X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Yutsuki

+15
Noma
bathory21
hidetoni
herve47
NeoBoss
Ođσrί
JB
Neo Kerberos
Mainmain
miscastOOO
Lou
Kuroimaru
loly904
policenauts
yutsuki
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Sam 2 Oct 2010 - 18:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Noma a écrit:

J'ai l'impression que les chanteurs de visu "moderne" ont été plus influencés par la voix de Ryuichi telle qu'elle était dans l'album Luna Sea.

N'oubliez pas la voix de Gackt epoque Malice Mizere, ce type de groupe/voix a genere bon nombres de generations de visu derriere, aujourd'hui encore d'ailleurs (Versailles entre autre).

Le cote French touch n'existait pas chez Luna Sea (et X) mais omnipresent chez Malice.

Noma a écrit:A part l'excentricité vestimentaire, on ne retrouve aucun élément X-ien dans le visual.

Tout a fait.

27présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Dim 3 Oct 2010 - 16:19

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Si vous ne connaissez pas Sex -Virgin Killer-, je vous conseille ce groupe. Leur EP Sex or Die n'est pas sans rappeler l'album Blue Blood.

28présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mar 5 Oct 2010 - 17:51

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

Je crois que le visual kei à fait pas mal de chemin! Oui X japan à beaucoups inspiré les groupes qui ont suivie (les cheveux très long, vetements, ect..) mais j'avoue que X japan a plus des sonorités de rock américain (normale en meme temps...)

Pour moi le visual kei c'est plus une manière de pensser, si on mets sekima II dans la catègorie visual kei, on peut mettre aussi kiss ou lady gaga (je lol hein^^)... je crois que oui sa ce joue dans la sonorité et le faite que les groupes commence en "indies" c'est X qui c'est lancé le premier tout seul au japon!

ensuite luna sea sa reste du visual quand meme! vous avez vu leur chaussures et leur vetements??? meme maintenant sa n'a rien avoir avc du jpop! leurs costumes de scène sont très travaillés leur look très étudié. bien sure ils ont plus l'age de faire du ancafe, heureusement! mais vous verez jamais toshi se balader sans lunette avc des convers et un t-shirt rouge avc un jean craqué...

en plus dans le visual kei, ce n'est pas du maquillage pour se cacher ou se protèger, ou provoquer une reaction violente mais plutot une expenssion de la personnnalité au plus haut possible!

pour info la différence entre manson et le visual kei c'est vu un soir! pendant une event avec pierrot, les fans de manson on vachement agressé les fans de pierrot, meme que kirito (le chanteur) à dût les calmer et leur rapeler que meme s'ils étaient pas vizu, ils étaient quand meme japonais donc il avait interré à se calmer!

Dernière édition par yutsuki le Mar 5 Oct 2010 - 18:12, édité 3 fois

29présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mar 5 Oct 2010 - 18:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai rien compris. Et volontairement, ton post est illisible, fais un effort.

30présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mar 5 Oct 2010 - 18:11

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

Mainmain a écrit:J'ai rien compris. Et volontairement, ton post est illisible, fais un effort.

c'est mieux?

31présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mar 5 Oct 2010 - 20:51

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi!

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

32présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mar 5 Oct 2010 - 21:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

yutsuki a écrit:...meme s'ils étaient pas vizu, ils étaient quand meme japonais donc il avait interré à se calmer!

moi je crois pas avoir compris le sous-entendu de cette phrase ou alors ça me fait beaucoup rire.

33présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mer 6 Oct 2010 - 12:59

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

bienvenue Smile

34présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mer 6 Oct 2010 - 19:34

yutsuki

yutsuki
Ronin
Ronin

policenauts a écrit:
yutsuki a écrit:...meme s'ils étaient pas vizu, ils étaient quand meme japonais donc il avait interré à se calmer!

moi je crois pas avoir compris le sous-entendu de cette phrase ou alors ça me fait beaucoup rire.

enfaite il voulait juste dire qu'il fallait respecter la culture musical du pays et respecter son identité, j'ai voulu avoir le discours tenu par kirito ce jour là; mais je les jamais trouvé...

35présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mer 6 Oct 2010 - 20:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

yutsuki, ce serait vraiment sympa a toi que tu fasses un effort sur l'orthographe car c'est assez difficile de te suivre...

N'hesites pas a utiliser un correcteur.

Car meme le post le plus interessant, si il est truffe de fautes, n'incitera pas a sa lecture...

Merci d'avance.

36présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mer 6 Oct 2010 - 20:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et toi fais un effort mets des accents! ^^

37présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mer 6 Oct 2010 - 21:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:et toi fais un effort mets des accents! ^^

Et toi une majuscule ^^

Non enfin tout ça pour dire que tout le monde ou presque fait des fautes, mais certains en font vraiment trop et c'est vraiment rude a decrypter parfois...

38présentation Yutsuki - Page 2 Empty Re: présentation Yutsuki Mer 6 Oct 2010 - 21:40

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

T'inquiète je compatis...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2