Ba "vraiment" inédit pour nous sa m'étonnerait je pense . Il y aura toujours des fuites . Mais jamais joué en live ou quoi que ce soit , c'est fort probable !
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Oui ça m'a aussi beaucoup touché de voir que pendant les 150 dédicaces il avait le sourire et glissait même quelques mots à des fans. Je n'en attendais pas moins de lui mais ça fait quelque chose émotionnellement quand mêmeAzel a écrit:
Ouais, ça prouve qu'il est vraiment à l'écoute. Franchement vous avez vu son sourire pendant la dédicace? il était peut-être fatigué, des rdv a assurer mais on le sentait heureux d'être là avec ses fans, moi c'est le sourire qu'il m'a fait après avoir signé mon EP de Orgasm qui m'a fait fondre en larmes. Quand tu vois en general les gueules blasées des artistes pendant les dédicaces...
merle a écrit:Moi ce qui m'intrigue (en fait merci Fox pr l'interview même si comme d'hab avec Yoshiki on apprend pas grand chose, vu qu'ils savent eux-même pas grand chose lol), c'est quand il parle d'avoir perdu le toucher à deux doigts et qu'il précise que ça n'a rien de nerveux. En gros c'est donc un problème de récepteur o_O?!
Bon fin les 3/4 d'entre vous doit n'en avoir rien à battre lol mais bon ça m'intrigue vraiment x)
Dieu a écrit:
C'est le son de SUGIZO, de PATA, de hide aussi bien sûr, c'est nos influences à tous, qui sont mélangées et qui forment X JAPAN...
Je veux bien croire que HEATH n'a pas une grosse présence dans le groupe mais a ce point la , je trouve sa triste quand même ...
foXjapan a écrit:Non Heath je l'ai oublié ^^'... Je le rajoute tout de suite... Il le mentionne bien, j'ai réécouté le passage et c'est vraiment très très bas j'avais zappé... Vraiment désolé... Je corrige cela tout de suite.
C'est fait .
Xalfen a écrit:HAHAHA. Fail Fox.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4