X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'application X Japan officiel pour iPhone

+11
Dieu
Noma
Wilhelm
Zenyaku
Mainmain
loly904
hinata-oligan
Tazman
Jean Beudebois
kederiku
kureman14
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Gros up un poil HS. C'est pas l'appli de X JAPAN (qui d'ailleurs, est morte...) mais celle de Toshi. Je suis tombé dessus hier sur le Google Play et il s'emmerde pas le gars : presque 5€ l'application oO

Vous direz, ça reste dans sa politique de vendre sa carriere solo bien chere mais quand même c'est qu'une application quoi...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Oui je m'en étais rendu compte sur l'App Store ! C'est abusé, ce genre d'appli est généralement gratuite.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exactement. Ou alors 99centimes, mais pas 5€ quoi oO

Je ne met même pas + de 2€ pour un jeu sur smartphone ! Alors 5€ pour une application d'un chanteur avec simplement des infos... Je prefere encore aller sur internet et mettre son site en favoris hein lol

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je trouve que ToshI est un artiste très mal conseillé/managé en général. Que ce soit au niveau du look, de l'orientation musicale, de sa nouvelle politique de concerts à prix exorbitants ou encore cette appli, on a l'impression qu'il vit sur un autre planète.

Ça coïncide d'ailleurs avec la fin de sa période "secte". Qu'il ait repris sa vie en main est une excellente chose, mais au niveau artistique et de son personnage public, je trouve que c'est raté sur quasiment toute la ligne.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je vais en choquer quelques un mais je préférais quand même lorsque c’était Masaya qui le manageait ... Les titres étaient bien plus sympa (Earth in the Dark !), son look aussi (pas de froufrou et dentelle ni gant) ...

Apres dans sa vie personnelle ça doit surement être une libération ! Mais niveau carrière pro', je trouve que la période Masaya lui reussisait beaucoup beaucoup mieux !

D'ailleurs je me demande vraiment comment ça marche la production/management maintenant avec lui.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Au niveau Look c'est vrai que maintenant c'est un peu un gâchi quotidien !
Le voir en cuir je veux bien sans problème le hic c'est comme vous dite les dentelles et les frou-frou c'est juste euh beurk quoi.

Il peu se sapé en cuir sans poussé à l'extrême non comme le look à la ELVIS evoqué dans un autre topic qui me fais penser + à un look du temps du roi soleil en clair super moche quoi.

"Puis un truc qui m'énerve grave aussi ses BINOCLES pffff" ça fais des années qu'il les à coller sur le nez

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2