Je l'attends depuis longtemps celui la.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par neo_kerberos le Mar 17 Aoû 2010 - 10:50, édité 1 fois
Dernière édition par ghallium le Mar 17 Aoû 2010 - 12:15, édité 1 fois
hidetoni a écrit:Il y a une troisième trilogie ?? -> mec au courant
neo_kerberos a écrit:La video avec "la nouvelle scene" ne fonctionne plus sur la page precedente, mais je redoute au plus haut point ces "nouveautees" made in Lucasfilm...
ghallium a écrit:hidetoni a écrit:Il y a une troisième trilogie ?? -> mec au courant
Euh non, deux trilogies et la série toute naze (Clone Wars)
kederiku a écrit:
La video montre Darth Vador dans sa sorte de boule où il se repose (j'ai jamais trop compris se que c'etait) il dit 2-3 trucs, puis montre de quelle façon Luke Skywalker fabrique son sabre laser vert, juste avant d'attaquer le palais de Jabba
neo_kerberos a écrit:Il y aurait encore d'autres scenes coupees a rajouter au Retour du Jedi, dont une immediatement apres l'evasion des heros du Palais de Jabba ou ils se retrouvent dans une tempete de sable.
neo_kerberos a écrit:kederiku a écrit:
La video montre Darth Vador dans sa sorte de boule où il se repose (j'ai jamais trop compris se que c'etait) il dit 2-3 trucs, puis montre de quelle façon Luke Skywalker fabrique son sabre laser vert, juste avant d'attaquer le palais de Jabba
Ah, il se pourrait que ce soit bien des scenes coupees, quelque chose d'interessant donc!
La "boule" dans laquelle Vader se repose est en fait appele "meditation chamber", c'est simplement un caisson hyperbarique dans lequel il peut oter une partie de son casque (car rappelons le, son casque est avant tout un equipement medical qui le maintient en vie) et mediter.
Cette scene coupee ne me dit rien, mais je suis client si effectivement ça en est une.
Pour la scene ou Luke construit son sabre, effectivement c'est un passage interessant (connu au travers des livres et des bd) qui marque un passage crucial dans la vie d'un jeune Jedi : construire son sabre laser.
Il y aurait encore d'autres scenes coupees a rajouter au Retour du Jedi, dont une immediatement apres l'evasion des heros du Palais de Jabba ou ils se retrouvent dans une tempete de sable.