X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournage du PV de Born To Be Free

+40
NeoBoss
Valentin31
kureman14
xXsakuXx
hinata-oligan
xmaster41
Lou
YouXxX
loly904
athos666
TokyoDome
Picso
Noma
Ere
Juju
merle
frenchlook
Xalfen
StrangeYume
daruko
Neo Kerberos
Azel
UVER
Jean Beudebois
Dieu
Tatochka
Mainmain
gotonin
Forever
Eagle
Atishi
Ođσrί
policenauts
hidetoni
miscastOOO
kew47
valire
kederiku
Zenyaku
HelloKitty
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 4 Jan 2012 - 19:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Vanhelsingbrides002

"Nous étions la avant Twilight"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

152Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 13:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je fais revenir ce topic du fin fond des enfers pour vous dire que lors de la session de Q/R sur Twitter, Yoshiki a annoncé que le groupe allait de nouveau tourner le clip au mois d'Aout, cette fois à Tokyo.

4 ans pour un clip, ça va c'est pas trop mal  Laughing Laughing 

A voir si ils repartent à 0 ou si ils reprendront des bouts de ce qu'ils avaient tourner en 2010...

153Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 17:20

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Je fais revenir ce topic du fin fond des enfers pour vous dire que lors de la session de Q/R sur Twitter, Yoshiki a annoncé que le groupe allait de nouveau tourner le clip au mois d'Aout, cette fois à Tokyo.

4 ans pour un clip, ça va c'est pas trop mal  Laughing Laughing 

A voir si ils repartent à 0 ou si ils reprendront des bouts de ce qu'ils avaient tourner en 2010...

Mais "bordel" ! Qu'Est-ce qui ne leur convenait pas dans ce qu'ils avaient tourne ? C'est juste histoire de repartir pour 4 ans d'attente ?
C'est n'importe quoi ce groupe depuis la reformation.
Pourtant je les adore mais je n'ai jamais vu cela dans le monde du Rock, même les "Guns" (enfin Axl) après avoir mis beaucoup de temps avant de pondre leur album tournent un peu partout dans le monde et font de la promo.
Yoshiki -> tu fais chier

154Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 17:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bof je vois pas le problème. Au contraire ils essayent de répartir sur de bonne base depuis quelques temps.

Perso si on peux avoir un truc plus original que ce qu'ils avaient fait en 2010 je suis 100% pour.

155Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 19:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Tout sort partiquement en numérique maintenant ! le clip je le trouvais pas mal moi ! mais hélas toujours itunes and co !

156Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 19:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

athos666 a écrit:Mais "bordel" ! Qu'Est-ce qui ne leur convenait pas dans ce qu'ils avaient tourne ? C'est juste histoire de repartir pour 4 ans d'attente ?
C'est n'importe quoi ce groupe depuis la reformation.
Pourtant je les adore mais je n'ai jamais vu cela dans le monde du Rock, même les "Guns" (enfin Axl) après avoir mis beaucoup de temps avant de pondre leur album tournent un peu partout dans le monde et font de la promo.
Yoshiki -> tu fais chier

Je lol sur le fait de remettre la faute sur le groupe et Yosh, alors que personne ne sait pourquoi la première version n'a pas aboutie.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

157Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 20:02

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:le clip je le trouvais pas mal moi !
??? Je me demande bien où tu as pu le voir. Tout ce qu'on avait vu pour ce clip était des images de gens présents dans le public à LA pour les nombreuses prises du groupe qui joue en playback sur scène (et ptet un making-of et/ou quelques secondes d'image mais ma mémoire est floue à ce sujet). A moins que j'ai peut-être loupé un truc ? Ou bien que tu voulais dire ça ? ^^
Mais sinon, tous les autres soi-disant clips de Born to be free étaient faits par des amateurs sur le net.

158Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 20:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exact, tout ce qu'on a du clip de 2010 c'est le Making-Of (box Dahlia Tour) et toute les photos/videos amateur qu'on peux voir au debut du topic.

Donc franchement si ils partent à 0 pour faire un truc bien plus chercher, je suis a 100% pour.

159Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 21:22

Sxl


Samourai
Samourai

Et si au lieu de perdre leur temps à faire et refaire un clip pour promouvoir un single qui ne sortira pas, ils se concentraient sur l'album ?! Je ne sais pas qui décide dans tout ça, Yoshiki ou sa maison de disques, mais la stratégie est NULLE ! (et encore une fois, je ne dis pas ça pour enfoncer le groupe... J'aimerais les voir en haut de l'affiche, mais tout est fait àen dépit du bon sens...)

160Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 21:42

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pff. Que dire à part qu'ils sont les rois pour la perte de temps et faire attendre les gens pour rien.

Comme Sxl ce clip je m'en fous complet si ils pouvaient avancer sur l'album à la place je serais pour. ou alors ils font le clip pour le mettre en bonus avec l'album en version limitée mais j'y crois pas du tout.

161Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 21:49

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

daruko a écrit:Pff. Que dire à part qu'ils sont les rois pour la perte de temps et faire attendre les gens pour rien.

Comme Sxl ce clip je m'en fous complet si ils pouvaient avancer sur l'album à la place je serais pour. ou alors ils font le clip pour le mettre en bonus avec l'album en version limitée mais j'y crois pas du tout.

Tout à fait d'accord avec toi.
La devise de Yosh est : UN PAS EN AVANT ET DEUX EN ARRIERE

Et les fans sont là, à regarder ce ridicule ballet...(et j'en fais partie)

162Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 21:49

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:
athos666 a écrit:Mais "bordel" ! Qu'Est-ce qui ne leur convenait pas dans ce qu'ils avaient tourne ? C'est juste histoire de repartir pour 4 ans d'attente ?
C'est n'importe quoi ce groupe depuis la reformation.
Pourtant je les adore mais je n'ai jamais vu cela dans le monde du Rock, même les "Guns" (enfin Axl) après avoir mis beaucoup de temps avant de pondre leur album tournent un peu partout dans le monde et font de la promo.
Yoshiki -> tu fais chier

Je lol sur le fait de remettre la faute sur le groupe et Yosh, alors que personne ne sait pourquoi la première version n'a pas aboutie.

kederiku a écrit:
athos666 a écrit:Mais "bordel" ! Qu'Est-ce qui ne leur convenait pas dans ce qu'ils avaient tourne ? C'est juste histoire de repartir pour 4 ans d'attente ?
C'est n'importe quoi ce groupe depuis la reformation.
Pourtant je les adore mais je n'ai jamais vu cela dans le monde du Rock, même les "Guns" (enfin Axl) après avoir mis beaucoup de temps avant de pondre leur album tournent un peu partout dans le monde et font de la promo.
Yoshiki -> tu fais chier

Je lol sur le fait de remettre la faute sur le groupe et Yosh, alors que personne ne sait pourquoi la première version n'a pas aboutie.

Bah je ne vois pas pourquoi "Lol"...
1) Yoshiki et sa bande doivent bien savoir pourquoi ce n'a pas abouti
2) Ils n'ont jamais communique sur la raison de ce flop (clip jamais sorti, comme les autres clips) alors que pour communiquer sur le tournage ils sont super balèzes : et que je te poste ceci et cela sur instagram-fessedebouc-sitalacon et autres.

Ca brasse beaucoup de vent je trouve car il y a eu plein de choses de faites et pas grand chose de finalise.

(desole pour les accents aigus, mon clavier norvegien ne les fait pas sur ce forum et sur d'autres).

163Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Mer 6 Aoû 2014 - 23:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki ou pas Yoshiki, il est clair que le managemant de X depuis leur réformation est catastrophique.

Certes il y a quelques, rares, coups d'éclats occasionnellement (world tour(s), live dans un festival aux States, voire musique de fin d'un film international) , mais l'essentiel de leur promo tourne à vide dans le sens ou le nerf de la guère, ce qui est sensé faire avancer tous les groupes, l'album, ne vient jamais...

Pire, il est même devenu pour le leader du groupe (Yoshiki donc pour le coup), une sorte de running gag, une sorte farce à laquelle même lui ne semble plus croire tellement cette sortie est devenue rocambolesque...

Alors on tourne en rond, on sort des best of, deux ou trois singles sans promo sur Ithunes (ce qui représente pour moi le summum de la non implication pour un groupe) histoire de donner de quoi grignoter aux fans...

Et effectivement, on communique beaucoup sur les réseaux sociaux, on commente sa vie, le temps qui fait, de temps en temps on annonce des interview avec un teasing énorme durant lesquelles rien n'est dit...

A voir quelles annonces accompagneront cette nouvelle tournée mondiale puisqu'" IL VA PARLER", et même si comme tout le monde ici, je rêve enfin d'avoir du concret à me mettre sous la dent (date arrêtée de la sortie de l'album, combien de nouveaux titres il comptera etc etc), leur crédibilité est plus que largement entamée chez les fans...


_________________
Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

164Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Jeu 7 Aoû 2014 - 6:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Neutral oh seigneur j'espére le voir un jour cet album !
j'en ai vraiment trés envie !

165Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Jeu 7 Aoû 2014 - 7:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis d'accord avec toi, Néo, mais pas totalement : ce que tu me dis là, pour moi, c'est du passé.

Je suis pas optimiste de nature mais je pense que les choses vont grandement s'améliorer et, l'album, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'on l'aura au plus tard durant l'été 2015.

Ça laisse largement le temps de faire des grosses dates durant lesquelles une setlist proposera de nombreuses nouveautés. Scarlett love song, Born to be free... je pense qu'on aura encore d'autres nouveaux morceaux de présentés et, vu que l'écriture de ces derniers doit être achevé avec un album quasi-complet (si on écoute Yoshiki), ils seront dans leurs versions "finales".


Je pense que les premiers live seront décisifs mais qu'ils gardent sûrement le gros pour MSG, date absolument incontournable.

166Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Jeu 7 Aoû 2014 - 9:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis rarement en accord avec Jean Beudebois mais là pour le coup je suis à 200% avec lui. On sent que le groupe veux prendre un nouveau départ. Bien plus qu'en 2010 avec la tournée pourtant.

167Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Jeu 7 Aoû 2014 - 9:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh mais moi aussi je suis optimiste quelque part, j'imagine aussi qu'il sortira un jour ^^

Mais quand bien même il sortirait pour l'été 2015, c'est dans 1 an !

Qu'est ce c'est que ce groupe qui part faire des concerts dans le monde entier en sortant son support un an après ???

L'un des buts d'une tournée, c'est justement de promouvoir de nouvelles choses non ??

Tournée, stand avec CD et goodies à l'image du nouvel album, voire même exclu dans la boutique du live etc.

Voila comment ça marche !

Même un groupe amateur ne ferait pas ce genre d'erreurs incompréhensibles...


_________________
Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

168Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Jeu 7 Aoû 2014 - 11:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je trinque avec Dieu.

Sinon, j'ai un peu l'impression que c'est pourtant une situation assez proche de l'album Dahlia avec, finalement, peu de morceaux inconnus à sa release.

169Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 15 Aoû 2014 - 13:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le tournage débutera la semaine prochaine.

(Ou reprendra ? Honnêtement je ne sais pas vraiment ce qu'il faut dire lol)

170Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Dim 17 Aoû 2014 - 21:37

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Wait and see, voilà ce qu'il faut dire cher Dieu.

171Tournage du PV de Born To Be Free - Page 7 Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Lun 18 Aoû 2014 - 11:40

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

franchement les amis je vais vous dire les goodies pour Yoshiki c'est toujours une chose qui à trés bien fonctionner pour lui ... mais l'album ne pointe toujours pas le bout de son nez mais attention il est prêt hein d'aprés Yoshiki à 99,9% cet album est fais ... mais oui mais ça lui convient pas !!!!!!!! et bang

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum