Number of posts : 8473 Registration date : 10/05/2008
Ah parce que toi tu crois que des personnes prêtes a payé 900€ pour un concert vont s'amuser a filmé avec leur portable ? Qui plus est , au Japon ? Ta de l'espoir hein mdr
Number of posts : 5678 Age : 35 Localisation : savigny le temple Registration date : 27/04/2008
Quand je vois que des personnes qui ont payées pour un film GIG, un concert au Tokyo Dome ou au Yokohama Stadium, des choses qui se passent au Japon et qui était filmé par de vrai camera qui plus est, oui je pense que des gens vont surement filmer voir juste enregistrer l'audio de cette representation
Les DVD sont produit pas Yosh ? Si oui , on est foutue c'est bon
C'est comme la réédition du LAST LIVE et du Dahlia Tour Final ... Qu'elle grosse blague ! xD
(Et le best qui est "sois-disant" deja pressé d'après certains ... )
Enfaite si ils n'annoncent pas de dates de sortie pour les DVD , c'est parce qu'ils veulent voir si Yosh va pouvoir tenir plus de 9 chansons !! Okay , j'ai compris ! =D (Ou si il pourra faire le concert tout simpletement ...)
En effet ! Mais ça fais toujours plaisir de voir du nouveau chez les membres de X Japan =)
En espérant une bonne setlist de la part de ToshI ainsi qu'une facilité a ce procuré le DVD ... (J'etait content pour le DVD d'X Japan "Live" in L.A. mais entre le prix et les moyens de choper le DVD ... Et bien sur , le contenue !)
Number of posts : 5678 Age : 35 Localisation : savigny le temple Registration date : 27/04/2008
Je te rassure un peut c'est pas parce que c'est sold out que c'est forcement parce que ça attire du monde, il y a pas mal de place en revente sur Yahoo auction
Non mais même , on parle des japoniais , de Yoshiki et de ToshI . Le concert sera remplis et puis c'est tout ...
Ils sont tellement fous la-bas qu'ils suivent les groupes durant toute les dates des tournées national alors c'est pas un pauvre concert a 1000€ qui va les arrêtés hein xD
Bon bah comme prévue , ils vont faire mal ses DVD ! Barks annonce 24000 Yens (sois 216€ au jour d'aujourd'hui) pour la Box. Et 6800 Yens (sois 61€) pour le DVD simple.
J'attendrais de voir le contenue de la box (qui a intérêt a être geniallissime) pour me décider ...