X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview avec Yoshiki et ToshI sur JaME

+22
Xalfen
Sanada1
valire
miscastOOO
merle
Bilitis
Azel
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
Kyubi
foXjapan
policenauts
YouXxX
foreverfades
Neo Kerberos
Marc-Antoine
senseivince
Hidestiny
Lou
kederiku
Dieu
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba "vraiment" inédit pour nous sa m'étonnerait je pense . Il y aura toujours des fuites . Mais jamais joué en live ou quoi que ce soit , c'est fort probable !

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

J'ai également été profondément choquée par sa santé. Même si effectivement il en parle en "plaisantant", moi ça ne me fait pas rire et ça m'inquiète vraiment.

Comme dit pendant la dédicace, je veux bien me dévouer pour l'attacher sur son lit histoire qu'il prenne VRAIMENT du repos !







et je need aussi Stab me in the back en live :p

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Ah ça... Pour le coup Yoshiki est un vrai rockeur, tant qu'il ne sera pas paralysé complètement, il continuera à jouer de la musique, il a besoin de ça plus que n'importe quoi d'autre dans sa vie... La musique est sa vie... J'aurais quand même du avec le recul poser des questions sur la YOSHIKI FOUNDATION et les ETERNAL MELODY... Rah, ce sera pour la prochaine fois èoé.

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi ce qui m'intrigue (en fait merci Fox pr l'interview même si comme d'hab avec Yoshiki on apprend pas grand chose, vu qu'ils savent eux-même pas grand chose lol), c'est quand il parle d'avoir perdu le toucher à deux doigts et qu'il précise que ça n'a rien de nerveux. En gros c'est donc un problème de récepteur o_O?!
Bon fin les 3/4 d'entre vous doit n'en avoir rien à battre lol mais bon ça m'intrigue vraiment x)
En tt cas c'est une bonne nouvelle pour les "anciennes chansons inédites". ça aurait été intéressant de les pousser un peu plus loin à ce sujet, genre si c'est des indies jamais sorties (dc qu'on aurait potentiellement pu entendre via des bootlegs and co, comme on en a plusieurs) ou bien des trucs confidentiels qui étaient à présent restés totalement dans l'ombre des centaines de k7 oubliées lol

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Je pense qu'il veut simplement dire qu'alors que les terminaisons nerveuses correspondant au toucher sont insensibilisées, en revanche les nerfs qui transmettent les ordres du cerveau aux muscles des doigts (autrement dit, ceux qui lui permettent de bouger), eux, sont intacts... D'où le fait qu'il ait perdu le toucher, mais soit toujours capable de bouger les doigts ^^

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Azel a écrit:
Ouais, ça prouve qu'il est vraiment à l'écoute. Franchement vous avez vu son sourire pendant la dédicace? il était peut-être fatigué, des rdv a assurer mais on le sentait heureux d'être là avec ses fans, moi c'est le sourire qu'il m'a fait après avoir signé mon EP de Orgasm qui m'a fait fondre en larmes. Quand tu vois en general les gueules blasées des artistes pendant les dédicaces...
Oui ça m'a aussi beaucoup touché de voir que pendant les 150 dédicaces il avait le sourire et glissait même quelques mots à des fans. Je n'en attendais pas moins de lui mais ça fait quelque chose émotionnellement quand même Embarassed

Pauvre Yoshiki, d'abord il a des problèmes pour jouer à la batterie et maintenant c'est le piano, j'espère que ça va vraiment comme il le dit :/ .

Merci JaME pour l'interview en tout cas Very Happy .

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Perso Merle quand ils parlent de vieilles chansons jamais enregistrées, j'aurais plutôt tendance à penser à des chansons que l'on ne connait pas... Les bootlegs sont trop vieux, ce n'est plus le son du groupe actuel, ni même le son de X JAPAN post X, c'est trop simple, pas assez évolué, c'est vraiment roots et à mille lieux de la sophistication des dernières chansons et des derniers albums... C'est un peu comme si demandait à Metallica aujourd'hui de ressortir les premières demo d'avant Kill'em All, voire pire, d'enregistrer les morceaux qu'avait fait Heitfield pour Leather Charm... Ca n'aurait aucun sens commercialement parlant, ni même artistiquement...

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

merle a écrit:Moi ce qui m'intrigue (en fait merci Fox pr l'interview même si comme d'hab avec Yoshiki on apprend pas grand chose, vu qu'ils savent eux-même pas grand chose lol), c'est quand il parle d'avoir perdu le toucher à deux doigts et qu'il précise que ça n'a rien de nerveux. En gros c'est donc un problème de récepteur o_O?!
Bon fin les 3/4 d'entre vous doit n'en avoir rien à battre lol mais bon ça m'intrigue vraiment x)

Comme l'a dit miscast, il a "juste" perdu la sensibilité. Les connectiques nerveuses sont encore actives (son cerveau peut encore donner des ordres aux muscles sans problème). Perso c'est la seule chose que j'ai vraiment retenue de cette itw Shocked

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Donc par vielle chansons, il parle peut être de chansons écrite entre dahlia et le départ de ToshI, je sais je rabâche, mais je suis sur qu'il en a écrite XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Disons que Toshi l'avait laissé entendre dans une très vieille interview qu'il avait faite peu après avoir quitté X. Après Dahlia, Yoshiki débordait encore d'idées de projets et il s'est dépêché de se tirer avant d'être à nouveau pris dans une période de travail intensif.
Maintenant allez savoir ce que Yoshiki a pu faire de ses ébauches de chansons...si ça se trouve, il a tout jeté quand le groupe a splitté ^^"

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Comptez-vous réutiliser l'hologramme de hide à nouveau pour vos prochains concerts ?
YOSHIKI : J'y ai pensé oui. (visiblement très touché) Je pense que c'était une bonne idée, mais c'est vraiment difficile... Je n'ai pas un bon feeling avec ça... L'hologramme était trop vrai, paraissait si réel, c'était vraiment difficile de jouer avec...




L'hologramme est à la fois magique mais aussi malsain car ça fait trop réel, ça le gêne et c'est normal... Mais c'est vrai que d'un côté, j'aimerai bien le revoir...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'espère que non ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:

C'est le son de SUGIZO, de PATA, de hide aussi bien sûr, c'est nos influences à tous, qui sont mélangées et qui forment X JAPAN...

Je veux bien croire que HEATH n'a pas une grosse présence dans le groupe mais a ce point la , je trouve sa triste quand même ...

je crois que c'est aussi ce passage de l'interview qui m'a le plus choqué. Et Heath Shocked ?? il sent le pâté peut-être ? [[heath]]

après je ne trouve pas qu'on apprend beaucoup de choses. c'est toujours de belles paroles, mais il nous faut un peu plus de concret : un concert en france cheers !

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Non Heath je l'ai oublié ^^'... Je le rajoute tout de suite... Il le mentionne bien, j'ai réécouté le passage et c'est vraiment très très bas j'avais zappé... Vraiment désolé... Je corrige cela tout de suite.

C'est fait Very Happy.

Et personnellement concernant ses doigts il dit qu'il n'a presque plus aucun toucher... Il en a encore, mais c'est tout de même assez léger et loin du toucher d'un homme normal...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ho putain tu m'a fais fliper . Je trouvais que c'etait ultra degeulasse de la part de Yosh de ne pas mentionner Heath ^^'

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

foXjapan a écrit:Non Heath je l'ai oublié ^^'... Je le rajoute tout de suite... Il le mentionne bien, j'ai réécouté le passage et c'est vraiment très très bas j'avais zappé... Vraiment désolé... Je corrige cela tout de suite.

C'est fait Very Happy.

HAHAHA. Fail Fox.

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

comment ses oreilles ont du siffler, pauvre Yosh quand même^^
[[heath]] [[yosh]]

Dur pour sa main, prions pour que cette insensibilité ne s'étende pas plus.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Xalfen a écrit:HAHAHA. Fail Fox.

C't'un failer, FoX.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oh ! joli ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Je trouve ça étrange qu'avec la popularité qu'à le groupe il soit tributaire du "management".
J'aurais plutôt penser le contraire, que X pouvait s'imposer et que le management se plierait à leurs souhaits.
Je ne comprends pas pourquoi le management leur met des batons dans les roues comme ça...Quel est leur intérêt?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Un groupe, un artiste a besoin d'un management c'est comme ça après si c'est pas un management c'est la maison de disque qui choisi quel sera la promo, les salles de concerts et autres. Mais un groupe de cette notoriété là à besoin d'un management après forcément ils n'ont pas le meilleur management qui existe sur cette planète! lol

Après on ne connait pas toute l'histoire. Yoshiki nous dit ce qu'il veut.

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Âpres, il on bien fait plier le management pour le concert a Yokohama et la Japan Expo ^^

Apparemment il parle de retourner un clip en France... sa serait bien qu'il refassent Rose of pain en HQ sur les lieux du tournage, j'inviterais tout le fofo chez moi a 30min Razz

il a mentionné aussi le clip de Endless rain en FR....

se qui voudrais dire qu'il vont peut être l'enregistrer en studio ? ou utiliser encore et encore des versions lives pour leur clips ???

http://www.hinata-oligan.fr

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Ben j'espère qu'ils vont réussir à faire "plier" le managenent pour un concert en France.

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

A propos de ces histoires de management me souviens que il y a 2 ans la tournée "mondiale" avait été repoussée car justement le groupe changeait de management pour s'associer avec un des plus gros des états unis
petit rappel
" 2008.11.07 Avertissement concernant le management de X JAPAN et les changements dans la tournée mondiale X JAPAN Production Management Committee a travaillé sur le concert de Paris comme début de la tournée mondiale suivant la volonté de tous les membres de X JAPAN. Cependant, pour consolider le succès de cette tournée mondiale, nous avons fait un partenariat avec les plus grandes compagnies de management en Amérique, à savoir AZOFF MANAGEMENT, (avec Monsieur Irving Azoff comme président) et aussi Filament Inc., dirigée par le créateur de la société Warner Brothers Records, Monsieur Phil Quartararo pour qu'ils coordonnent le tout avec une vision mondiale globale. Nous sommes aussi dans la fin des échanges avec le leader mondial des promoteurs de concerts, AEG, pour les détails de cette tournée mondiale. Après plusieurs échanges entre les parties impliquées pour aboutir au succès de cette tournée mondiale, il a été décidé que AZOFF MANAGEMENT jouera le rôle de leader avec les pleins pouvoirs du côté décisionnel, travaillant pour la promotion mondiale de X JAPAN, avec FILAMENT INC. AZOFF MANAGEMENT et FILAMENT INC. se sont mis d'accord sur la nouvelle stratégie de repousser tout le programme prévu jusqu'à l'année prochaine, ce qui inclut le concert à Paris le 22 novembre ainsi que les concerts annoncés les 24 et 25 décembre au Saitama Super Arena.'

et finalement le résultat est toujours aussi ....
mais en fait je crois que XJapan est un groupe assez "ingérable"^^

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Qu'est ce qui rend X JAPAN plus ingérable qu'un autre groupe?

A part les problèmes de santé de Yoshiki, je ne vois pas.

D'ailleurs ils sont sensés faire une campagne de promo et pour l'instant y a nada, heureusement que ce sont de grandes compagnies de management sinon qu'est ce que se serait... Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum