coucou tout le monde, je m'appelle loic, j'ai 20 ans, je fais des études de stylisme, et éspère bien dévelloper le "visual shock". bien sure: I'm X, là il ya pas de soucis. je m'interresse suis [passionné] de visual kei depuis plus de 5 ans.
j'ai "dejà vu" (petit jeu de mot) pata, yoshiki, et toshi; sans doute avec le concert de luna sea bientot un jour peut-etre je vais reussir a voir tout les X ...
une partie de mes groupes préfèrés: malice mizer, x, luna sea, gackt, moi dix mois, jakura, ect...
je passe mon temps libre à: écouter de la music, jouer au jeux video. j'essaie de jouer de la basse un maximun de temps (pas facile avec les études)
sinon voilà n'hésiter pas à me poser des questions, car c'est une présentation très brève.
I have seen: pata, yoshiki, and toshi; with the luna sea show in europe, perhaps I succed to see all menbers X one days
one part of my favourite group: malice mizer, x, luna sea, gackt, moi dix mois, jakura, ect...
I past my free time to listen to music, plays video game or play bass all the time if I have time after school
if you have the question tell me that and answers you with pleasure... kiss
j'ai "dejà vu" (petit jeu de mot) pata, yoshiki, et toshi; sans doute avec le concert de luna sea bientot un jour peut-etre je vais reussir a voir tout les X ...
une partie de mes groupes préfèrés: malice mizer, x, luna sea, gackt, moi dix mois, jakura, ect...
je passe mon temps libre à: écouter de la music, jouer au jeux video. j'essaie de jouer de la basse un maximun de temps (pas facile avec les études)
sinon voilà n'hésiter pas à me poser des questions, car c'est une présentation très brève.
english
hello everyone, I'm loic, and I'm 20 years, I study stylisme, and I would like make "visual shock". of course: I'm X, I love visual kei and I listen It for 5 years. I have seen: pata, yoshiki, and toshi; with the luna sea show in europe, perhaps I succed to see all menbers X one days
one part of my favourite group: malice mizer, x, luna sea, gackt, moi dix mois, jakura, ect...
I past my free time to listen to music, plays video game or play bass all the time if I have time after school
if you have the question tell me that and answers you with pleasure... kiss
Dernière édition par yutsuki le Jeu 30 Sep 2010 - 22:39, édité 5 fois