kederiku a écrit:je lance un appel a vous tous, voila, j'aimerai réaliser un film sur X JAPAN qui est et sera pour toujours nos maitres. le film s'apellera WE ALL ARE X! et il racontera les début du groupe, Yoshiki, la rencontre et la vie. Bien sur la fin sera racontée comme ça avec la disparition (je ne dis pas la mort car hide n'est pas mort pour moi il est ailleuirs c'est tous) de hide. la scéne sera très boulversante. Je vois comment tout le film sera fait et je me réserve le role de hide parec que c'est mon idole mais aussi parce que je lui ressemble un peu quand je suis maquiller. mais il a un probleme c'est que je ne sais pas faire de film et je n'est pas de caméra. j'aimerais rencontrer des gens en ayant et aussi des contacts profesionels avec le cinéma car je veux que ce film soit projeter dans toute la France au mimimum 500 salles pour que tout le monde puisse découvrir X JAPAN grace a mon film. Je serais très heureux. j'attend de vos nouvelles rapidements. nous devons bien sa à hide. le film sera tourné pendant les vacances d'été 2010 dans ma région (Toulouse) pour des raisons pratique et c'est une région qui ressemble beaucoup au Japon je trouve.
Moi c'est celui ci mon préféré
Le pire c'est qu'il a l'air serieux