X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 43]

901Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 11:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah tant qu'on reste dans la catégorie "jeux video", dernier achat (sans en être vraiment un) : Sonic Lost World sur Wii U, gracieusement offert par Nintendo pour l'achat d'un jeu Mario Kart 8 (sur une selection de 8 titres).

902Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 12:05

Sxl


Samourai
Samourai

Moi je viens d'acheter une PS3 pour jouer à Jojo's All Star Battle Smile




Par contre, paie tes traductions de merde vu que beaucoup de personnages ont des noms d'artistes et de titres de chansons...

903Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 21:52

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je m'ennuie pas sur Xbox One de mon côté, ma dernière claque étant Child of light (dispo sur toutes les plateformes, FONCEZ)

http://www.yoshiki.fr

904Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 23:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

d'ailleurs, un peu de pub pour des amis.

http://www.gamedaba.com/child-of-light/


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

905Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Juin 2014 - 15:41

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai craqué... sauf éventuelles nouveautés je crois que je vais faire une petite pause dans mes achats X Japan pendant quelques semaines voire quelques mois ^^'

Vos derniers achats - Page 37 04410

Pour ceux que ça intéresse du même vendeur il reste le programme des lives de mai 2009 au Tokyo Dome.

906Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin 2014 - 11:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dernier achat : un faux-LP (vinyle) X Singles sur eBay à ... 1€.

Faux prck la découpe de la pochette est degeu, que la cover derrière c'est juste un agrandissement de celle du CD et parce qu'il n'existe pas de vinyle pour le X Singles lol

Et puis la tracklist est complètement différente :

SIDE A
- Endless Rain
- Kurenai
- Joker
- Silent Jealousy (live)

SIDE B
- Endless Rain (live)
- Say Anything
- X

Mais pour 1€, ça me fait un vinyle supplémentaire de X (a mettre avec mon vrai Vanishing Vision !)

907Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû 2014 - 0:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Sur CDJapan :

Vos derniers achats - Page 37 51uua-10

Sur Yesasia (pas trouvé ailleurs) :

Vos derniers achats - Page 37 Yoshik10

908Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû 2014 - 0:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu sais lire le japonais ?

909Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû 2014 - 0:44

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Moi non, mais un ami oui, qui a également ces deux biographies et qui est en train de traduire celle de Toshi, je pourrai m'en appuyer ^^
C'est beaucoup pour ma collection que je me les suis procurés. J'ai pas mal d'albums de la période Masaya de Toshi, ça va dans la continuité d'avoir un livre sur ses révélations, et puis celui de Yoshiki ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil donc je l'ai pris en même temps, tant qu'à faire...

910Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû 2014 - 9:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mes derniers achats :

Figurine de Mizuki Tachibana, de l’excellentissime série "Gravion Zwei"

Vos derniers achats - Page 37 Mizuki1-550x

film Gavan Vs Gokaiger

Vos derniers achats - Page 37 Gokaiger_vs._Gavan

et celui de Uchuu Keiji Gavan

Vos derniers achats - Page 37 504Gavan_Movie


_________________
Vos derniers achats - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

911Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Aoû 2014 - 19:33

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:Moi non, mais un ami oui, qui a également ces deux biographies et qui est en train de traduire celle de Toshi, je pourrai m'en appuyer ^^
Si ton ami la traduit à l'écrit, serait-il possible qu'il partage sa traduction sur internet ?

912Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Aoû 2014 - 9:45

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui il faudrait que je lui demande, pour le moment il se fait une traduction un peu perso, on va dire "fait maison", il retranscrit pas par écrit tout ce qu'il traduit c'est plutôt une forme de lecture qu'il se fait. Là par exemple sur la première partie du bouquin il m'a expliqué que ça parle des mauvaises relations avec sa famille à cause de la gestion de son argent. Tout le monde voulait être ami avec Toshi parce qu'il était riche, et qu'à la fin au sein même du groupe le relations n'étaient plus les mêmes c'est ce qu'il l'a amené à faire le choix de quitter le groupe. Bref il m'a dit qu'il y a beaucoup de choses qu'on comprend mieux grâce à sa biographie. Mais apparemment elle n'est pas si facile que ça a traduire car il y a des termes très particuliers. Le mieux en attendant une traduction c'est que dans le topic adéquat je met à jour les grandes lignes de ce mon ami comprend du livre Wink

913Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 4 Sep 2014 - 18:47

Sxl


Samourai
Samourai

Vos derniers achats - Page 37 Dscf0010

Reçus \o/
Ca faisait longtemps que je voulais ce coffret, que j'avais râté à l'époque pour cause de chômage, et là je vais enfin pouvoir ranger les VHS que je ne regardais plus... Ca m'aura coûté 50€ de douane quand même cette histoire, mais bon je suis content quand même !

A droite, le CD de Rouage que l'on m'avait volé en même temps que ma voiture il y a quelques temps déjà...

914Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 4 Sep 2014 - 18:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah tu l'a finalement ! C'est cool Smile

Faudrait que je me le choppe moi aussi...

915Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 4 Sep 2014 - 19:00

Sxl


Samourai
Samourai

Très bel objet franchement ! Par contre, on parie combien maintenant qu'ils vont être réédités en bluray ? XD

916Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 5 Sep 2014 - 1:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Vos derniers achats - Page 37 76579282k

http://kederiku-sama.skyrock.com/

917Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 5 Sep 2014 - 8:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vos derniers achats - Page 37 Vitrine-colonne-d-exposition-st0040-358632


_________________
Vos derniers achats - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

918Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 5 Sep 2014 - 21:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

les boules sont comprises dans l'étagère ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

919Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Sep 2014 - 10:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Nop ^^


_________________
Vos derniers achats - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

920Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Sep 2014 - 15:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:les boules sont comprises dans l'étagère ?

j'ai eu la meme question XD (mais je me suis retenu)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

921Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 6 Sep 2014 - 15:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est juste que j'ai pas trouvé de photo avec la vitrine vide !! lol


_________________
Vos derniers achats - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

922Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 9 Sep 2014 - 10:18

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Des clopes... Saletés de fumeur !!! Ahaha

923Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 9 Sep 2014 - 23:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Salut Camille, ça faisait un bail...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

924Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Oct 2014 - 10:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ma razia chez Anime-Collection (je suis abonné à la collection Gold donc les coffrets ne sont qu'a 11.95€).

- Jeanne et Serge - Intégrale
- FMA - Partie 1
- Remi sans Famille - Intégrale
- Street Fighter II V - Intégrale
- School Rumble - Saison 01
- Golgo 13 - Partie 1
- Super Mario Bros - Partie 1
- Sword Art Online - Arc 1
- Les Aventures de Robin des Bois - Intégrale
- Le film Akira

Beaucoup de vieux DA. ça s'applique parce que je m’intéresse énormément à la période du Club Dorothée/L’École est finie.
Je ne l'ai malheureusement pas connu mais je fais beaucoup de recherche sur ça (pas que sur les DA mais sur l’émission en elle même, les diffusions les différents plateaux ect ect).
Je suis même en contact avec Mr.Azoulay (boss des studio AB jusqu'en 1999).
C'est vraiment un phénomène qui me passionne ^^

Puis des choses un peu plus récente (oui, honte à moi je n'ai jamais vu/lu FMA).

Sword art Online, le carton du moment au Japon (avec l'Attaque des Titans). J'avais l'Arc 2 mais pas le premier (logique).

Et enfin Akira. Un culte (je sais...) du cinema japonais que je n'ai jamais vu. A 3€ le DVD, je ne risque pas grand chose !

925Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Oct 2014 - 11:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Jeanne et Serge (Attacker You ! en vo) est en VF uniquement ou il y a la vostfr également ?

Sinon, je pense que tu peux trouver des infos sur la période "Club Do'" et autre ici :

http://www.collect-all.net/search?mode=searchbox&search_keywords=dorothee&show_results=topics

Je suis modo sur ce forum (un membre "historique" on va dire ^^), et il y a beaucoup de collectionneurs nostalgiques de cette période.


_________________
Vos derniers achats - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum