X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 43]

876Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juin 2013 - 1:28

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

kureman14 a écrit:Un lot de 25 singles pour 65€, presque l'intégrale des singles de X JAPAN. Alors qu'à côté de ça chacun de ces singles a l'unité coûte en moyenne minimum 15€ sur eBay et chaque single de Yoshiki vaut autour de 24€ l'unité.

Ça me semble être une bonne affaire ^^

Plus qu'a attendre la réception, ça va être long...

Wow, super affaire ! T'as trouvé ça comment et où ?

877Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 6 Juin 2013 - 19:59

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai trouvé ce lot sur eBay, en fait j'étais pas dispo lorsque l'enchère a pris fin, heureusement pour moi il n'a pas été acquis, j'ai donc contacté le vendeur japonais pour savoir s'il allait remettre ce lot aux enchères, il m'a répondu que si je le souhaitais il me vendait le lot directement au prix de départ, j'ai donc forcément accepté Wink

Et puis avec l'activité restreinte du groupe, on fait du neuf avec du vieux ^^

878Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 23 Juin 2013 - 12:41

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je sais pas s'il y a des amateurs ici.

Vos derniers achats - Page 36 Greatesty

J'ai acheté ça hier. Un best of bien garni offrant un panorama relativement complet sur la carrière du Crue, avec en bonus un DVD comprenant la quasi-totalité d'un concert du groupe sur la tournée Crue Fest 1. Je ne regrette pas mon achat !

879Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 23 Juin 2013 - 13:25

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je ne connaissais pas ce best of des motley crue. Je vais peut être me laisser tenter par l'achat !

880Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mar 25 Juin 2013 - 18:06

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Alors :
Vos derniers achats - Page 36 Lita-ford-stiletto-album-art-55575
Stiletto de Lita Ford (hard rock) en vynile et
Vos derniers achats - Page 36 20070818072509-cradle-of-filth-midian-cover
Midian de Cradle of Filth en CD.

881Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mer 26 Juin 2013 - 6:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres vingt ans d'attente et grace a une reedition le rendant accessible (merci les japonais), le plus gros Transformers jamais produit avec ses quasi 60 centimetres de haut va enfin entrer dans ma collection !

FORTRESS MAXIMUS !

Vos derniers achats - Page 36 $(KGrHqJHJEMFF),9F5n(BRj3t2f2-Q~~60_3

882Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mer 26 Juin 2013 - 12:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

qui est toujours aussi moche que ses prédécesseurs Very Happy
sinon un magasin de jouets aussi dans tes derniers achats ? ^^

883Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mer 26 Juin 2013 - 15:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Normalement oui, j'en saurais plus vendredi !

Pour la mochete du robot, tout est relatif en ce bas monde (il y en a bien qui craquent pour des boites de dvd en ferraille ^^)

884Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mer 26 Juin 2013 - 21:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

qui vieilliront mieux que ton plastoc ^^ et oui clairement plus beau je suis d'accord.

885Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mer 26 Juin 2013 - 21:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On verra la tronche de tes boitiers dans 25 ans, mes robots qui ont cet age se portent a merveille !

Comme dirait Bruel "rdv dans 10 25 ans" ^^

886Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Juil 2013 - 11:09

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

frenchlook a écrit:Je sais pas s'il y a des amateurs ici.

Vos derniers achats - Page 36 Greatesty

J'ai acheté ça hier. Un best of bien garni offrant un panorama relativement complet sur la carrière du Crue, avec en bonus un DVD comprenant la quasi-totalité d'un concert du groupe sur la tournée Crue Fest 1. Je ne regrette pas mon achat !

C'est un très bon choix. Very Happy

Sinon récemment j'ai acheté:

Vos derniers achats - Page 36 Appetite+for+Destruction+Edited+guns_n_roses__appetite_for_des

Vos derniers achats - Page 36 Bon+Jovi+-+New+Jersey+-+LP+RECORD-253301

Vos derniers achats - Page 36 Arton996

Vos derniers achats - Page 36 Between+the+Buttons

Vos derniers achats - Page 36 41VYxJcjolL

887Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Juil 2013 - 17:51

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'ai craqué sur les soldes steam Sad.
CS Go, Skyrim, Civ V m'ont appelé longuement avant que je craque !

888Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc 2013 - 16:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Seulement 3 consoles en magasin, acheté sans réservation avec une trentaine de personnes derrière à l'ouverture de l'hypermarché : oui, j'ai courru.

Vos derniers achats - Page 36 14585110

889Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mai 2014 - 13:44

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Des années que je recherche le vrai !! Je regardais régulièrement sur eBay sans succès ou alors c'était des contrefaçons (Miya Records,...), je pense qu'il n'y a pas eu de grand pressage puisqu'il est en rupture de stock depuis 2006 année de sa sortie.

Bref je me suis bien assuré qu'il s'agissait d'un vrai, je guette régulièrement les annonces. 70€ ça fait un peu mal mais bon... Il a fallu le concert classique à Paris pour qu'un "Miracle" se produise Smile

De quoi réalimenter ma collection de plus belle après quelques temps au point mort...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331202537388

890Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mai 2014 - 14:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

sur amazon japan peut-être peut-on en trouver en occaz'...

891Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mai 2014 - 17:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est le seul que j'ai vu sur Amazon, un Miya Records ^^'

http://www.amazon.com/Yoshiki-Symphonic-Concert/dp/B0057I645K/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1401377934&sr=1-1&keywords=yoshiki+symphonic+concert

892Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mai 2014 - 18:25

Sxl

Samourai
Samourai

Sur Yaj, il est à 2100 yens (15€), il reste 3 jours et personne n'a encore enchéri dessus... ^^

http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f137827945

893Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mai 2014 - 22:23

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Le prix m'inspire peu confiance sur la fiabilité de l'annonce... Je me trompe peut-être !

894Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 0:08

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de commander Watch Dogs sur Xbox One... On verra ce qu'il vaut :/

http://www.yoshiki.fr

895Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 0:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso' Watch Dogs attendra. De mon côté, ça fait 2 jours que je ne lâche plus Mario Kart 8 (et je dois me faire violence pour arrêter lol).

896Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 7:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:ça fait 2 jours que je ne lâche plus Mario Kart 8

Ah bon toi aussi ? Je suis aussi aglutiné dessus depuis hier après-midi, quel bonheur de retrouver un bon Mario Kart de salon, 6 ans après MK Wii le nouveau St Graal est arrivé.

Je pense que ma console et mes 4 manettes vont mettre les bouchées doubles ce week end...

J'ai aussi hésité entre Watch Dogs sur PS4 et MK 8 sur Wii U, et puis merde MK je l'attendais depuis bien plus longtemps !
Watch Dogs attendra le mois prochain...

897Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 9:01

Sxl

Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:Le prix m'inspire peu confiance sur la fiabilité de l'annonce... Je me trompe peut-être !

Je crois que tu manques de discernement... L'arnaque, c'est le DVD vendu à plus de 60€ ! Le prix d'origine de celui-là est 4200 yens, et pour un site d'enchère c'est normal de mettre un prix de départ relativement bas (50%). Pas dit que ça se réveille pas le dernier jour, c'est ça aussi les enchères ! Et puis tu rajoutes à ça le prix du service qui va te faire l'achat et les fdp, t'en auras facilement pour 30/40e Wink

898Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 10:21

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Perso' Watch Dogs attendra. De mon côté, ça fait 2 jours que je ne lâche plus Mario Kart 8 (et je dois me faire violence pour arrêter lol).

J'AI PAS DE WII U  Crying or Very sad 

http://www.yoshiki.fr

899Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 10:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah go ! Razz

Et faut pas écouter les idiots qui pensent qu'il n'y a rien sur Wii U... En 1 an, sur ma Wii U j'ai fais Rayman, Lego City, Wonderful 101, Zelda, Batman, Mario 3D World, Zombi U, Mario Kart (et j'ai pas encore touché à Pikmin et Sonic Lost World). En 3 ans sur ma PS3 j'en ai fais autant...
Enfaîte ma PS3 ne me sert que pour les Blu-Ray.

Alors ouais, 8 jeux en 1 an c'est peut-être pas beaucoup pour les hard-core mais perso' ça me suffit amplement. Surtout que j'ai la 3DS à coté (avec notamment Pokemon et Zelda).

Et quand je vois ce qui sort pour le moment sur PS4 (des remakes HD) et One (des... choses)... Bah voilà :/

900Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Mai 2014 - 10:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Le Zelda 3DS est une merveille.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant