X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 8:29

Kami

Kami
Admin
Admin

neo_kerberos a écrit:La Tokyo tower, perso j'ai pas trouve ça exceptionnel, c'est comme notre tour Eiffel, en plus petit, et en rouge ^^

Tu as ton hotel deja (sans futurs jeu de mot a venir je precise!)?...

LOL!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

27Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 8:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Merle planning chargé pour 1s (y compris trajet Question).
Pour le studio Ghibli tu dois le savoir mais ça peut servir à d'autres, il faut réserver il me semble.
Sinon moi j'y suis jamais allé encore.
Mais je pars l'année prochaine avec jean-luc et greg (private joke, cherchez pas)

28Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 9:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je confirme il faut reserver.

http://www.kanpai.fr/billets-pour-le-musee-ghibli-a-tokyo.html

1h de train en gros de Tokyo.

29Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 9:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kederiku a écrit:
Bilitis a écrit:Appleseed *u*

Sinon... Je m'ennuie...
J'ai envie d'une soirée pizza et jeux-vidéos.
ça fait des années que je n'en ai pas refait T-T

C'est ce que je fais se soir, peut être pas pizza mais surement jeux video avec LAN de prévue

Et bien en faite on a bien eu droit au pizza juste a l'instant en guise de petit déjeuner ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

30Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 9:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:Tiens je vais utiliser ce topic à mon profit lol : Je pars 1 semaine à Tôkyo.
Je prévois de voir :
_asakusa-yanaka-ueno-akihabara
_shinjuku-harajuku-yoyogi-shibuya (avec le meiji-jingyu)
_ginza rapidement
_ghibli museum Very Happy

Voilà je crois n'avoir rien oublié.. Je ferais bien aussi une petite excursion au fujisan mais j'hésite un peu vu que j'aurais pas le tps de grimper... faire l'aller-retour "juste" pr le voir, jsé pas si ça en vaut vraiment la peine)

Ma question est : me conseillerez-vous certains trucs en particulier ? Very Happy

Simple petite question : Pourquoi y allez 1 semaine avant le passage d'X Japan ? C'est dommage , tu aurais pus allez les voir au Yokohama Stadium =(

31Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 10:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

P'tet qu'il a prévu son voyage longtemps avant que les gars annoncent le concert.

32Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 10:39

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre aux diverses questions :
- J'ai un hotel à Hanzômon (en plein milieu c'est super!).
- Ouais j'ai un programme chargé, mais je compte bien me lever tôt (j'irais au Tsukiji market lol).
- Pour harajuku j'irai juste le dimanche histoire de voir les rassemblements de visualeux (si yen a en aout xD), "histoire de" quoi.. j'y vais pas pr le shopping. ça je le ferai à ameyoko à côté de la gare d'Ueno. Smile
- Pr Ghibli mon pote sur place va m'acheter un billet (car ils ne sont en vente qu'à l'avance et sur le sol japonais. Les seuls endroit en Fce c'est ds une agence de voyage mais évidemment le prix est majoré..)
- Pourquoi juste une semaine ? Et pourquoi 5jours après X, ben c'est pas de bol, mais j'avais pas le choix en fait.
Faut savoir que je n'avais absolument pas prévu de partir au Japon, c'était pas trop dans mon budget actuel quoi. Mais un pote japonais a réussi à se dégoter une semaine de vacances, chose rare et précieuse qd on est interne en neurochirurgie (en + au Japon), dc il vient chez moi une semaine, et il m'a dit que ce serait bien que jvienne une semaine avant ses vacances et qu'on revienne ensemble... Il m'a offert le voyage et l'hotel, donc... je dis amen et je discute pas ^^"
(Mais si j'avais su avant que Taiji serait aux lives j'aurais ptètre modifié mes plans lol)

Voilà vous savez tout Smile

33Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 11:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:- J'ai un hotel à Hanzômon

C'est la digivolsation de quel Digimon celui la? ^^

34Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 11:56

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

OUAIS LE JALOUX NEO.

35Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 12:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Jaloux de quoi? o__O

36Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 12:31

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:
merle a écrit:- J'ai un hotel à Hanzômon

C'est la digivolsation de quel Digimon celui la? ^^

Le pire c'est que j'y ai pensé...
*embarassed*

37Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 12:33

merle

merle
Samourai
Samourai

ptdr Néo, j'avais aussi trop une image de bestiole à la vue du nom de cette station xD ça doit être un truc qui ressemble à un demi éléphant ? *sors trèèèès loin*

38Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 13:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merle a écrit:qd on est interne en neurochirurgie (en + au Japon)... Il m'a offert le voyage et l'hotel

ah! c'est pour ça?
Twisted Evil moi j'suis jaloux là!

39Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 14:42

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui sinon j'y serais jamais allé maintenant, ni seulement une semaine (quand je retournerai au Japon ce sra au moins 1 ou 2 mois.. Tôkyô n'étant pas du tout un but en soi dans ce que j'aimerais faire là-bas.)

40Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 14:57

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

hé bé, y en a qui on de la chance ici ><"

j'espère que t'en profitera un max' Merle n_n

41Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 16:33

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui crois-moi.
(Faut voir aussi que ça fait extrêmement longtemps que je voulais y aller, et que je compte bien rendre la pareille à mon pote quand il sera en France (bon ce sera sa 3ème fois certes mais bon lol) ^^"

42Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 17:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Demain go en Bretagne, vais aller faire chier Ođσrί ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

43Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 17:39

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Xellent 8D j'ai hâte de te voir ^^

( & ramène un petit peu de soleil car la...xD)

44Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 19:17

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

http://cgi.ebay.fr/X-JAPAN-JAPAN-LIMITED-VANISHING-VISION-1989w-obi-A-/260629059437?cmd=ViewItem&pt=Music_CDs&hash=item3caeb3d76d

bah gskhouse à faire une bourde sur ce coup ...

il vend vanishing vision avec le mauvais obi, normalement c'est le noir qui va sur cette version ... à mois que ... le obi rouge à été vendu avec ce CD Oo

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

45Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 19:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

CHUT ! Tu n'a pas le droit de dire que cette magnifique boutique a fais une bourde =P

46Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 19:53

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Je suis dégoutéééééée
CD Japan m'a envoyé un mail pour me dire que malheureusement ils n'avaient plus la mascotte USB de Momotaros et que ma commande a été annulée T-T

47Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 20:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha toi aussi tu a subit le "Oui oui , on l'a en stock ... (2 semaines apres) ET NOOOONN !!! =P" -__-'

48Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2010 - 21:14

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Ouais ça avait été la même avec Cocoon de PIERROT T_T

49Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 1 Aoû 2010 - 12:23

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

tokyo hotel != tokio hotel
^^

50Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 1 Aoû 2010 - 13:52

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mon téléphone portable a de très nombreuses années dans les dents et il commence à avoir de sérieux problème...

Il s'agit d'un Nokia 2610 ( http://www.prepaymania.co.uk/matt/Different%20Angle%20Pictures/Nokia/NOKIA2610.jpg ).

N'y connaissant rien en téléphone, je souhaite trouver pour pas très cher un bon téléphone portable compatible avec Bouygue ( mon opérateur ), si possible à clapet et ayant une bonne autonomie ^^

Après, l'appareil photo, le mp3 et tout je m'en fiche car c'est toujours bien trop cher et jamais suffisant de ce que j'ai vu ( quoique mon mp3 étant mort, il serait peut-être utile que je prenne un téléphone faisant mp3 et tenant bien... ) ^^

Pourriez-vous m'aider ?

Voici quelques téléphone que j'ai vu avec une recherche mais encore une fois je n'y connais que dalle:

LG KU990
Samsung S5230 Player One
Motorola V3i
Samsung SGH-F490
LG KP500
Sony Ericsson W595

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant