X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ToshI feat. Yoshiki

+31
Madnesscallednow
Siu Keung
Ryn X June
Bilitis
Eagle
kamui57
miscastOOO
Neo Kerberos
JB
Forever
UVER
Wilhelm
yanki-66
Pablito
foreverfades
kew47
Swarley
Zenyaku
hinata-oligan
Dieu
daruko
Noma
kederiku
loly904
kureman14
Mainmain
valire
Jean Beudebois
NeoBoss
Ann-
hidetoni
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 19:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

On va dire que c'était pour animer un peu le forum XD

27ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 19:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'espère qu'ils joueront "Crystal Piano"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 19:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pourquoi ?

29ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 20:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Parce que j'aimerai bien enfin l'entendre en entier et pas seulement le teaser du myspace de ToshI

30ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 20:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai enfin sa m'étonnerais qu'ont ais le concert après ...

A moins qu'une diffusion TV sois prévue mais sa m'étonnerais !

31ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 20:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Avec un peu de chance de bonnes vidéos de journalistes...

32ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 20:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Là où il y des gens, il y a des portables qui sont capables d'enregistrer

33ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 4 Jan 2011 - 22:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah parce que toi tu crois que des personnes prêtes a payé 900€ pour un concert vont s'amuser a filmé avec leur portable ? Qui plus est , au Japon ? Ta de l'espoir hein mdr

34ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mer 5 Jan 2011 - 8:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Quand je vois que des personnes qui ont payées pour un film GIG, un concert au Tokyo Dome ou au Yokohama Stadium, des choses qui se passent au Japon et qui était filmé par de vrai camera qui plus est, oui je pense que des gens vont surement filmer voir juste enregistrer l'audio de cette representation

35ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 20:39

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Un DVD pour ces concerts !
http://xjapanx.blog.shinobi.jp/Entry/2655/

36ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 20:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok : DVD Japonais + ToshI : On va prendre chère ... TRÈS chère Wink

Mais merci bcp pour l'info !

37ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 21:05

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah ça c'est une très bonne nouvelle ! Un peu de patience quant à la sortie de ce DVD mais on est plus à ça près avec X ^^

38ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 21:06

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ils sortirons dans 2 ans les dvd... car quand tu voit le temps pour sortir 4 clips de 5min...

http://www.hinata-oligan.fr

39ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 21:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les DVD sont produit pas Yosh ? Si oui , on est foutue c'est bon

C'est comme la réédition du LAST LIVE et du Dahlia Tour Final ... Qu'elle grosse blague ! xD

(Et le best qui est "sois-disant" deja pressé d'après certains ... Laughing )

Enfaite si ils n'annoncent pas de dates de sortie pour les DVD , c'est parce qu'ils veulent voir si Yosh va pouvoir tenir plus de 9 chansons !! Okay , j'ai compris ! =D (Ou si il pourra faire le concert tout simpletement ...)

40ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 21:16

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

De toute façon ce dvd n'est pas ce qu'on attend le plus en ce moment !

41ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 21:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En effet ! Mais ça fais toujours plaisir de voir du nouveau chez les membres de X Japan =)

En espérant une bonne setlist de la part de ToshI ainsi qu'une facilité a ce procuré le DVD ... (J'etait content pour le DVD d'X Japan "Live" in L.A. mais entre le prix et les moyens de choper le DVD ... Et bien sur , le contenue !)

42ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 21:33

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Et du nouveau sur les compositions de ToshI, so wait and see Wink

43ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 22:18

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bon be Toshi et Yoshiki m'ont donné tort. Le concert est sold-out.

44ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mar 18 Jan 2011 - 22:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je te rassure un peut c'est pas parce que c'est sold out que c'est forcement parce que ça attire du monde, il y a pas mal de place en revente sur Yahoo auction

45ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mer 19 Jan 2011 - 0:41

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ils auraient pas l'air cons à leur dîner si les places de Yahoo auction ne sont pas revendues, ils devront inviter des gens ou virer des tables Laughing

46ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mer 19 Jan 2011 - 8:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais même , on parle des japoniais , de Yoshiki et de ToshI . Le concert sera remplis et puis c'est tout ...

Ils sont tellement fous la-bas qu'ils suivent les groupes durant toute les dates des tournées national alors c'est pas un pauvre concert a 1000€ qui va les arrêtés hein xD

47ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mer 19 Jan 2011 - 8:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'était fait exprès le rapprochement entre "dîner" et "cons" ? XD

48ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mer 19 Jan 2011 - 8:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai que la , c'etait bien joué mdr

49ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Mer 19 Jan 2011 - 16:20

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Arf, je suis démasqué ! J'avais pourtant essayé de le faire passer subtilement Razz

50ToshI feat. Yoshiki - Page 2 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 6:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon bah comme prévue , ils vont faire mal ses DVD ! Barks annonce 24000 Yens (sois 216€ au jour d'aujourd'hui) pour la Box. Et 6800 Yens (sois 61€) pour le DVD simple.

J'attendrais de voir le contenue de la box (qui a intérêt a être geniallissime) pour me décider ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant