X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ToshI feat. Yoshiki

+31
Madnesscallednow
Siu Keung
Ryn X June
Bilitis
Eagle
kamui57
miscastOOO
Neo Kerberos
JB
Forever
UVER
Wilhelm
yanki-66
Pablito
foreverfades
kew47
Swarley
Zenyaku
hinata-oligan
Dieu
daruko
Noma
kederiku
loly904
kureman14
Mainmain
valire
Jean Beudebois
NeoBoss
Ann-
hidetoni
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 8:00

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Waah en effet c'est une sacrée somme ! C'est même monstrueux pour le prix d'un DVD... Après mettre 61€ dans un excellent DVD et se priver d'un jeu video, pour l'occasion faut voir...

52ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 9:31

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Donc même au Japon le DVD va coûter 61 euros ? J'ai toujours pensé qu'ils atteignaient des prix pareils sur les sites de ventes à cause des frais de port. Si c'est pas ça, c'est vraiment des grands malades et je n'achèterai pas ce truc !

53ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 9:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vous avez deja acheter des DVD sur des sites style CDJapan ? Les DVD japonais sont toujours ULTRA chere ... Regardez ceux de L'Arc~en~ciel ... C'est pas nouveau et pour ma part ça ne me choc pas.

54ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 10:07

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Contenu de la box :
1. DVD of Toshl Feat.YOSHIKI concert
2. Photo & Essay about the bond between ToshI & YOSHIKI
3. DVD of documentary about Toshl Feat.YOSHIKI concert
4. DVD of Sumire-gumi (ToshI & YOSHIKI) special talk
5. Toshl Feat.YOSHIKI memorial goods
6. CD for this special box
7. DVD of Toshl LAST CONCERT at Akasaka BLITS

Merci à X Freaks.

55ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 11:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le prix est largement justifié alors ... J'espere que l'ont pourra acheter la box sur CDJapan et non pas que par la site de ToshI !

Merci merci bcp \o/

56ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 11:51

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Le prix reste beaucoup trop elevé.

57ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Jeu 20 Jan 2011 - 14:32

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je ne veux même pas savoir combien la box va coûter avec les frais de port '-_-

58ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Ven 21 Jan 2011 - 12:17

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Le last live de Toshi ça c'est intéressant effectivement !!!

Je vais y réfléchir grandement !!!

Pour infos sachez qu'au Japon le niveau de vie n'est pas le même que chez nous, et que leur économie l'est encore moins. Pour nous ça nous parait exorbitant mais pour eux c'est le prix. Regardez les box Bluray ou même les films au Japon vous serez surpris. Je me rappel d'une série animé de 24 épisodes (sans collector ou que sais-je) vendu 300 euros.

Le seul bémol pour la Box c'est que si elle tombe au Douanes, elle risque de faire mal...
4

http://www.zenyaku.fr

59ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Ven 21 Jan 2011 - 12:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Zenyaku a écrit:Le seul bémol pour la Box c'est que si elle tombe au Douanes, elle risque de faire mal...
4

< 80€

http://kederiku-sama.skyrock.com/

60ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Ven 21 Jan 2011 - 13:31

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

De quoi avoir des sueurs jusqu'a l'arrivé du facteur Laughing

http://www.zenyaku.fr

61ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Dim 23 Jan 2011 - 11:58

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

D'après son Twitter/Facebook, Yoshiki est arrivé à Tokyo pour le dîner-concert de demain ! =)

62ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 16:04

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Des infos sur ce 1er concert terminé ? ^^

63ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:00

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

01.エアポート
02.春の息吹
04.愛する人よ
05.雨音
06.武士JAPAN
07.クリスタルピアノのキミ(playing a duet)
08.今を抱きしめて
09.Forever Love
10.星空のネプチューン

Encore

11.size the light
12.Without You
13.Say Anything(improvisational)
14.ENDLESS RAIN

64ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:13

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Mais encore?

On capte rien à tes hiéroglyphes.

65ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hidetoni a écrit:
07.クリスタルピアノのキミ(playing a duet)

^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

66ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:21

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Moi non plus, à part Samurai Japan. Pas trouvé d'écritures convenables.

67ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mais si pour une fois, toi, t'as un truc à apporter, je prendrai peut-être un peu de plaisir à te lire.

68ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:23

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Laissez tomber les gars, j'ai traduit les titres grâce à Google.

69ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bon allez, lecture made in Jean Beudebois donc méritera de nombreuse correction (ce qui est italique c'est qu'une interprétation des kanas):

01. Airport
02. Haru no Hibuki
04. Lovers
05. Rain song
06. Samurai JAPAN
07.Crystal Piano (playing a duet)
08.S'embrasser maintenant (--)
09.Forever Love
10.Ciel étoilé de Neptune (oO là, j'pense pas avoir juste \o/)

Encore

11.size the light
12.Without You
13.Say Anything(improvisational)
14.ENDLESS RAIN

70ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:29

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

La 4 c'est Beloved One je pense aka celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=El2vTiY6SIk

71ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:30

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Et la 10: “Hoshizora no Neptune” ( Neptune in the star light sky)

72ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:31

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ouais, pour la 4 je pense que tu as raison Smile

73ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 17:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

WHITOUT YOU !!!!!!! *ç*

74ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 18:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah oui c'est pas mal je ne m'attendais pas a une setlist aussi grande ^^

Du nouveau côté vidéo ? encore rien trouvé T.T

A part ceci avant le concert : http://v.youku.com/v_show/id_XMjI3NTI0NjQw.html

Dernière édition par kureman14 le Lun 24 Jan 2011 - 19:05, édité 1 fois

75ToshI feat. Yoshiki - Page 3 Empty Re: ToshI feat. Yoshiki Lun 24 Jan 2011 - 19:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je doute qu'ont est des vidéo amateur (les gens qui payent 1000€ leur place ne vont pas s'amuser a filmer avec leur portable surtout qu'un DVD va sortir ^^")

La setlist elle est courte , une setlist X Japanienne quoi ...

Par contre si j'ai bien compris , Heath et Shinya (Batteur de Luna Sea) etait présent eux aussi !

Enfin bon perso' je ne vais pas regarder de video , même si on en avais . Je vais attendre patiemment la box xD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant