Tu as des ces figurines star wars !!! O-o,elle sont magnifiques! Dommage que tu les ai pas laissé dans leurs boites...^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sanada1 a écrit:@neo : classes tes figurines de star wars. mais je rêve ou tu es passé du coté obscur de la force ?? tu as des figurines des épisodes 1 à 3 ?
j'ai eu dans mon enfance les poupées mannequins de luke et leia. C'était ceux là :leiaet Luke
j'ai adoré jouer avec ! Je les ai toujours... mais bon, l'état laisse a désirer...
Mainmain a écrit:Pauvre Camaro... *nt-nt-nt*
Abadon a écrit:Bonjour,
J'ai enfin reçu ma commande de Go Merch.
Et ce que je dois dire c'est que la qualité laisse à désirer, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi fin, même la veste est fine.
J'ai presque envie de dire que le sac est ce qu'il y a de mieux niveau qualité.
Je les emmèneraient pas en concerts ils survivraient pas, je devrait faire attention.
Pour le T-shirt XS il est vachement près du corps, ça passe de justesse, quand au M en revanche c'est le contraire, il est peut-être un peu trop large ... -_-"
La veste est très bien en revanche (je parle de la taille, car oui, elle est belle, mais elle a l'air assez fragile).
neo_kerberos a écrit:Abadon a écrit:Bonjour,
J'ai enfin reçu ma commande de Go Merch.
Et ce que je dois dire c'est que la qualité laisse à désirer, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi fin, même la veste est fine.
J'ai presque envie de dire que le sac est ce qu'il y a de mieux niveau qualité.
Je les emmèneraient pas en concerts ils survivraient pas, je devrait faire attention.
Pour le T-shirt XS il est vachement près du corps, ça passe de justesse, quand au M en revanche c'est le contraire, il est peut-être un peu trop large ... -_-"
La veste est très bien en revanche (je parle de la taille, car oui, elle est belle, mais elle a l'air assez fragile).
Rien ne vaut les t-shirts du forum ^^