gogole trad a écrit:
24 juillet 2011
Parties concernées
Cette fois, nous avons reçu un grand choc de la mort subite de notre TAIJI funérailles.
L'année dernière, a brandi un chiffre bien au Nissan Stadium X JAPAN concerts en 18 ans, est presque comme si c'était hier.
Profondément reconnaissant à tous ceux qui ont appuyé M. TAIJI loin, je l'espère, pour rester en vie dans le cœur de tous ceux qui ont TAIJI toujours.
Tout le monde beaucoup de fans qui ont soutenu le Taiji, je tiens à remercier toutes les personnes de mon cœur pour les personnes concernées.
TAIJI Agent
Yasuhiro Larmes Fujiwara
Vivez comme vous voulez-minute Blanc, Taiji ont été soutenus pour améliorer nos beaucoup de gens (Taiji Sawada), mais l'année dernière, de participer à la JAPAN X, avec des performances grâce à tous qui est et qui était, me semble que notre d'.
Cinquante-quatre ans. Trop tôt pour le dire.
Laisser la reproduction à la fin de l'amitié, le co-star et aussi remplir LOUDNESS encore, j'ai été en mesure de réaliser une bande à partir d'un certain nombre de dirigeants, Taiji (Taiji Sawada) est un voyage, et j'espère qu'il est allé dans la satisfaction sa vie est aussi .
Maintenant, juste prier pour que notre cœur et notre paix.
L'accord du 17 mai 2011, au départ, vous affiliation était prévue pour la production (Azabu Juban, Minato-ku, Tokyo) seront migrés vers la gestion de blog, le fonctionnement et brisé été posté.
En Juillet 12, 2011, la production de Toi, le fait est qu'il n'ya pas de contact encore signé l'accord, Serubeku retour de la partie qui a été soudainement retirés, et les larmes, Inc, TS Glaston entreprise à gérer nos opérations a décidé de reprendre.
Le 15 Juillet 2011, avec une production grand regret par vous, le blog de Taiji Sawada a été soudainement retirée sans permission, il était de TS Glaston SOCIETE représentant Sawada Yasushi, reconstituée en vertu de la coopération de leurs sociétés respectives il a soumis.
L'article supprimé - Juillet 10, 2011 Mai 27, le Taiji Sawada, et plus tard l'article que vous blogging dans la production.
Texte intégral, après le 27 mai 2011, dans la photo, prise par eux-mêmes et non créée par Yasushi, nous avons constaté que certains de production a été créé par vous.
Actuellement, il est dit qu'une grande variété d'informations, voudrait venir j'essaie de transmettre des informations précises possible.
TAIJI site officiel est en cours de réparation. Nous nous excusons pour tout le monde pour les fans inconvénient.
TS Glaston SOCIETE