Naaan ? Taiji s'est fait arrêté ??
Voici une traduction avec Reverso de l'article :
UN HOMME a été arrêté sur la charge d'interférence avec une hôtesse de l'air sur le 11 juillet le vol.
Taiji Sawada a été apporté à la Cour fédérale américaine pour le NMI pour son apparition(apparence) initiale hier après-midi.
L'assistant de l'Avocat américain James Benedetto l'Avoué James Benedetto, qui a représenté le gouvernement fédéral, déplacé pour une détention entendant aujourd'hui.
Mark Hanson est l'avocat de la défense nommé de cour.
Visite de Juge fédéral William Q. Hayes a déféré Sawada à la garde des Maréchaux américains le Service après l'audition.
Dans son attestation de cause probable, FBI agent spécial Mary H. Goff a dit à la cour qu'avant l'incident, Sawada était dans la cabine de classe affaires du Vol 298 de Delta.
Une hôtesse de l'air a dit qu'elle a entendu des bruits forts et frappant venant de la cabine de classe affaires, où elle a vu Sawada et une lutte féminine de passagers.
Le passager a fait envelopper ses bras(armes) autour de Sawada qui donnait un coup de pied et des hurlements et jetait son corps(organisme) contre la fenêtre.
L'avion descendait déjà dans la préparation pour atterrir dans 10 minutes(procès-verbal).
Deux autres passagers ont aidé dans physiquement la restriction Sawada.
Le capitaine a été notifié et Sawada a été déplacé à une place(un siège) différente. Cinq passagers ont dû être déplacés.
Deux passagers ont été assis à côté de Sawada pour l'observer.
Il s'est fâché plus tard avec un autre passager et a commencé à donner un coup de poing(à perforer) à la fenêtre et donner un coup de pied à la place(au siège) devant lui.
L'hôtesse de l'air a dit que Sawada lui a donné un coup de pied plusieurs fois.
Après Sawada a été physiquement restreint(retenu), il a continué à donner un coup de pied et frapper sa tête(responsable) sur la place(le siège).
Aucun autre détail du cas(de la caisse) n'était disponible.