X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts de Majin Toshi (Toshi le maléfique)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sxl

Samourai
Samourai

Bon je m'y colle puisque personne ne poste l'info.

Concerts de Toshi les 18 et 19 août pour la promotion du jeu Ordinal Strata dont apparemment il prête sa voix à l'un des personnages et pour lequel il avait sorti un single. Il y aura d'autres invités pendant ces concerts.

Concerts de Majin Toshi (Toshi le maléfique) Ryugentoshl_art201806_fixw_234

http://toshi-samuraijapan.com/eve_201808/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour l'info. Enfin le retour des concerts rock de toshi ! J'espere que ça sera diffusé sur niconico.

Sxl

Samourai
Samourai

Personne ne réagit sur l'accoutrement de Toshi ???

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si Si, Il retrouve ces cheveux blonds. Mais c'est dommage que ce soit pour un jeux vidéo et pas pour refaire son look des années 80-90 ! Spécial son bandeau sur les yeux mais ça vient du personnage, heureusement il a pas mis des lunettes de soleil avec ce cosplay XD ça serait ridicule.

Toshi se lâche de plus en plus depuis qu'il a sorti son autobiographie et qu'il a exprimé tout ce qu'il avait sur le coeur je trouve. Il fait plein de collaborations avec d'autres artistes, ça va mieux dans sa vie je pense.

Sxl

Samourai
Samourai

La première chose que je me suis dite, c'est qu'il est vraiment manipulable ^^ Perso, je préfère de loin le voir comme il était aux concerts de 2008 à la réunification, cheveux lisses au (presque) naturel, vêtements sobres et lunettes noires toutes simples, là pour moi c'était le vrai Toshi et le plus crédible aussi ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah mais je tri ce que ça devient de pire en pire... très très kitch.... mon dieu quel horreur...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est juste du cosplay, c'est le personnage qui est comme ça c'est tout. Après c'est pour la promo de ce jeu je pense que c'est eux qui payent organisent le concert. Je pense qu'il sera habillé normal au début du concert et vers la fin quand y aura des chansons du jeu il se changera dans cet "habit".

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non mais même quand il est habillé en normal c’est une horreur. Lol

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Vivement un duo Majin ToshixYoshikitty...
Mais pour un survivant du visuel, ça ne me choque pas plus que ça.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:C'est juste du cosplay, c'est le personnage qui est comme ça c'est tout. Après c'est pour la promo de ce jeu je pense que c'est eux qui payent organisent le concert. Je pense qu'il sera habillé normal au début du concert et vers la fin quand y aura des chansons du jeu il se changera dans cet "habit".

Exactement, je vois pas le soucis. C’était du cosplay pour un concert (qui a eu lieu il y a 2 ou 3 mois d'ailleurs).
Et son look de maintenant est très cool (bon, sauf son espèce de cuir a paillette...). On est loin de la cata de 2010-2011.

Sinon rien d’étonnant, ce sont ces concerts "Rock Matsuri" annuel durant lequel il jouera des vieux titres de X Wink (vivement d'ailleurs !)

Sxl

Samourai
Samourai

Le soucis c'est que c'est moche, même pour un cosplay.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le concert c'est aujourd'hui et demain. J'ai raté la diffusion live des non premium mais je vais essayer de regarder demain. Ca doit commencer à 11h (heure française) si je me trompe pas.

Pour le moment on peut juste voir les titres defiler.

Il y a eu le titre "mascarade" et en ce memoment c'est "beautiful harmony"

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le live de "Majin Toshi" commence à 11h aujourd'hui. (moins d'une heure sauf retard).

http://live.nicovideo.jp/gate/lv315069031

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool merci ! Je bossais hier, je n'ai pas pu voir le concert Smile

D'ailleurs voici la set

星空のネプチューン
いつまでもどこまでも
Carry On
Love Dynamics
Asphalt Jungle
Voiceless Screaming
幸せのちから(和田アキ子)
ひこうき雲(松任谷由実)
糸(中島みゆき)
マスカレイド
時の海へ
Somebody loves you
Love Song
Beautiful Harmony
クリメモ

Ec
未来をEYEしてる

Un peu deçu car il joue beaucoup de titre old-school de X d'habitude ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour la set list. Moi j'avais oublié que c'était hier du coup j'ai vu que la fin.

Ca fait plaisir de retrouver voiceless screaming, et les vieilles chansons de toshi en solo.

Aujourd'hui c'est plus des musiques du jeuqui sont prévus, le character song. Avec un ou des guest aussi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bon? Ah... ça ne m’intéresse pas plus Sad
Mais bon apres c'est logique.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ca va démarrer, on verra bien.

http://live2.nicovideo.jp/watch/lv315069031

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je viens de finir de voir le premier jour sur nico nico, et pour un concert "rock" ça bouge pas beaucoup. Et le look de Toshi ca repart en mode n'importe quoi. Costard de chef d'orchestre blanc à paillettes et chaussures à talons à paillettes, noeud papillon ridicule. Ce look ne correspondait pas à un concert rock mais à un dine and concert. Il faut qu'une personne de son management lui dise qu'il est à côté de la plaque.Par contre bonne surprises les 3 reprises étaient très bien et le titre "mascarade" enfin dans sa version normale. Le reste les chansons de solo bougeait pas trop.

Finalement j'ai préféré le look de majin Toshi du 2ème jour. Les titres étaient assez rock. Je vais regarder la fin du 2ème jour plus tard. Y avait quelques inédits comme "desperate angel" et "hinotori".

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist du deuxieme concert :

CRYSTAL MEMORIES
魂の戦士 アスセナ
時の神 レスティア
泡沫の魔術師 ネロ
奇跡のプレスト
運命のサティ(vo. CUTT)
永遠のロダン
時の海へ
乙女WARRIORS
Desperate Angel
PHONEIX
NATURAL HIGH
武士JAPAN
マスカレイド

Ec
BRAVE w/ AK69
made in HEAVEN
乙女WARRIORS

Ah j'aurais bien voulu voir Desperate Angel ! ^^

Sxl

Samourai
Samourai

(Majin) Toshi se produira lors du "All live Nippon 2019" le 19 janvier au Yokohama Arena : https://event.1242.com/special/aln_2019/lineup.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]