X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 43]

401Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 27 Juin 2011 - 22:32

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

des billets de train pour le zénith et de la bouffe pour le camping.

http://kamui57.toile-libre.org

402Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 27 Juin 2011 - 23:44

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

2 robes, de la lingerie, une chemise vive les soldes ^^

403Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil 2011 - 10:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Derniers achats Japan Expo / concert X Japan :

Vos derniers achats - Page 17 Dscf7711

Vos derniers achats - Page 17 Dscf7712

Vos derniers achats - Page 17 Dscf7713

Vos derniers achats - Page 17 Dscf7714

404Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil 2011 - 20:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ride the lightning 6€ et le dernier Arch enemy.

405Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil 2011 - 20:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vos derniers achats - Page 17 Transformers-1

Numero 1 du nouveau comics Transformers, une tuerie niveau design !

406Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil 2011 - 21:06

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Dernier achat, Blue Blood et Jealousy à la Japan Expo I love you

http://x-tatoun.deviantart.com/

407Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil 2011 - 21:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah cool ! content pour toi il en restait ^^

T'as vu c'est bien une version jap', il y a seulement le bout de papier coréen en plus

408Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 3 Juil 2011 - 21:19

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Ouep, merci beaucoup pour l'info ! Il restait plusieurs Blue Blood mais j'ai eu le dernier Jealousy, le vendeur a du prendre celui du tourniquet d'exposition ^^

409Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Juil 2011 - 13:47

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Eternal Melody II de Yoshiki - version coréenne exactement identique à la version jap' en gros pareil que pour Blue Blood ils rajoutent simplement un bout de papier écrit en coréen dedans ^^

Vos derniers achats - Page 17 Yoshik12

A rajouter dans ma collection d'ici deux semaines...

410Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Juil 2011 - 20:10

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Tu l'as acheté ou ?

411Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Juil 2011 - 20:14

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Sur eBay, un mec qui vend que du coréen

Je crois que son nom c'est dragon-music

412Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Juil 2011 - 20:55

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

J'aimerai bien que tu me fasses visiter ton musée de ta collection à Caen Kureman14 Smile ^^

413Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Juil 2011 - 20:59

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour l'info ^^

414Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Juil 2011 - 21:00

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mouarf j'ai pas encore grand chose contrairement à d'autres ^^

Là j'attends la box Aoi Shiroi Yoru, Eternal Melody II et Earth in the Dark de Toshi, ça va gonfler un peu ma collection (que tu peux voir un peu plus haut d'ailleurs) Razz

Par contre t'as l'avantage d'avoir deux collections dans la même rue, déjà Coma tout seul c'est de la folie, alors nos deux collections on pourrait ouvrir un musée xD

Edit : ah non c'est vrai c'est sur le topic Collection que tu peux la voir, comme celle de Coma d'ailleurs =)

415Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Juil 2011 - 21:24

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Si vous voulez je ramène la mienne ^^

Ah non, j'ai oublié, j'ai rien :'( --'

416Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Juil 2011 - 19:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Coffret integrale Bubblegum Crisis ^______^)°

Vos derniers achats - Page 17 5561

417Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Juil 2011 - 19:58

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

DarkGinta a écrit:Si vous voulez je ramène la mienne ^^

Ah non, j'ai oublié, j'ai rien :'( --'

ça viendra Smile

Je connais le groupe depuis la reformation (donc en gros presque 4 ans) et le premier truc que j'ai acheté c'est le DVD du Dahlia Tour Final, l'été dernier.

418Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Juil 2011 - 20:33

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pareil que Ghallium, j'ai commencé l'été dernier avec le Dahlia Tour Final et j'ai de là est parti ma collection ^^

419Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Juil 2011 - 19:35

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Bonsoir,

Je voulais savoir si les CD de X Japan édition coréenne sont tout de même des originaux ?
Je ne veux pas acheter de contrefaçon.
J'ai acheté X Singles au stand Taiyou à Japan Expo, c'était le seul qui leur restait.
Si ce ne sont pas des contrefaçons alors cela me rassure et je pourrais ainsi me prendre Blue Blood et Jealousy, ils sont sur leur site (ainsi qu'un cd best-of).
Merci d'avance pour vos réponses.
(j'ai fait quelques petites commandes sinon : mangas, vêtements X Japan sur le site officiel, via Go Merch. J'attend toujours mon colis, j'ai hâte de pouvoir porter les t-shirt, et la veste. Je mettrait quelques photos dans le trombinoscope quand je les aurais)

A très vite.

420Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Sam 23 Juil 2011 - 23:49

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Abadon a écrit:Bonsoir,

Je voulais savoir si les CD de X Japan édition coréenne sont tout de même des originaux ?
Je ne veux pas acheter de contrefaçon.
J'ai acheté X Singles au stand Taiyou à Japan Expo, c'était le seul qui leur restait.
Si ce ne sont pas des contrefaçons alors cela me rassure et je pourrais ainsi me prendre Blue Blood et Jealousy, ils sont sur leur site (ainsi qu'un cd best-of).
Merci d'avance pour vos réponses.
(j'ai fait quelques petites commandes sinon : mangas, vêtements X Japan sur le site officiel, via Go Merch. J'attend toujours mon colis, j'ai hâte de pouvoir porter les t-shirt, et la veste. Je mettrait quelques photos dans le trombinoscope quand je les aurais)

A très vite.
pour "gomerch" perso j'attends depuis debut juin... Evil or Very Mad

421Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Dim 24 Juil 2011 - 2:52

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Début Juin ... C'est abusé !
Moi je suis déjà en mode "shipped", j'espère que ça arrivera la semaine prochaine. J'ai fait ma commande début Juillet, à mon retour sur Nantes, c'était le 4 ou 5 surement !
Donc je vais surement devoir attendre longtemps...

J'ai déjà eu un peu peur le mois dernier, j'avais fait une commande fin mai sur un site (bushido-shop) pour un kimono, je voulais au moins pouvoir le porter pour Japan Expo.
Il n'a été envoyé que vers la fin du mois de Juin, je l'ai reçu juste à temps pour partir ! -_-"

422Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû 2011 - 17:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vos derniers achats - Page 17 DEC101506

Battle pack Rodimus & Cyclonus versions movie de 87 (le vrai le seul l'unique !).

423Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû 2011 - 17:44

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

:O! Néo, tu refuse d'acheter des poupé Yoshikitty, mais par contre tu achete des jouets pour enfants !

It's a Joke ^^

moi aussi j'en ai des figurines Code Geass, etc.

tu les gardes dans les emballages tes figurines ou tu les met dans une vitrine ? (personnellement celles que j'ai sont des trucs de Japan Expo ou autres bandai, donc jpense pas que sa prendra un jour de la valeur, et je les mets sur mon étagère ^^)

http://www.hinata-oligan.fr

424Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû 2011 - 18:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Code Geass? Connais pas Razz

425Vos derniers achats - Page 17 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû 2011 - 19:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

hinata-oligan a écrit::O! Néo, tu refuse d'acheter des poupé Yoshikitty, mais par contre tu achete des jouets pour enfants !

It's a Joke ^^

moi aussi j'en ai des figurines Code Geass, etc.

tu les gardes dans les emballages tes figurines ou tu les met dans une vitrine ? (personnellement celles que j'ai sont des trucs de Japan Expo ou autres bandai, donc jpense pas que sa prendra un jour de la valeur, et je les mets sur mon étagère ^^)

Au moins les jouets que j'achete sont de "vrais jouets", pas des pseudos peluches pour lolipouf de luxe ^^

Sinon, j'ouvre mes toys pour les exposer (en conservant soigneusement les boites tout de meme ^^), mais ouvrir/pas ouvrir est une question qui fait souvent debat sur les forums de collectionneurs !

Si ça t'interesses quelques photos de mes collections (site moche, pas a jour depuis des lustres mais bon, ça donne une idee...)

http://neo-kerberos-robots.voila.net/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant