il augmentê ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sur Firefox (et certainement les autres navigateurs) sur GNU/Linux, en cliquant avec la molette à un emplacement de l'ascenceur, on va directement à cet endroit. Je ne me rappelle plus pour Windows. Mais ça aide à naviguer :-)Kami, dans Infos XJAPAN-FR : Dorénavant le premier post est toujours rappelé en haut de page d'un sujet.
J'ai remarqué que les pages s'ouvrent en haut de la page au lieu d'aller directement au dernier post comme ça le devrai. C'est galère et je cherche à trouver pourquoi.
En attendant pensez a utilisez les ptites fleches ça aide à eviter de scroller.
Dernière édition par kamui57 le Jeu 21 Avr 2011 - 18:56, édité 1 fois
kamui57 a écrit:euh ouais mais je fais pas de t-shirts moi c'est une simulation sur un site qui vend des t-shirts personnalisés, et je n'ai jamais acheté via ce site... Les tarifs ne sont pas dégressifs non plus : 17,40 pour un, 174 pour 10. Bon je mets les liens vers les logos, comme ça si une bonne âme s'y connait en fabrication de t-shirt... Je suis contente que ça vous plaise
Logo bleu blanc rouge en png :
Logo bleu blanc rouge en xcf
Logo rouge en svg
Coloriage en bleu blanc rouge (j'explique au cas où il faudrait une image en une résolution différente) :
- export en png de l'image svg à partir d'inkscape
- ouverture dans gimp
- ajout d'un calque pour le bleu au dessus du logo
- sélection rectangulaire autour de la zone que l'on veut colorier en bleu (perso j'ai mis la frontière entre le A et le P)
- remplissage en bleu de la sélection (là tout le rectangle devient bleu, c'est normal)
- dans les options de comment superposer les calques (comme sur cette image, la liste "mode"), choisir "teinte", le bleu disparaît alors de l'arrière-plan pour rester uniquement sur le logo.
- Pour le blanc on fait pareil : calque, sélection (pour moi du P au A), remplissage en blanc, changement du mode, sauf qu'on ne met plus "teinte" mais "saturation".
- Pour le rouge, c'est déja fait.
Dieu a écrit:J'adore la nouvelle bannière ! Magnifique !
Par contre j'espère que celui qui l'a faite a garder le fichier source car on risque d'avoir d'autre date a rajouter bientôt xD