X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview avec Yoshiki et ToshI sur JaME

+22
Xalfen
Sanada1
valire
miscastOOO
merle
Bilitis
Azel
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
Kyubi
foXjapan
policenauts
YouXxX
foreverfades
Neo Kerberos
Marc-Antoine
senseivince
Hidestiny
Lou
kederiku
Dieu
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Je n'ai pas compris ce que tu as dit.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai dit pourquoi Yoshiki ne jouerais pas des morceaux vieux de 25 ans alors qu'il joue des morceaux vieux de 21 ans

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

itw bien sympa.
certaines de ces questions ont été aussi proposés dans un post ici (ok elles sont tellement attendues ^^).
foreverfades, tu serais peut-être surpris de voir le nombre de personnes intéressés pour entendre du phantom of guilt, du stab me in the back and co.
quelques uns de ces vieux titres seraient vraiment appréciés car les incontournables on sait plus ou moins à quoi s'attendre, un peu de vieux titres serait sympa de leur part.

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Alors pour vous répondre, concernant ce qui se passe en rapport aux anciens morceaux.

Oui à la base, je comptais réellement poser la question en rapport avec les premiers morceaux, sur Vanishing Vision et X. Quand nous l'avons faite, en fait Damien Juric parlait et a traduit la chose de cette façon, vu le timing je n'allais pas reprendre derrière avec le "Et Vanishing Vision vous y pensez?". Je pense par contre qu'ils seraient capable de jouer des morceaux plus violent qu'à l'heure actuelle et certains passages très metalcore de JADE le font penser en tout cas... Et ils nous réservent sans aucun doute quelques surprises Very Happy.

PS: Mika, oui cette question me trottait dans la tête, mais tu m'y as fait penser et je l'ai noté immédiatement sur mon eeepc et effectivement je n'ai pas hésité à la poser. Ce n'est pas pour rien si je vous ai demandé si vous vouliez poser des questions au groupe Very Happy.

PS Kederiku : L'interview avait lieu 30 minutes avant le début du live de Seikima Very Happy. Ce qui m'a fait rater le début de FIRE AFTER FIRE Very Happy

Dernière édition par foXjapan le Sam 17 Juil 2010 - 0:26, édité 1 fois

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

allez vas-y crache le morceeeauuu !! ^^
Rose of pain en version studio addict !

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Ah non, tout ce que je sais est dans cette interview... Mais en tout cas ils ont vraiment à coeur de donner le maximum pour le public européen pour le futur et ça faisait vraiment chaud au coeur de les voir aussi motivés. Je m'attendais à des mecs imbus et très froids, je me suis pris une baffe dans la tronche...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

foXjapan a écrit:
PS Kederiku : L'interview avait lieu 30 minutes avant le début du live de Seikima Very Happy. Ce qui m'a fait rater le début de FIRE AFTER FIRE Very Happy

J'ai po compris, je sens que c'est en rapport avec ma question sur seikima, mais je me demandais juste si ils étaient allés les voir en loge

foXjapan a écrit:Ah non, tout ce que je sais est dans cette interview...

Non tu ma dit autre chose au concert de Versailles XD

Dernière édition par kederiku le Sam 17 Juil 2010 - 0:32, édité 1 fois

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je plaisantais, c'est bien d'avoir un bon retour.
tu as dit à ToshI qu'il se l'ai joué 36 fillette à ne pas venir nous voir à la Fnac? ^^
A propos une idée du changement de ce I dans ToshI?

senseivince

senseivince
Ronin
Ronin

Non ils ne sont pas imbus ni froid
Un moment pour le concert de SKIN je pense, il y avais deja des personnes qui attendaient le concert dans la nuit et dans le froid Yoshiki étais parti leur acheter du chocolat chaud

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Hmmm à vrai dire je m'en fous un peu Very Happy et je pense que les lecteurs aussi ^^'

Pour la FNAC c'est qu'il n'était pas encore arrivé en France il me semble...

Et concernant le changement de I c'est parce qu'il a changé de nom solo, c'est pour différencier de TOSHI et qu'il existe un Toshi au Japon (un artiste Soul/r'n'b)

@Senseivince : Je suis au courant t'inquiètes Very Happy. Je dis juste que c'est parfois l'image que donnait YOSHIKI et surtout ToshI ces dernières années, mais ils avaient un sourire énorme pendant toute l'interview Smile

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

foXjapan a écrit:Hmmm à vrai dire je m'en fous un peu Very Happy et je pense que les lecteurs aussi ^^'

de Question

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

De savoir si ils étaient allé voir Seikima en loge Very Happy

senseivince

senseivince
Ronin
Ronin

c bon a savoir qu'ils avais tjr le sourire :d

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

PS Pnauts : Stab me in the back, oui... MAIS EN FRANCAIS Very Happy!!!!!

"JE N'VEUX PAS D'CETTE VIE!!!! POIGNARDE MOI DANS L'DOS!!!!" (désolé à tout ceux que j'ai insupporté pendant la dédicace avec ça :p)

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Concernant le changement de nom de TOSHI en ToshI je pense que c'est une histoire de marque ou je ne sais quoi. Surtout pour marquer un changement je pense et pour nous ça peut paraître peu mais au JAPON ils écrivent peu en minuscule romaine si je ne m'abuse.

Concernant la non-venue de ToshI à la dédicace de la FNAC, c'est simple, signer des autographes depuis un avion c'est tendu. Smile

http://www.yoshiki.fr

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Par fax ^^

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'aime beaucoup cette interview très sympa à lire où les deux fondateurs du groupe ont l'air détendus (confirmé par les posts de Fox, merci pour cette interview Very Happy) et ils se vannent même entre eux j'adore.

"C'est parce qu'il est parfois difficile de traduire les chansons ?
YOSHIKI : Oui, effectivement, il s'agit d'une des raisons, c'est un très bon point que vous soulignez. Il y a des mots qui sont justes impossibles à traduire... Aussi, nos fans chantent nos chansons en japonais et aiment la prononciation japonaise, on ne peut pas tout changer..."
Merci, me voilà rassuré Very Happy Very Happy . Yoshiki, il pense vraiment à ses fans et ça fait vraiment plaisir.

Sinon je suis triste d'apprendre qu'il a perdu le toucher de deux de ses doigts. Au concert du Yokohama Nissan Stadium, j'ai envie de voir comment il va gérer des chansons comme Kurenai ou X ou même Art of Life qui sait, pour voir s'il est remis, s'il souffre encore.

Concernant le prochain album, je suis impatient de l'écouter : 50% d'ancien, 50% de neuf c'est un bon équilibre. Vivement l'automne, voire un peu plus tôt Very Happy .

p.s : Dommage pour la question fail sur les indies ça aurait été sympa d'avoir leur point de vue.

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Super interview, ils ont l'air très complices ^^ (et need ToshI à la trompette XD)
C'est pas un peu dur de jouer du piano alors qu'il a perdu sa sensibilité sur deux doigts ? O_o
Il ne doit pas sentir quand il appuie sur une touche.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci beaucoup FoX !!

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:"C'est parce qu'il est parfois difficile de traduire les chansons ?
YOSHIKI : Oui, effectivement, il s'agit d'une des raisons, c'est un très bon point que vous soulignez. Il y a des mots qui sont justes impossibles à traduire... Aussi, nos fans chantent nos chansons en japonais et aiment la prononciation japonaise, on ne peut pas tout changer..."
Merci, me voilà rassuré Very Happy Very Happy . Yoshiki, il pense vraiment à ses fans et ça fait vraiment plaisir.

Ouais, ça prouve qu'il est vraiment à l'écoute. Franchement vous avez vu son sourire pendant la dédicace? il était peut-être fatigué, des rdv a assurer mais on le sentait heureux d'être là avec ses fans, moi c'est le sourire qu'il m'a fait après avoir signé mon EP de Orgasm qui m'a fait fondre en larmes. Quand tu vois en general les gueules blasées des artistes pendant les dédicaces...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Noma a écrit:Super interview, ils ont l'air très complices ^^ (et need ToshI à la trompette XD)
C'est pas un peu dur de jouer du piano alors qu'il a perdu sa sensibilité sur deux doigts ? O_o
Il ne doit pas sentir quand il appuie sur une touche.

Pour le placement à l'habitude c'est pas gênant, mais par contre pour la pression sur la touche ça doit être embêtant en effet

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Kyubi a écrit:
Concernant la non-venue de ToshI à la dédicace de la FNAC, c'est simple, signer des autographes depuis un avion c'est tendu. Smile

ok, la seule version que j'avais entendu c'était "il a un peu peur du contact avec les fans Francais, il a pas préféré venir", d'ou mon sentiment de ToshI p'tit joueur sur ce coup-là.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

foXjapan a écrit:PS Pnauts : Stab me in the back, oui... MAIS EN FRANCAIS Very Happy!!!!!

"JE N'VEUX PAS D'CETTE VIE!!!! POIGNARDE MOI DANS L'DOS!!!!" (désolé à tout ceux que j'ai insupporté pendant la dédicace avec ça :p)

Very Happy j'imagine le paquet de refrain en Français
"je découperais en tranches mon visage couvert de sang bleu..."

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi aussi je veux Toshi a la trompette en duo avec Sugizo au Violon et Yosh' au Piano pdt le prochain show =D

(Cela dit , sa peut donner un bon truc Jazz ...)

Concernant le "50% - 50%" heu ... Faut pas s'attendre a grand chose je pense . Parce que quand Yosh dit "nouvelle chansons inédite" pour lui c'est jamais sortis sur CD (= celles qu'ont connait toute (I.V. , whitout you , JADE , BTBF)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Exact, mais peut etre une surprise avec un titre supplementaire "vraiment" indedit qui sait...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant