X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
policenauts a écrit:Ah ! les 30 ans de Blue Blood, wait ? il y a un live pour le DL festival ?
Sxl a écrit:Pata a été annoncé en tant qu'invité au concert de J le 30 décembre à Shibuya, et ça me fout en rogne de ne pas pouvoir y aller, surtout que M. Fujita y sera aussi. Ningen Isu sera là également, et suspendend 4th aussi mais je n'ai jamais écouté ce dernier.
http://www.j-wumf.com/sp/news/live/1811190100932.php?fbclid=IwAR29-03UULo8KhG1rpaFzscdSDhafiXczYDlGTwxZF2u0pnTmvGbiN5_Tec
Dieu a écrit:Dans les mentions légales en bas on peut lire "Japan Music Agency". C'est pas la boîte de Yoshiki ça ?
hidetoni a écrit:Dieu a écrit:Dans les mentions légales en bas on peut lire "Japan Music Agency". C'est pas la boîte de Yoshiki ça ?
Ah si sûrement, en tout cas le catalogue regroupe des sorties X Japan, Yoshiki (et Roger Taylor).
Notre ami batteur préparerait-il quelque chose ? D'ailleurs je m'attends à voir Heath dans la liste, mais pas Toshi.
Dieu a écrit:aucun doute concernant le faite que Toshi ne sera pas présent. C'est fini ça.
Ouf, c'est déjà ça de gagné...Dieu a écrit:l'agence de l'arc n'est pas cité dans les mentions légales. Uniquement GLAY LS et X. Donc je pense que ca ne concernera que ces 3 groupe a mon avis.
A priori je préfère aussi l'option du superband à celle du festival, parce que bon voir les différents chanteurs reprendre les titres des autres groupes c'est rigolo 5mn, le temps de comprendre pourquoi chacun est à sa place et pas celle du voisinDieu a écrit:Reste à savoir s'il s'agit d'un festival comme il y a quelques années ou bien d'un Superband (j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de la 2eme option)
Sxl a écrit:C'est bizarre qu'il ne créditent pas Sugizo en tant que membre de X Japan, d'habitude ils n'oublient jamais de le faire.
Sinon je pensais à un festival avec les groupes d'Extasy records, mais sans X Japan je vois mal comment ça pourrait se faire.
Aller à la page : 1, 2, 3