X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 16 Aoû 2010 - 23:16

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je l'attends depuis longtemps celui la.

227Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 9:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha c'est enfin officiel ! Je me souviens quand la rumeur a commencé a tournée , Allociné avait mis un truc style "Star-Wars bientot en Blu-Ray !" ... pour l'automne 2011 ! Et on été en Octobre , le truc bien frustrant xD

En tout cas genial ! Et merci pour le lien Wink

228Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 10:27

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

je vais surement les racheter en bluray malgres que j'ai deja les 6 en dvd

229Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 10:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai les 1-2-4-5-6 en cassette (2 version différente pour les 3 derniers) + le 3 en édition simple et collector + les box sortie il y a 2 ans qui regroupe les 6 films mdr

Un jour , peut-être , j'achèterais cette bouse de Clone Wars ... A voir ...

230Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 10:31

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Elle est pas mal cette serie moi je trouve.

231Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 10:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Arf j'ai vraiment pas aimé ... Mais je suis deg qu'ils ai annulé la Série Live pas manque de sous =S

232Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 10:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tiens, je n'etais pas au courant de l'annulation de la serie live, dommage, un des rares trucs SW que j'attendais...

Quant a la sortie en blue ray, fallait bien que ça arrive un jour de toute façon ^^

La video avec "la nouvelle scene" ne fonctionne plus sur la page precedente, mais je redoute au plus haut point ces "nouveautees" made in Lucasfilm...

Si c'est pour rajouter de nouveaux passages inutiles en 3D comme dans l'Edition speciale (de mer..e), ben les rajouts j'en veut pas!

D'ailleurs, depuis l'edition speciale et la nouvelle trilogie, SW c'est juste devenu une vitrine commerciale pour ILM qui a l'instar de tout les films actuels n'est un amas d'effets speciaux gratuits a outrance, au detriment de la mise en scene, du jeu d'acteur...

Bref, des rajouts ok, si ce sont des scenes coupees d'origines ou a la rigueur l'ameilloration technique de certains plans, mais si c'est encore pour rajouter des monstres ou des droids ridicules qui petent et qui rotent en synthese, ou pour rallonger des scenes de combats, franchement non merci.

Clone Wars, je n'ai egalement pas aime, ne serait ce qu'au depart a cause du partis pris graphique "toonesque" que j'execre.

Dommage car dans le lot il doit y avoir quelques elements de scenar sympa, mais graphiquement ça bloque trop pour moi.

Quand je pense que depuis les annees 90 je revais de voir enfin cette "guerre des clones", je suis extremement deçu v__v

Entre les Episodes 1, 2 et 3 bien fadasses et la serie formatee "cartoon network", je reste largement sur ma faim!

Finalement la ou je me suis le plus eclate pour decouvrir cette periode, c'est en lisant les bouquins!

Dernière édition par neo_kerberos le Mar 17 Aoû 2010 - 10:50, édité 1 fois

233Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 10:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comprends que pour moi , qui n'ai connus que la Prelogie (1-2-3) , cette période est assez épique ^^'

Âpres je comprends que pour les "plus anciens" , c'est naze a chier par rapport au 4-5-6 , c'est normal . On a pas le même esprit Star Wars .

Un truc qui me degoute vachement par contre c'est d'avoir enlever l'acteur original de Dark Vador dans 4-5-6 a la fin du 6 (quand ont le vois avec Yoda et Ben en hologramme) pour le remplacer par Hayden ...

Ha et ce qui me degoute bcp aussi c'est le comment Anakin devient DV , la c'est du no comment ^^'

234Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 10:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La prelogie n'a pour but que de plaire aux jeunes n'ayant pas connu les anciens films, c'est clair et net.

Objectif reussi d'ailleurs.

Ce qui me frustre vraiment, c'est les films en eux memes, parce que dans le fond les scenarios sont interessants (j'ai vraiment apprecies les livres!).

Lucas n'aurait jamais du les realiser mais laisser la main a des realisateurs chevronnes (comme il l'a fait pour les 5 et 6) qui auraient sans doute apportes de l'epaisseur a ces personnages completements transparents.

Christensen, je ne pense pas que ce soit un mauvais acteur dans le fond (je l'ai vu dans deux autres films ou il s'en tire plutot bien), mais son jeu dans la prelogie est execrable a cause de la tres mauvaise direction d'acteurs qui baigne ces trois films;

Meme des acteurs comme Mc Gregor ou Liam Neeson semblent mauvais et sous employes...

Pour moi ce sont des films pour les 4 a 10 ans, rien de plus.

235Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 12:06

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Moi aussi je ne jure que par la troisième trilogie. Et vu qu'on en parle, je vous propose un post de blog d'un pote qui écrit ce qu'il aurait voulu voir dans la nouvelle, et je suis assez d'accord avec ce qu'il écrit :

http://www.gameblog.fr/blogs/numerovi/p_6166_j-explique-a-gorges-lucas-ce-qu-il-aurait-du-faire-rien-de-m

EDIT : Je précise si besoin est que c'est bourré de spoilers hein?

Dernière édition par ghallium le Mar 17 Aoû 2010 - 12:15, édité 1 fois

236Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 12:09

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il y a une troisième trilogie ?? -> mec au courant

237Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 12:29

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

hidetoni a écrit:Il y a une troisième trilogie ?? -> mec au courant

Euh non, deux trilogies et la série toute naze (Clone Wars)

238Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 13:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:La video avec "la nouvelle scene" ne fonctionne plus sur la page precedente, mais je redoute au plus haut point ces "nouveautees" made in Lucasfilm...

La video montre Darth Vador dans sa sorte de boule où il se repose (j'ai jamais trop compris se que c'etait) il dit 2-3 trucs, puis montre de quelle façon Luke Skywalker fabrique son sabre laser vert, juste avant d'attaquer le palais de Jabba

ghallium a écrit:
hidetoni a écrit:Il y a une troisième trilogie ?? -> mec au courant

Euh non, deux trilogies et la série toute naze (Clone Wars)

Il demande ça parce que tu as écrit troisième trilogie dans ton post

http://kederiku-sama.skyrock.com/

239Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 15:02

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

haha j'avais pas vu, je ne jure effectivement que par la première !

240Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Aoû 2010 - 15:08

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

La première, qui comporte les 3 derniers épisodes qui sont la suite de la 2eme trilogie, qui a été tourné après, mais qui est avant dans l'histoire... geek

bref vive star wars qui font rien dans le bon ordre xD

http://www.hinata-oligan.fr

241Topic pour conversations diverses. - Page 10 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 18 Aoû 2010 - 10:19

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Sinon il y a ca qui arrive en blu ray aussi.