X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité de Pata

+13
Valentin31
Neo Kerberos
Swarley
tonyshiki
kureman14
herve47
Dieu
policenauts
kederiku
valire
Mainmain
Jean Beudebois
Bilitis
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Sam 27 Nov 2021 - 18:04

Sxl


Samourai
Samourai

Allez, un nouvel album pour les 3 groupes chez Extasy records et un nouveau chanteur à la place de Toshi jocolor

52Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Sam 27 Nov 2021 - 18:11

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Allez, un nouvel album pour les 3 groupes chez Extasy records et un nouveau chanteur à la place de Toshi jocolor

On peut toujours courir...mais ça serait une bonne surprise. Mais on peut toujours courir...

53Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Sam 27 Nov 2021 - 18:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je m'attends plutôt à une chanson évènement réunissant les 3 groupes (- Toshi donc) et un passage dans une grosse émission de fin d'année genre le Kohaku, mais pas plus.
Je vois absolument pas tout un album (même si ça serait le feu !), surtout avec Yoshiki au bout du monde depuis 2 ans.

54Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Sam 27 Nov 2021 - 21:36

Sxl


Samourai
Samourai

Et puis surtout, il ne faut pas que Yoshiki se relance dans la production d'un album... Il ne faut pas non plus qu'il se remette derrière une batterie, il n'a plus de soucis de santé depuis. Du moins il ne se sert plus de ce prétexte pour repousser la sortie de son album.

55Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Dim 28 Nov 2021 - 12:03

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Réponse demain finalement Razz

56Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Dim 28 Nov 2021 - 13:25

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le dimanche est réservé aux visites des familles à l’ephad visual.

57Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Dim 28 Nov 2021 - 16:15

Sxl


Samourai
Samourai

Forcément, fallait qu'il ait du retard...

58Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Lun 29 Nov 2021 - 6:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon bah nous étions complètement à côté de la plaque et c'est carrément naze : c'est un jeu de rythme sur mobile enfaite 😂😂😂

59Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Lun 29 Nov 2021 - 6:49

Sxl


Samourai
Samourai

pig

En tout cas c'est officiel maintenant, Toshi est out... ( Même s'ils annoncent encore d'autres artistes)

60Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Lun 29 Nov 2021 - 13:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Evidemment son absence pèse beaucoup, toutefois est-ce que l’évolution des choses serait réellement très différente avec lui ? Vous pensez vraiment que l’album serait sorti et que X enchaînerait les concerts ?
Franchement je pense que non, et il y a des chances que Toshi soit arrivé à la même conclusion…

61Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Lun 29 Nov 2021 - 16:19

Sxl


Samourai
Samourai

Avec Toshi dans le groupe, on avait quand même quelques concerts à l'année, et des chansons qui sortaient de temps en temps.
Je pense également que Toshi en a eu marre de cette relative passivité du groupe, surtout quand on voit les setlists de certains de ses concerts solos... Je l'avais déjà dit ici, mais Toshi est bien plus X que Yoshiki.

62Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Mer 19 Jan 2022 - 20:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Manifestement oui.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

63Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Mar 16 Jan 2024 - 0:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Actualité de Pata - Page 3 20240110

Dans une récente vidéo de Yoshiki qui montre les backstage du Kohaku, on y voit Pata en fauteuil roulant  Neutral

64Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Mar 16 Jan 2024 - 13:08

Sxl


Samourai
Samourai

J'espère rien de grave, au Japon ils semblent utiliser plus souvent le fauteuil roulant que nous.
Quand J s'était pété la jambe en 96 (une bagarre je crois, sur fond d'alcool), il était apparu en fauteuil roulant pour son solo de basse car il venait juste d'être deplatré et boitait encore pas mal. Et dommage que le réalisateur n'ait pas montré quand il a ensuite kické le fauteuil hors scène 😅 Et si on fait attention, il porte une basket noire et une botte.
Bon, on espère de bonnes nouvelles pour Pata!

65Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Mer 17 Jan 2024 - 10:24

Sxl


Samourai
Samourai

PATA a été hospitalisé en 16 en raison d'une diverticulite colique et d'une thrombose de la veine porte

https://jisin.jp/entertainment/entertainment-news/2283535/

66Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Mer 17 Jan 2024 - 13:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça c'est ce qu'il a eu en 2016 (la trad est bancale) et qui avait amené le report du concert Londonien.
L'article n'explique pas ce qui lui est arrivé cette année.

67Actualité de Pata - Page 3 Empty Re: Actualité de Pata Jeu 18 Jan 2024 - 13:20

Sxl


Samourai
Samourai

Autant pour moi... On ne sait toujours pas ce qu'il y a eu alors ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum