visualber a écrit:je me fais virer d'un peu partout par les vigiles..., je tente de prendre une photo avec le IPhone et là, une jap même pas du staff, pas contente me tape et me fait une gueule de tueur...!... Je me dis... Fuck, c'est la première fois que je vois un de mes
groupes préféré, elle va pas me faire chier elle...alors j'ai continué à me balader un peu en prenant des photos par-ci par là de sugizo etc...
Pourquoi t'es arrivé à la bourre? oO
Ah et. *boulay mode* les photos étaient interdites. Ce qui est logique quand même, je les vois mal avoir un concert de zombies à téléphone portable en train de les filmer quoi, ça fait groupie visu. Dans un live de metal/rock ça le fait moyen.
visualber a écrit:Sinon, le solo de basse pas terrible...il a fait plein de pains etc...
Bon, déjà on touche pas à J, c'est le côté pas objectif. Ensuite, j'ai pas débusqué de pains dans son solo, je sais pas pour les autres, en tous cas j'ai pris mon pied. J'ai cru noter qu'il a toujours joué au pick, sauf sur Providence. Je sais pas si on pourra confirmer. Sinon fucking sourire, présence à la hauteur de son côté punk, il a assuré. Sympa aussi le retour au look '2002, on le différenciera plus facilement de Ken de l'Arc et ça lui va bien. D'ailleurs entre Sugi et J sur le "petit photobook" on voit vite qui a le plus de classe naturelle. Mais c'est Inoran le plus suge~, toujours discret, sous-mixé par rapport à Sugi et ça c'est moche. D'ailleurs il faisait un peu ce qu'il voulait Sugi, s'il faut noter des pains dans l'interprétation des morceaux c'est lui qui obtient le pétrin de platine!
Cool qu'ils aient défrisé le Ryuichi aussi, c'était ridicule sur ce book.
'fin voilà, j'ai mal aux cervicales, la gorge défoncée, j'ai les jambes en carton-patte (aha.) et je vais encore penser à ça pendant longtemps, j'ai vu des potes de folie que je connaissais que par mode texte, et j'ai pu revoir des fans que j'adore côtoyer. Best weekend ever quoi!