X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Indies] Steal your heart

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Indies] Steal your heart Empty [Indies] Steal your heart Mar 15 Déc 2015 - 15:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Une nouvelle chanson de l’époque indies vient de faire son apparition du moins personnellement je l'avais jamais ni vu ni entendu

Bon le son est d'epoque hein XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2[Indies] Steal your heart Empty Re: [Indies] Steal your heart Mar 15 Déc 2015 - 16:16

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je suis sûr de l'avoir déjà entendue mais ça n'enlève rien à ma joie de découvrir ce contenu si rare Very Happy . D'après la description de la vidéo, ça ferait partie du dernier concert de Terry et Eddy avec X.

D'ailleurs, il y a pas mal de contenu intéressant sur cette chaîne Youtube en rapport avec le groupe.

3[Indies] Steal your heart Empty Re: [Indies] Steal your heart Mer 16 Déc 2015 - 17:55

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui...
cette chanson me dis vaguement quelque chose je pense qu'elle dois trainer quelque part sur mon disque dur.
je pense également qu'elle figure sur une cassette audio ! j'avais trouver un site autre fois je le posterais dés que j'aurais éplucher mes favoris je le met directement ici.

après pour rejoindre l'avis de neoboss je suis totalement d'accord cette chaîne est super intéressante.beaucoup de bonnes choses à prendre sur le groupe.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]