(Super Mario 3D Land c'est bien aussi)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1 !ghallium a écrit:Xalfen a écrit:Sonic Generations sur PC, j'le prends dès que je passe sur downparadise.
Sega s'est décarcassé pour faire un jeu à la hauteur des 20 ans de Sonic, il ne mérite pas d'être piraté, contrairement à certaines licences de plus en plus flemmardes qui raflent tout à chaque fin d'année (MW3 et Assassin's Creed en tête). D'autant plus avec son prix réduit. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Si tu parles des chargeurs de la marque Bigben, en utilisant un personnellement, c'est pas mal, en plus tu peux charger 2 wiimotes simultanément. Le chargement complet d'une Wiimote dure 5h-6h environ pour une autonomie plus que correcte. Par contre, un conseil d'avance : n'achète jamais de Wiimote non-officielle, j'ai fait l'erreur et je regrette car plusieurs défauts : reconnaissance au capteur très imprécise + autonomie très très courte...policenauts a écrit:et parmi les chargeurs pour wiimote, les génériques ben truc sont biens?
Dieu a écrit:Pff sévère les dépenses ...
- 2 Places pour Coldplay
- 1 Places VIP pour L'Arc~en~Ciel
- 3 places pour la première d'"Ils se Re-Aiment" avec Michele Laroque et Pierre Palmade (tellement culte les 2 premières !).
Jean Beudebois a écrit:
Fond chier Nintendo, ils m'ont niqué avec ce pack collector...
Jean Beudebois a écrit:
Dernière édition par Ryn X June le Lun 21 Nov 2011 - 1:46, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)