X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 19 Avr 2011 - 8:05

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

il augmentê ^^

127Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 19 Avr 2011 - 8:10

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On va casser la baraque! lol

128Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 19 Avr 2011 - 8:11

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Va-t on déppasser la barre des 100?

129Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 19 Avr 2011 - 8:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

101 ^^

130Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 19 Avr 2011 - 8:23

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Et 103 maintenant ^^
Date historique pour le site et le groupe :p

131Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 19 Avr 2011 - 8:26

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

107 maintenant

132Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 20 Avr 2011 - 10:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'adore la nouvelle bannière ! Magnifique !

Par contre j'espère que celui qui l'a faite a garder le fichier source car on risque d'avoir d'autre date a rajouter bientôt xD

133Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 20 Avr 2011 - 11:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

l'image de Toshi on dirait un hologramme XD

134Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 20 Avr 2011 - 11:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai c'est ce que je me disais ! Il fais un peu trop "opaque" xD

135Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 20 Avr 2011 - 14:35

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ouais bravo pour la bannière

136Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 17:02

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Kami, dans Infos XJAPAN-FR : Dorénavant le premier post est toujours rappelé en haut de page d'un sujet.

J'ai remarqué que les pages s'ouvrent en haut de la page au lieu d'aller directement au dernier post comme ça le devrai. C'est galère et je cherche à trouver pourquoi.

En attendant pensez a utilisez les ptites fleches ça aide à eviter de scroller.
Sur Firefox (et certainement les autres navigateurs) sur GNU/Linux, en cliquant avec la molette à un emplacement de l'ascenceur, on va directement à cet endroit. Je ne me rappelle plus pour Windows. Mais ça aide à naviguer :-)

Avec les touches Home et End (Début et Fin quoi), on va aussi respectivement au début et à la fin d'une page (en haut et en bas).

Tant que j'y suis, pendant la rédaction d'un message, Home fait revenir au début de la ligne, Ctrl+Home au début du texte, de même pour End.

http://kamui57.toile-libre.org

137Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 18:38

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Parce que c'est quand même bien kiffant Very Happy

Topic pour conversations diverses. - Page 6 30071902

138Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 18:46

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Yeah ça fait plaisir :-)

Au fait, je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel post avait parlé de T shirts pour les membres du forum que vous aviez à un showcase, ils ressemblaient à quoi ? J'avais pensé au logo que Kami a fait dans le genre Topic pour conversations diverses. - Page 6 1303397016 ou Topic pour conversations diverses. - Page 6 1303397037 mais c'est récent, alors ça peut pas être ça.

edit : ah voilà donc ce sont les mêmes qu'ici, ok. C'est l'ancien logo du forum ? Je ne m'en rappelle plus... Neutral
Je viens de découvrir un autre slogan de X Japan, je ne le connaissais pas celui là :-)

Dernière édition par kamui57 le Jeu 21 Avr 2011 - 18:56, édité 1 fois

139Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 18:48

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

je verrais bien le bleu blanc rouge ^^

140Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 19:00

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

j'ai édité mon message, j'ai trouvé le sujet des t-shirts sexy scandal :-) Je crois que si j'en prends un je vais éviter de le porter en famille, déja que mon oncle est assez enclin aux blagues graveleuses, là je lui sers sur un plateau Laughing

J'ai fait les aperçus à l'aide de spreadshirt, c'est un site pour faire des t-shirts, mais là c'est pas 8 euros mais 17 euros 40 avec un motif (j'ai vu le prix quand j'ai fait la simulation).

141Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 19:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ils ont de la gueule ces t-shirts ! idem j'opte pour le bleu blanc rouge ^^

142Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 19:38

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

euh ouais mais je fais pas de t-shirts moi c'est une simulation sur un site qui vend des t-shirts personnalisés, et je n'ai jamais acheté via ce site... Les tarifs ne sont pas dégressifs non plus : 17,40 pour un, 174 pour 10. Bon je mets les liens vers les logos, comme ça si une bonne âme s'y connait en fabrication de t-shirt... Je suis contente que ça vous plaise Very Happy

Logo bleu blanc rouge en png :

Topic pour conversations diverses. - Page 6 1303397822

Logo bleu blanc rouge en xcf

Logo rouge en svg

Coloriage en bleu blanc rouge (j'explique au cas où il faudrait une image en une résolution différente) :

1. export en png de l'image svg à partir d'inkscape
  2. ouverture dans gimp
  3. ajout d'un calque pour le bleu au dessus du logo
  4. sélection rectangulaire autour de la zone que l'on veut colorier en bleu (perso j'ai mis la frontière entre le A et le P)
  5. remplissage en bleu de la sélection (là tout le rectangle devient bleu, c'est normal)
  6. dans les options de comment superposer les calques (comme sur cette image, la liste "mode"), choisir "teinte", le bleu disparaît alors de l'arrière-plan pour rester uniquement sur le logo.
  7. Pour le blanc on fait pareil : calque, sélection (pour moi du P au A), remplissage en blanc, changement du mode, sauf qu'on ne met plus "teinte" mais "saturation".
  8. Pour le rouge, c'est déja fait.

143Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 19:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je sais pas ce que vous trouvez tous a ce logo avec le dragon, personellement je le trouve tres moche...

Il fait assez brouillon car trop charge, on n'arrive pas a voir ce qu'il represente, ni le x ni le dragon...

Enfin bon ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs ^^

144Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 20:01

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Pareil, s'ils pouvaient s'en passer pour le tour Européen... xDD

145Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 20:02

Kami

Kami
Admin
Admin

kamui57 a écrit:euh ouais mais je fais pas de t-shirts moi c'est une simulation sur un site qui vend des t-shirts personnalisés, et je n'ai jamais acheté via ce site... Les tarifs ne sont pas dégressifs non plus : 17,40 pour un, 174 pour 10. Bon je mets les liens vers les logos, comme ça si une bonne âme s'y connait en fabrication de t-shirt... Je suis contente que ça vous plaise Very Happy

Logo bleu blanc rouge en png :

Topic pour conversations diverses. - Page 6 1303397822

Logo bleu blanc rouge en xcf

Logo rouge en svg

Coloriage en bleu blanc rouge (j'explique au cas où il faudrait une image en une résolution différente) :

1. export en png de l'image svg à partir d'inkscape
  2. ouverture dans gimp
  3. ajout d'un calque pour le bleu au dessus du logo
  4. sélection rectangulaire autour de la zone que l'on veut colorier en bleu (perso j'ai mis la frontière entre le A et le P)
  5. remplissage en bleu de la sélection (là tout le rectangle devient bleu, c'est normal)
  6. dans les options de comment superposer les calques (comme sur cette image, la liste "mode"), choisir "teinte", le bleu disparaît alors de l'arrière-plan pour rester uniquement sur le logo.
  7. Pour le blanc on fait pareil : calque, sélection (pour moi du P au A), remplissage en blanc, changement du mode, sauf qu'on ne met plus "teinte" mais "saturation".
  8. Pour le rouge, c'est déja fait.

Ca me plait bien le logo bleu/blanc/rouge, ça serai pas mal pour se reconnaitre au concert, je verrai meme bien nos pseudo dans le dos.
Pnauts, Neo z'en pensez quoi?
(ouai je sait Neo t'es pas fan du dragon xD)

http://www.xjapan.frenchboard.com

146Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 20:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Deja, effectivement comme dit plus haut le motif ne me plait guere...

De plus, cela fait 3 couleurs d'impressions, et le prix ben... il sera x3 egalement ^^

Idem pour la personalisation, c'est un travail supplementaire sur chaque t-shirt (et en amont, films, decoupes etc) donc forcement le prix s'en ressentira egalement.

147Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 20:30

Kami

Kami
Admin
Admin

pas faux tout ça..

148Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 20:33

Kami

Kami
Admin
Admin

Dieu a écrit:J'adore la nouvelle bannière ! Magnifique !

Par contre j'espère que celui qui l'a faite a garder le fichier source car on risque d'avoir d'autre date a rajouter bientôt xD

Je me reveil que maintenant mais pour la banniere faut remercier daruko^^

149Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 21:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en plus je pense qu'il vaut mieux pas trop coller au merchandising actuel (il y seront surement en vente en officiel).

Par contre je pense que tous ceux qui ont le t-shirt "indies" Mettez le !!!!
ça pourrait faire des rangs et des photos sympas (et le moyen de dire heu OK vous avez jouez B2B3, z'avez pas un vieux titre qui traine là?)

150Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 21 Avr 2011 - 22:34

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

tu parles du t shirt qu'on a fait il y a quelques années du forum??

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant