X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 24 Sep 2011 - 22:29

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Je reviens d'un concert gratuit à Palaiseau (91), le groupe qui jouait est Killer Queen, un groupe d'hommage à Queen qui ne jouent que leurs chansons. C'était vraiment pas mal, ils assurent sur scène, et le chanteur a une belle voix... Bon, Queen reste inégalable mais c'est très sympa de pouvoir chanter The Show Must Go On en live !
cliquez sur "vidéo"

http://x-tatoun.deviantart.com/

977Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 25 Sep 2011 - 1:24

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Demain c'est la sortie du nouveau Orelsan.
Ca va déboiter sévère !

978Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 25 Sep 2011 - 9:01

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

On est dimanche et je part bosser u.u

http://www.hinata-oligan.fr

979Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 25 Sep 2011 - 12:24

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

J'te soutiens hinata o/
Mes profs se sont donné le mot pour nous ensevelir sous une tonne de travail, c'est pas possible... Vivement que j'ai le bac ! *rêve d'arrêter la physique*

http://x-tatoun.deviantart.com/

980Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 25 Sep 2011 - 16:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je commence les cours (L2 Droit) demain. Non j'veux pas du tout mettre la rage à ceux qui ont repris au début du mois No .

Arrow[]

981Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 25 Sep 2011 - 17:34

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

VICTOIRE !
J'avais donné une liste de mes morceaux d'X JAPAN préférés à un ami musicien, il a pris le temps de toutes les écouter cet après-midi et il a beaucoup aimé... Ça m'étonne pas trop vu qu'il a des bons gouts musicaux mais j'suis contente d'avoir réussi à monter à quelqu'un que c'est plus qu'un groupe de travelos chevelus qui chantent en jap et c'est nul parce qu'on comprend rien et qu'ils sont bizarres (et vieux): (Laughing)

http://x-tatoun.deviantart.com/

982Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Sep 2011 - 15:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Miam, mon frigo pue à bloc le coulommiers Very Happy.


EDIT : J'viens de finir L.A. Noire Sad.

983Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 26 Sep 2011 - 21:02

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Miam, mon frigo pue à bloc le coulommiers Very Happy.
Un bon fromage bien fait, y a rien de mieux Cool

984Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 12:41

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Salut les têtes de Ekks ^^ Bon voilà étant actuellement à la recherche d'un emploi, je me suis dit pourquoi pas tenter une expérience à l'étranger. C'est pourquoi j'aimerai faire un stage linguistique à Londres pendant au moins 1 mois histoire de perfectionner mon anglais et pour le plaisir de (re)découvrir d'autres terres.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre d'expérience et surtout les démarches à faire pour y aboutir et si possible sans que ça me coûte une fortune ^^

Merci d'avance Wink

985Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 14:34

merle

merle
Samourai
Samourai

Vu que c'est l'endroit des trucs divers, je poste parce que je pète une durite à pas savoir quoi faire de ma vie, je suis trop pleins de contradictions.
Rah pourquoi on peut pas juste être con/simple/heureux à la demande ?! (vu que ça va souvent de paire.. enfin euh, par trois en l’occurrence -_-)

=_=

Kureman je peux pas trop t'aider mais ptètre voir avec les trucs du style erasmus ? *dis surement de la merde* Je sais pas, t'as pas regardé sur ton ami google ?

986Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 15:04

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je comprends tout à fait ton ressenti Merle, c'est un peu pareil pour moi en ce moment. Super un diplome on est tout content et finalement ça nous avance pas beaucoup plus, je crois que c'est la période de ma vie avec un gros point d'intérogation, pleins d'idées en bordel dans la tête sans trop savoir où on en est... J'ai beau chercher du travail et faire tout ce que je peux pour, ça m'insupporte d'avoir l'impression de servir à rien en ce moment. C'est aussi la peur d'une grande transition dans la vie. Enfin bref c'est sans doute différent de toi mais ça rejoint sans doute tes pensées.

Sinon pour les voyages linguistiques j'ai vu un site assez célèbre en trois lettres (je sais plus ce que c'est) qui en propose mais c'est franchement pas donné : 2700€ le mois. Donc comme tu dis je scrute encore un peu mon ami Google ^^ j'irai voir Erasmus...

987Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 15:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pourqoui pas chercher un visa travail/vacances d'un an au Japon?

A etre jeune, autant en profiter !

J'aurais votre age je me serais pas fait prier ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 40 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

988Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 19:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est sûr encore mieux ! Mais au niveau des démarches c'est sans doute plus difficile...

989Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 19:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais c'est le Japon aussi ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 40 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

990Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 20:02

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui et au niveau du cout de la vie je pense quand même que c'est plus hardos qu'à Londres même si parait que c'est pas donné Londres :/

Et ouais, c'est pas la même pour moi mais on se rejoint surement au niveau des pensées sur certains points arf.
N'empêche...A croire que quand on est un handicapé social on peut pas trouver de boulot adapté -_-

991Topic pour conversations diverses. - Page 40 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 27 Sep 2011 - 20:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:Oui et au niveau du cout de la vie je pense quand même que c'est plus hardos qu'à Londres même si parait que c'est pas donné Londres :/

A voir peut etre au niveau du logement, mais question bouffe, je suis quasi sur que c'est moins cher au Japon.

-------

https://xjapan.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=2853


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 40 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum