X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 43]

601Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 9:36

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Non plus.

http://uver.deviantart.com

602Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 10:33

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pareil un ami qui viens de temps en temps sur le forum (coma) n'a jamais eu affaire à la douane chez CDJ et pourtant je peux vous assurer qu'il y va pas de main morte sur ses commandes régulières.

C'est d'ailleurs pourquoi il m'a convaincu de commander la box chez eux... Après voilà c'est une triste loterie mais il me semble que les probabilités de tomber dessus sont moindres chez CDJ.



Dernière édition par kureman14 le Sam 5 Nov 2011 - 10:46, édité 1 fois

603Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 10:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La douane, c'est vraiment aleatoire de toute façon...

Vu la quantite d'objets que je reçois par an d'un peu partout dans le monde, je n'ai jamais ete particulierement vise (je touche du bois !!).

Pour en avoir discute avec pas mal de gens sur d'autres forums, il est curieux de voir que certaines personnes sont plus visees par les services douaniers que d'autres...

Question de "pas de chance"? De localite?

Cela reste un grand mystere...


_________________
Vos derniers achats - Page 25 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

604Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 11:43

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:La douane, c'est vraiment aleatoire de toute façon...

Vu la quantite d'objets que je reçois par an d'un peu partout dans le monde, je n'ai jamais ete particulierement vise (je touche du bois !!).

Pour en avoir discute avec pas mal de gens sur d'autres forums, il est curieux de voir que certaines personnes sont plus visees par les services douaniers que d'autres...

Question de "pas de chance"? De localite?

Cela reste un grand mystere...

J'ai remarqué que le transporteur utilisé joue beaucoup, genre si c'est UPS, Fedex, etc..., il y a plus de chance d'avoir la douane qu'en passant par un service de poste standard.

605Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 12:25

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Voilà pourquoi j'ai choisi le 3e fournisseur de la liste chez CDJapan, en voulant jouer la rapidité en revanche y'a de grandes chances de se faire avoir =/

Pour moi Chronopost c'est fini, tant que je peux éviter je le fais...

606Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 17:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Une guitare accoustique
Deux Ukulele
un harmonica

607Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 20:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

une wii pour l'anniversaire de mes filles.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

608Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 21:52

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tu devrais en profiter pour te prendre des jeux trop cool sur la Wii ^^

No More Heroes, Tatsunoko vs Capcom, Sin & Punishment II Successor of the skies, Donkey Kong Country Returns, Super Mario Galaxy 1 et 2, Madworld, Kirby, Muramasa, Punch-Out !!...

enfin bref XD

609Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 22:04

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Donkey Kong Country Returns est vraiment excellent, un vrai bon jeu à l'ancienne dans la grande tradition Nintendo comme on en trouve plus des masses ^^

610Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Nov 2011 - 22:07

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu de plateforme en 2d depuis Super Mario Bros 3 What a Face

611Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov 2011 - 9:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah oui Murasama, j'ai vu chez un pote, c'est superbe.
je le mets sur la wishlist avec Xenoblade Chronicles Wink


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

612Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov 2011 - 9:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour Xeno fait gaffe, les prix de l'édition "collector" se sont envolés sur le net :/
Si tu veux vraiment l'avoir en collector dis le moi, il en reste quelques-uns au leclerc près de chez moi pour 60 euros je crois

613Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov 2011 - 9:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je viens de regarder vite fait, y'a un pad en plus qu'on peut trouver en accessoire pour 20€ (même si autre couleur) mais don't care puisque la wii que j'ai prise est noire.
Merci quand même. par contre je suis preneur d'infos pour les meilleurs cra*ks (non hardware). letter bomb?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

614Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov 2011 - 10:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

là dessus je ne me suis pas trop renseigner mais j'ai vu pas mal de bon site trouvable bien facilement sur google avec le mot magique "homebrew" Twisted Evil

615Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Lun 7 Nov 2011 - 0:46

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Une place pour Shaka Ponk à Massy le 27 janvier, et une place pour Jérémy Ferrari le 18 décembre (Mallory si tu passes par là... C'est bon Very Happy)

http://x-tatoun.deviantart.com/

616Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Nov 2011 - 10:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vos derniers achats - Page 25 B1x
Pour mam'zelle Iba, histoire de la faire sonner plus thrash.
Verdict : pour une pédale multieffets bon marché, elle sort un son plutôt bon! L'overdrive passe bien, la Wah-wah est planante, les effets sont cool!
Et la modélisation d'ampli Hartke! drunken

617Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Mer 9 Nov 2011 - 11:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

neo_kerberos a écrit:Une paire de crochets pour mon detonateur thermal (oui, ça veut rien dire ^^)

Crochets arrives, detonateur modifie !

Avant, beuuuuuh pas booooo !!!

Vos derniers achats - Page 25 Photos2109

Cylindre trop noir, attache fantaisiste...

Voici la nouvelle version modifiee !

Ouaaaah trop beau !!!

Vos derniers achats - Page 25 Photos2230

Vos derniers achats - Page 25 Photos2231

Vos derniers achats - Page 25 Photos2232

Mieux non? ^^

Screenshot du film :

Vos derniers achats - Page 25 Td2


_________________
Vos derniers achats - Page 25 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

618Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 10 Nov 2011 - 19:35

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Merci Micromania. Sortie le 15 Novembre
Vos derniers achats - Page 25 380513_10150346591275448_723700447_8594142_1154446181_n

619Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov 2011 - 0:15

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Mes derniers achats de jeux :

Vos derniers achats - Page 25 Sonic-generations_miniature_big
(sur PC)

Je m'attendais à un retour gagnant du hérisson bleu (il faut dire qu'à part Colors et les Rush Adventure, la série avait bien perdu de sa superbe) mais pas à une telle orgie. Tout n'est pas parfait, mais si vous êtes fans de Sonic et de Sega, vous vous devez d'acheter ce jeu. Et la version PC est excellente puisqu'elle atteint les 60 FPS sur une bonne machine pour seulement 30 brouzoufs.

Vos derniers achats - Page 25 Cover-skyrim-pc

Plus que 45 minutes avant de pouvoir y goûter. Je piaffe d'impatience.

620Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov 2011 - 1:13

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sonic Generations sur PC, je le prends dès que je passe devant FNAC, Micromania ou autre je ne peux plus attendre Laughing .

621Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov 2011 - 10:46

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Sonic Generations sur PC, j'le prends dès que je passe sur downparadise.

622Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov 2011 - 12:28

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:Sonic Generations sur PC, j'le prends dès que je passe sur downparadise.
Laughing
J'suis pas le seul à aller sur ce merveilleux site XD.

Sinon j'avais oublié de le mettre mais mes derniers jeux achetés sont F1 2011 sur PC et TrackMania² : Canyon (si vous jouez à un de ces 2 jeux, échangeons nos gamertags). Et j'ai encore plein de jeux PS2 à faire et finir bounce

623Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov 2011 - 12:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah on est 3.

(Même si j'ai souvent des bugs de connexion ces temps-ci ...)

624Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov 2011 - 21:14

Farès


Ronin
Ronin

Dieu a écrit:Ah bah on est 3.

(Même si j'ai souvent des bugs de connexion ces temps-ci ...)

4 Very Happy Sinon je ne l'ai pas encore acheter mais je suis sur une occasion d'enfer pour une Nintendo Smile

625Vos derniers achats - Page 25 Empty Re: Vos derniers achats Mar 15 Nov 2011 - 11:44

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:Sonic Generations sur PC, j'le prends dès que je passe sur downparadise.

Sega s'est décarcassé pour faire un jeu à la hauteur des 20 ans de Sonic, il ne mérite pas d'être piraté, contrairement à certaines licences de plus en plus flemmardes qui raflent tout à chaque fin d'année (MW3 et Assassin's Creed en tête). D'autant plus avec son prix réduit. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Sinon, Skyrim déchire et viole Oblivion. Rien à ajouter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum