yes j'ai recu Hide "alive" triple dvd contenant les concerts "our psychommunity" du 4.10.94 et "psyence a gogo" du 20.10.96. trop content
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
yes j'ai recu Hide "alive" triple dvd contenant les concerts "our psychommunity" du 4.10.94 et "psyence a gogo" du 20.10.96. trop content
je l'ai commandé sur "japan discoveries" car pas de frais de douane, encore heureux car 60euros frais de port comprisJB a écrit:yes j'ai recu Hide "alive" triple dvd contenant les concerts "our psychommunity" du 4.10.94 et "psyence a gogo" du 20.10.96. trop content
T'es commandé par quelle boutique?Combien ça t'as coûté au total frais de port+douane inclus?
herve47 a écrit:je l'ai commandé sur "japan discoveries" car pas de frais de douane, encore heureux car 60euros frais de port comprisJB a écrit:yes j'ai recu Hide "alive" triple dvd contenant les concerts "our psychommunity" du 4.10.94 et "psyence a gogo" du 20.10.96. trop content
T'es commandé par quelle boutique?Combien ça t'as coûté au total frais de port+douane inclus?
mais moi c'est pas faux de hongkong ou je ne sais ouDieu a écrit:herve47 a écrit:je l'ai commandé sur "japan discoveries" car pas de frais de douane, encore heureux car 60euros frais de port comprisJB a écrit:yes j'ai recu Hide "alive" triple dvd contenant les concerts "our psychommunity" du 4.10.94 et "psyence a gogo" du 20.10.96. trop content
Ha le c*n =P . 25€ sur eBay moi =P
ba j'aimerais bien le voir ton dvdDieu a écrit:Heu moi non plus hein ^^'
Je suis pas un idiot , je ne me fais pas avoir comme un bleu avec de la contrefaçon a la con
Atishi a écrit:
Pour ton flying case hinata ta payé combien? parce que tant qu a faire, tu devrais t acheter l officiel de hide, il doit couter 100 euro env, et elle nagera pas dedans ta gratte
hinata-oligan a écrit:Atishi a écrit:
Pour ton flying case hinata ta payé combien? parce que tant qu a faire, tu devrais t acheter l officiel de hide, il doit couter 100 euro env, et elle nagera pas dedans ta gratte
120€ rabattu a 98€ (20% de remise car je suis élève a l'école de musique)
Mais dedans je peut mettre "stratocaster, MG, Varlock" bref a peut pres tout les types de guitares.
Je l'avais pris pour ma MG Cuxtom qui est plus grosse que la Yellow Heart., se qui me permettais de caser les deux dedans en réglant les mousses (je peut décaler les mousses, mais si elles sont pas fixé sur le scratch au bord, elles tiennent moins bien)
kederiku a écrit:Ta meme pas pris une de hidestiny tsss
hinata-oligan a écrit:JLA FERAIT LE JOUR DU CONCERT DE X JAPAN ET J'INVITERAIS PATA !!!!
Xalfen a écrit:Dernier achat :
Pour environ 5x moins cher que sur le shop officiel, pour le même objet .