X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CD] Rose and Blood (indies of X)

+8
daruko
Dieu
Hidestiny
Azel
Mainmain
Ananaze
Atishi
Numa
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 10 Mar 2008 - 14:11

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Salut tout le monde!

Voila, je sais pas si vous avez déja écouté, mais sur youtube quelqu'un a uploadé plusieurs chansons sous la forme d'un album complet : "Rose and Blood".

Perso je n'avai jamais entendu parler avant de cet album : Est ce sa pure invention ou est ce un album que X avait prévu de sortir?

Les chansons sont géniales! Du pur glam rock a l'état pur, des perles telles que "light breeze" ou "dangerous zone", le tout entre des vieilles maquettes de chansons de X! On en a une de Joker, on en a une de desperate angel sans les paroles... On a Art of life, une version qui doit etre une maquette faite en MIDI par Yoshiki...

Bref, c'est génial, il y a de super chansons et en plus ca m'a appris plein de choses sur comment fonctionnait yoshiki pour fonctionner: Déja, ils ne composaient les paroles qu'après le reste, comme le prouvent les "nanana" de Toshi, et ensuite, Yoshiki devai composer en midi pour se donner une idée...

Mais quelqu'un sait d'ou sort tout ca? Surprised

2[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 10 Mar 2008 - 14:28

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ca fait un sacré bail qu il existe ce cd ^^'

je l'ai et j en ai fait une copie pour certains...

3[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 10 Mar 2008 - 14:31

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Sortit en 2001 d'ailleurs Surprised

http://harmonysustain.free.fr/

4[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 10 Mar 2008 - 14:46

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est pas le sieur Taiji qui en avait influencé la sortie d'ailleurs ? =D

5[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 10 Mar 2008 - 14:53

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:ca fait un sacré bail qu il existe ce cd ^^'

je l'ai et j en ai fait une copie pour certains...

Je vois pas du tout de qui tu parle Razz

J'aime bien cet album mais a chaque ecoute je me demande ce que "mister perfection" en pense genre "oh mon dieu des gens ecoutent des maquettes incompletes de moi, j'ai plus qu'a me tirer une balle dans la tete" Laughing

6[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 10 Mar 2008 - 19:07

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Et bien merci beaucoup pour ces infos ^^

7[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Mar 11 Mar 2008 - 19:21

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

d'ailleurs la zic ROSE AND BLOOD

l'intro est monstrueuse

et le riff de basse est OUTCHANT

[CD] Rose and Blood (indies of X) <a href=[CD] Rose and Blood (indies of X) 457720test6
http://mg-cuxtom.com

8[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 11:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, je remonte ce vieux topic de + de 6 ans pour dire que je viens d’écouté l'album. Je l'avais écouté une fois il y a quelques temps mais sans plus m'y être intéressé et hier soir je me suis remis dedans et putain comment je kiff Light Breeze ! Je me la repasse en boucle depuis hier ! Dommage que la moitié du chant de Toshi sois du "lalalalal" mdr mais la chanson aurait cartonné si elle était sortie sur un véritable album !

9[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 18:32

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'essaie de le trouver mais il est devenu un peu côté maintenant. 3400 yens en occasion sur amazon japan.

10[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 18:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois que c'est même pas un CD officiel donc deja à l'epoque il etait plutot rare/cher.

11[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 21:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais il était dispo en version "chinoise" pour trois francs six sous (l'édition était pas mal en plus, c'est celle que j'ai).

12[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 21:58

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est bizarre un non officiel vendu sur amazon japan ? En plus y en a des neufs à 12000 yens...

C'est un pirate qui s'est amusé à faire une jaquette et tout le tsoin tsoin ??

13[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 22:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai jamais vraiment su d'où il sortait ce CD ...

14[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 23:08

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Jamais on ne l'a su, jamais on ne le saura. La théorie qui revient le plus souvent était une volonté des membres, Taiji notamment, de poser sur galette des indies et demo...

15[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Lun 11 Aoû 2014 - 23:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah marrant la rumeur que j'ai et que la première version de ce cd contenait des morceaux de Taiji ce qui ne lui aurait pas plus donc elle furent remplacées

http://kederiku-sama.skyrock.com/

16[CD] Rose and Blood (indies of X) Empty Re: [CD] Rose and Blood (indies of X) Mer 13 Aoû 2014 - 7:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oulalala oui ça fais belle lurette qu'il existe cette album là j'avoue d'ailleur que moi je l'ai acheter à l'époque parce-que je voulais savoir ce que ça donnais et franchement j'aime cet album.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]