X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - Commentaires

+25
Kurenai
Numa
apocalypsmath
merle
yume
hisa
Eagle
Pied de Table
Ananaze
friz
Ere
Kyubi
Lucs
YouXxX
Mainmain
ZosoSteeve
Atishi
Forever
Lister
Xalfen
Azel
policenauts
Oishiiii
TiBer0use
Kami
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La Resurrection - Commentaires Empty La Resurrection - Commentaires Sam 5 Avr 2008 - 10:41

Kami

Kami
Admin
Admin

Commentez les news sur ce topic.

Dernière édition par Kami le Mar 21 Avr 2009 - 9:56, édité 1 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

2La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 13:38

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Je savais pas ou mettre l'info, déplacer si besoin:

2008.4.06
◆「明日、緊急記者会見が都内某所にて決定!詳細はHPにて随時報告」
Traduit rapidement en anglais:
Tomorrow, urgent press conference decides at the certain place inside capital! Details at HP on occasion report.
http://www.xjapan.ne.jp/news/index.html

3La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 13:45

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

J'était juste en train de regarder ça aussi.
Il va faloir suivre ça.

4La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 13:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

HP?

Hewlett Packard ? Very Happy

si quelqu'un pouvais me renseigner sur la signification ?

5La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 13:59

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'aime pas le terme "conference de presse urgente" ,en general c'est pas des bonnes nouvelles Neutral

6La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:00

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Commence pas à dire ça Azel, tu me fais flipper Sad

7La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:10

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mais non, c'est pour dire qu'ils vont faire 3 jours en France.
[Les trois jours à la Japan Expo Very Happy]

*Je sors*.

8La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:11

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Paris 3days ça me dérange pas xD

9La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:14

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Décider de la place à la capital ?

10La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:16

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ils parlent de l'endroit ou aura lieu la conférence, a Tokyo quoi, je crois...

11La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:19

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

a mon avis ils entendent par "capital" l'endroit ou va avoir lieu la conference a Tokyo

Edit: grillé par Forever

12La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:22

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Nerf ok... J'espère pas concert annuler xD

13La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:34

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

"Comme on trouve pas de belle salle en france et que musicalement ce pays pu la merde, on invite tout le monde au toko dome!"

Signé pata.

14La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:42

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

haha n'an il est pas méchant Patounet.
A mon avis ça sera pour annoncer de nouvelles dates genre amérique latine, asie, etc.

15La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 14:54

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Oishiiii a écrit:A mon avis ça sera pour annoncer de nouvelles dates genre amérique latine, asie, etc.
Et les DVD également j'espère Razz

16La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 18:02

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

[quote]"Comme on trouve pas de belle salle en france et que musicalement ce pays pu la merde, on invite tout le monde au toko dome!"

Si c'est eux qui paient les billets, je dis ok!
Sinon je pense que Pata a apprécié Paname, et qu'il veut revenir! Enfin j'espere...

17La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 19:11

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

oui il le dis dans son interview sur JRR

18La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 19:33

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

rah je savais bien que j'avais lu ça quelque part... merci Atishi!

Le vin français et une bonne ambiance ça laisse des souvenirs... Laughing

19La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 21:38

Kami

Kami
Admin
Admin

TiBer0use a écrit:Je savais pas ou mettre l'info, déplacer si besoin:

2008.4.06
◆「明日、緊急記者会見が都内某所にて決定!詳細はHPにて随時報告」
Traduit rapidement en anglais:
Tomorrow, urgent press conference decides at the certain place inside capital! Details at HP on occasion report.
http://www.xjapan.ne.jp/news/index.html
Mais qu'est-ce que HP vient faire la-dedans Oo ?

20La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 22:06

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et c'est quoi HP?

21La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 22:08

Kami

Kami
Admin
Admin

ba pour moi HP= hewlett packard... ce ki me parait absurde lol... quelqu'un peu preciser?

22La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 22:23

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

HP pour Home Page ??? il rajouterons plus de détails sur le lieu de la conférence, demain sur le site ??

23La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 22:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... ou HP en tant que sponsor... c'est possible ne ?

24La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 22:27

Kami

Kami
Admin
Admin

Ca serai etonnant... X Japan c'est pas Gwen Stefani lol (cf. toucher un large public par une action marketing mettant en jeu l'image d'un groupe)

25La Resurrection - Commentaires Empty Re: La Resurrection - Commentaires Dim 6 Avr 2008 - 22:39

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Y a encore une news sur le site de X !!
avec un lien vers là : http://wwwz.fujitv.co.jp/cs/index.html

Ca dit quoi ?? un DVD ??

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant