l'album en version limitée mais j'y crois pas du tout.
kederiku a écrit:athos666 a écrit:Mais "bordel" ! Qu'Est-ce qui ne leur convenait pas dans ce qu'ils avaient tourne ? C'est juste histoire de repartir pour 4 ans d'attente ?
Pourtant je les adore mais je n'ai jamais vu cela dans le monde du Rock, même les "Guns" (enfin Axl) après avoir mis beaucoup de temps avant de pondre leur album tournent un peu partout dans le monde et font de la promo.
Yoshiki -> tu fais chier
Je lol sur le fait de remettre la faute sur le groupe et Yosh, alors que personne ne sait pourquoi la première version n'a pas aboutie.
kederiku a écrit:athos666 a écrit:Mais "bordel" ! Qu'Est-ce qui ne leur convenait pas dans ce qu'ils avaient tourne ? C'est juste histoire de repartir pour 4 ans d'attente ?
Yoshiki -> tu fais chier
Je lol sur le fait de remettre la faute sur le groupe et Yosh, alors que personne ne sait pourquoi la première version n'a pas aboutie.