Le partenaire officiel de la tournee française ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:Rassure-moi .... Tu a compris que le T-Shirt c'etait une blague , hein ? ^^'
Pour Rusty Nail on ne sait toujours pas s'il s'agit de la version finale du clip. Ceci dit, ça me paraissait bizarre l'apparition de ToshI et Heath dans de gros véhicules alors le clip de Jade n'est pas dans cette ambiance.HelloKitty a écrit:Moi j'aurai dis que c'est un sample avec des plans des 3 clips tournés en janvier car Toshi dans la voiture avec Heath sur la moto c'est la même image que dans Rusty Nail sauf qu'il ont coupé Heath au montage.
j'adore aussi ce morceau bien sûr mais cela fait 10 ans que Yoshiki fait du VUK et donc il reste (encore) sur cette ligneJuju a écrit:
la première fois que j'ai entendu "I will kill you" j'ai trouvé que cette musique était de la bombe!
neo_kerberos a écrit:
Quand je vois l'energie de Toshi sur scene (dans BTBF par exemple), Yoshiki remis derriere sa batterie, le potentiel de sang neuf apporte par Sugizo, ce serait vraiement un gros gros gachis artistique que le groupe stagne dans le style qu'il adopte depuis ces deux dernieres chansons...
c'est vrai mais la reformation du groupe est, en plus d'être un miracle, plutôt spéciale, au début il semblait être juste question de faire un vrai adieu et un hommage à hide digne de ce nom puis d'arrêter, maintenant le groupe me donne l'impression de continuer mût par une force qui n'appartient pas même à yoshiki, les problèmes d'organisation ou de santé se sont enchainés d'une façon insensée, ils sont toujours là et semblent prendre de plus en plus plaisir à être ensemble et à retrouver leur public (c'est mon avis), et sugizo vient juste d'être vraiment intégrer comme 6e membre, c'est une vraie personnalité et il peut prendre une vraie place. Les autres membres ont évolués également depuis 10 ans, pas sûr que le rapport de force au sein du groupe (pour l'instant 100% yoshiki effectivement) reste le même si le groupe continue (ce que j'espère de tout mon cœur)!Forever a écrit:
... mais je pense que Yoshiki écrit juste la musique qu'il aimerait entendre, sa vision de comment doit etre un morceau a juste changé. Et en plus de ca, pour moi un des plus gros problemes c'est qu'il n'y a plus que Yoshiki qui tient les reines du groupe, si on peut encore appeler X japan un groupe. Avant on ressentait beaucoup l'influence de Taiji et de hide dans les compo, maintenant c'est quasiment du 100% Yoshiki.