X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résurrection de fan ^__^

+7
policenauts
Mainmain
kew47
Ođσrί
Neo Kerberos
kureman14
mangapuppet
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résurrection de fan ^__^ Empty Résurrection de fan ^__^ Jeu 30 Déc 2010 - 23:40

mangapuppet


Ronin
Ronin

Coucou à tout le monde et surtout aux anciens ^__^

Voilà un peu plus de deux ans que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, naissance de bébé et vie professionnelle oblige -__-
Néanmoins, et heureusement, la passion est toujours restée intacte, aussi fervente, même si un peu plus effacée. Cela m'a permis de rester en contact avec certains d'entre vous pour rester bien informée et surtout avoir la chance de rencontrer mon idole Yoshiki lors de sa dernière séance de dédicasse à Paris.
Avec ma ptite louloute qui devient accro à la musique de "Iki" comme elle dit *__* je vais pouvoir de nouveau alimenter la passion et les cartons de goodies X-Japan !
Je reprends mon ancien pseudo et espère pouvoir de nouveau discuter avec les anciens... et les jeunos avides d'infos!
Grosses bises à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année !

2Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Jeu 30 Déc 2010 - 23:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Re-bienvenue a toi alors =D on s'est pas rencontrés pour ma part je suis nouveau, déja quelques mois que je me suis inscrit mais nouveau quand même (et fan de X depuis quelques années) ^^
Même chose pour Yoshiki à la fnac =)

3Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 0:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ravi de te retrouver parmis nous!


_________________
Résurrection de fan ^__^ Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

4Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 2:31

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

(*^ー^)ノ Bonsoir mangapuppet, et (re)bienvenue ! ('-^*)/

5Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 9:28

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue a toi.

6Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 10:46

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

7Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 10:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

8Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 14:42

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi!

9Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 16:49

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Hello! =)

10Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Ven 31 Déc 2010 - 18:21

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue mangapuppet !

11Résurrection de fan ^__^ Empty Re: Résurrection de fan ^__^ Dim 2 Jan 2011 - 16:42

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum