X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Yutsuki

+15
Noma
bathory21
hidetoni
herve47
NeoBoss
Ođσrί
JB
Neo Kerberos
Mainmain
miscastOOO
Lou
Kuroimaru
loly904
policenauts
yutsuki
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1présentation Yutsuki Empty présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:06

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

coucou tout le monde, je m'appelle loic, j'ai 20 ans, je fais des études de stylisme, et éspère bien dévelloper le "visual shock". bien sure: I'm X, là il ya pas de soucis. je m'interresse suis [passionné] de visual kei depuis plus de 5 ans.

j'ai "dejà vu" (petit jeu de mot) pata, yoshiki, et toshi; sans doute avec le concert de luna sea bientot un jour peut-etre je vais reussir a voir tout les X ...

une partie de mes groupes préfèrés: malice mizer, x, luna sea, gackt, moi dix mois, jakura, ect...

je passe mon temps libre à: écouter de la music, jouer au jeux video. j'essaie de jouer de la basse un maximun de temps (pas facile avec les études)

sinon voilà n'hésiter pas à me poser des questions, car c'est une présentation très brève.

english
hello everyone, I'm loic, and I'm 20 years, I study stylisme, and I would like make "visual shock". of course: I'm X, I love visual kei and I listen It for 5 years.

I have seen: pata, yoshiki, and toshi; with the luna sea show in europe, perhaps I succed to see all menbers X one days

one part of my favourite group: malice mizer, x, luna sea, gackt, moi dix mois, jakura, ect...

I past my free time to listen to music, plays video game or play bass all the time if I have time after school

if you have the question tell me that and answers you with pleasure... kiss

Dernière édition par yutsuki le Jeu 30 Sep 2010 - 22:39, édité 5 fois

2présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue.

3présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:18

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue dans le fofo de xjrouge

4présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:20

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !! cheers

5présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:30

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

jack daniel's XD, pata sort de ce corps^^

6présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:33

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

salut jeune bilingue!

7présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:45

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Hello! bienvenue sur le fofo!

8présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 20:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

9présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 21:00

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Un fan de Malice, c'est cool!

Bienvenue!

10présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 21:02

JB

JB
Samourai
Samourai

Bienvenue!
apparemment on partage pas mal de groupe en commun même si j'ai peu délaissé le visu pur jus car je ne m'y reconnais pas,la plupart des groupes actuellement n'ont plus de concepts forts et ne ressemblent à rien,j'aime surtout le vieux visu du début des années 90:Raphael,Malice Mizer,Gilles de Rais et la plupart des groupes Extasy records etc
J'aime bien Moi Dix Mois en fait surtout le 1er album moi je préfère de loin Malice Mizer époque Bara no seidou.J'adore aussi la carrière solo de Kozi.J'espère qu'un jour le groupe(MM)se reformera et viendra jouer chez nous.
Sinon Jakura je crois que j'ai déjà entendu mais je ne m'en souviens plus il faudrait que je réessaye.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

11présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Lun 27 Sep 2010 - 21:58

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir & bienvenue Yutsuki ! ^^/

12présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Mar 28 Sep 2010 - 8:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

JB a écrit:
Sinon Jakura je crois que j'ai déjà entendu mais je ne m'en souviens plus il faudrait que je réessaye.

Pour ce que j'en ai entendu, si tu aimes sa periode dans MXM (ce qui est mon cas) tu devrais aimer ^^

13présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Mar 28 Sep 2010 - 9:44

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue yutsuki Very Happy

14présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Mar 28 Sep 2010 - 17:26

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue a toi. sinon je connais aucun des groupes dont vous parlez a part luna sea

15présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Mar 28 Sep 2010 - 18:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu sais donc ce qu'il te reste a faire ^^

16présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Mar 28 Sep 2010 - 19:11

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi.
Tu as l'air de préférer le visual old school bref, le vrai visual Very Happy
-> oui, tu sais ce qu'il te reste à faire !!

17présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Mar 28 Sep 2010 - 20:55

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

ben dis donc je suis super content! il y en a pas beaucoups qui connaissent autant les groupes des années 90! ils étaient largement plus extravagants avant! avec un style largement plus travaillé que maintenant: quand meme les bons vieux groupe comme: piass, duée le quartz, pierrot, psycho le cemu,syndrome, 2nd effect, fatima, nookicky ne perdront jamais de leur originalité!

pour info si vous tapez "malice mizer 2010" sur google vous allez tomber sur une super belle image d'eux^^. közi est un super artiste, mais en se moment il fait des petits truc à droite a gauche, pas d'album à l'horizon non plus pour mana... klaha aussis a fait une belle carrière solo très inspiré dans son style^^

Mais pour moi la plus grande nouvelle se fut la reformation de luna sea vous croyez pas? on a pas eu une aussis grande nouvelle depuis la reformation de X!
les premiers note de loveless vous nous transpercer comme ce de rusty nail au premier concert du retour de X

rien n'est plus beau de revoir ces visages rongés par le rock'n'roll se remettre en scène!

Dernière édition par yutsuki le Mar 5 Oct 2010 - 17:35, édité 1 fois

18présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Mer 29 Sep 2010 - 15:47

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Welcome !

19présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 1:02

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue !
Et je suis d'accord, le visu c'était mieux avant ^^ (et preuve ultime de l'appauvrissement du genre : X et Luna Sea n'en font plus :p )

20présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 15:56

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Noma a écrit:Bienvenue !
Et je suis d'accord, le visu c'était mieux avant ^^ (et preuve ultime de l'appauvrissement du genre : X et Luna Sea n'en font plus :p )

Perso, je dirais plus que le Visu est mort.

21présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 16:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De toute façon qu'est ce que le visu, c'est pas un style musicale car il existe une tripotée de groupe à l'étiquette visu et chacun on leurs propre style métal/pop/rock, c'est donc purement visuel, pour ma part le "visu" n'est qu'une évolution de ce qu'était le glam rock pour les américains et le visu rose bonbon qui est à la mode depuis quelques années est une simple évolution du visu qui était présent début 80

http://kederiku-sama.skyrock.com/

22présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 16:48

JB

JB
Samourai
Samourai

De toute façon qu'est ce que le visu, c'est pas un style musicale car il existe une tripotée de groupe à l'étiquette visu et chacun on leurs propre style métal/pop/rock,

oui et non car comme je l'ai déjà dit il y a des sonorités visu typiques,je peux te dire à 90% sans voir le groupe si celui est ou n'est pas du visu,principalement grâce au chant.Les chanteurs"visu" ne chantent pas de la même façon que les chanteurs Jrock traditionnels,musicalement le"jrock"traditionnel est un calque du rock anglosaxon à la différence que la plupart des groupes chantent en japonais.

23présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 16:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

JB a écrit:
De toute façon qu'est ce que le visu, c'est pas un style musicale car il existe une tripotée de groupe à l'étiquette visu et chacun on leurs propre style métal/pop/rock,

oui et non car comme je l'ai déjà dit il y a des sonorités visu typiques,je peux te dire à 90% sans voir le groupe si celui est ou n'est pas du visu,principalement grâce au chant.Les chanteurs"visu" ne chantent pas de la même façon que les chanteurs Jrock traditionnels,musicalement le"jrock"traditionnel est un calque du rock anglosaxon à la différence que la plupart des groupes chantent en japonais.

... Et c'est bien pour ça qu'il est difficile de classer X Japan dans le Visual pour moi tant le style et surtout la voix de Toshi tranchent avec le reste des groupes de VK!

Meme si paradoxalement ils en sont l'un des groupes fondateurs (si ce n'est LE groupe fondateur)!

24présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 17:46

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:
... Et c'est bien pour ça qu'il est difficile de classer X Japan dans le Visual pour moi tant le style et surtout la voix de Toshi tranchent avec le reste des groupes de VK!

Meme si paradoxalement ils en sont l'un des groupes fondateurs (si ce n'est LE groupe fondateur)!

J'ai l'impression que les chanteurs de visu "moderne" ont été plus influencés par la voix de Ryuichi telle qu'elle était dans l'album Luna Sea.
A part l'excentricité vestimentaire, on ne retrouve aucun élément X-ien dans le visual.

25présentation Yutsuki Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 18:21

JB

JB
Samourai
Samourai

J'ai l'impression que les chanteurs de visu "moderne" ont été plus influencés par la voix de Ryuichi telle qu'elle était dans l'album Luna Sea.
A part l'excentricité vestimentaire, on ne retrouve aucun élément X-ien dans le visual.

je suis 100%d'accord avec ce que vous dites,pour moi X Japan,enfin surtout X c'est surtout glam rock/hard rock à la japonaise qu'un groupe de visu dans le sens où on l'entend traditionnellement.Idem pour Sex Machineguns ou Seikima II qui hormis leur look extravagants n'entrent pas dans la catégorie"visual kei"mais bien hard rock/heavy metal.
Et sinon pour vous le visu ne peut-il être que japonais?Je veux dire Manson fait des spectacles très visuels,a un look très androgyne etc...mais est-ce du visu?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant