X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 25 Aoû 2010 - 20:08

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Jean Beudebois a écrit:En écoutant Radio gaga...

Je la trouve pas si mal moi Smile Ils ont fait bien pire sur Hot Space et Flash Gordon.

Quoiqu'il en soit leur période 70's est bien meilleure que le reste.

302Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 25 Aoû 2010 - 20:24

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Hot Space doit être le pire album de Queen. Mais Flash Gordon n'est pas trop trop mauvais.

303Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 25 Aoû 2010 - 23:09

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

Pensais faire une soirée at home .. (91) (Massy-Palaiseau RER B ou C) en fin de semaine, ya des intéressé(e)s ??

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

304Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Aoû 2010 - 0:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu devrais crée un topic pour

http://kederiku-sama.skyrock.com/

305Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Aoû 2010 - 11:36

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Plus je vais sur X Wonderland plus ils m'énervent -_-'

306Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Aoû 2010 - 11:39

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Frazer a écrit:Pensais faire une soirée at home .. (91) (Massy-Palaiseau RER B ou C) en fin de semaine, ya des intéressé(e)s ??

ouais pourquoi pas?

307Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Aoû 2010 - 11:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

hidetoni a écrit:Plus je vais sur X Wonderland plus ils m'énervent -_-'

Pourquoi ? (Ps : Je ne connais pas du tout le site)

308Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Aoû 2010 - 13:37

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Leur système de devoir poster pour voir les informations dont tout le monde est déjà au courant commence à être lourd. Tu t'attends à de l'inédit mais en fait...non. En plus je trouve les modos "plutôt fangirls", pour ne pas dit groupiasses.

309Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Aoû 2010 - 14:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est le système des forums chinois qui est comme ça... C'est chiant ce système

310Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Aoû 2010 - 15:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha ok .

Sinon , j'suis deg . Le mec de Xperience (http://xjapanx.blog.shinobi.jp/) arrête son blog je crois =(

311Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 2:15

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Je suis en train de me taper de gros délires avec Kurobara avec les films qui passent sur NT1 là ! xDD

312Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 2:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu regarde des films interessant dit moi ^^

313Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 2:43

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Bah quoi il est l'heure nan ?
C'est hilarant ce truc xDD

314Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 2:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je n'ai nullement dit le contraire XD

315Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 3:02

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

nan mais regarder moi ca!! Very Happy

316Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 3:12

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

loly904 a écrit:nan mais regarder moi ca!! Very Happy

Hey dis donc ! Au lit toi ! T'es trop jeune !

317Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 3:13

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

je suis dans mon lit héhé!! Twisted Evil

318Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 15:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a vraiment des mec geniaux dans la vie !

J'ai passé une commande ce matin sur eBay , 5min après le mec me met déjà une eval' et EN PLUS il vient de me dire qu'il m'a déjà envoyé mon paquet ! Genial ! =D

319Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 15:42

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Un bon vendeur quoi ^^
Celui chez qui j'ai commandé en revanche est à la ramasse >.<

320Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 15:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha ouai ? Il ce passe quoi ?

321Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 15:50

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

payé depuis trois jours et toujours rien concernant l'envoi ni même un petit remerciement pour avoir commandé chez lui.

Ps: j'ai commandé le single DAHLIA et dans les messages à transmettre au vendeur j'ai tapé "be sure to send me the "nose" version and not the "ass" one lol
Vu qu'il vendait les deux je préfère assurer le coup Razz

322Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 16:50

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

L'orgue de Rose of Pain irait bien en continuité avec la nouvelle intro de X. Je dis ça je ne dis rien.

323Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 23:37

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est encore moi, quelqu'un sait-il comment prendre le on d'une vidéo flash ?
( http://v.youku.com/v_show/id_XMjAxMjcxOTcy.html

324Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 23:39

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je comprendrais jamais certains humais m'enfin sur ce je voulais qq jours pour cause d'hospitalisation! Bon weekend à tous!

325Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 27 Aoû 2010 - 23:39

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

code source > tu récupère l'url, et un coup de downloadhelper ^^

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant