X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Avr 2011 - 10:19

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Il me semble qu'il y en avait genre 730 et des pourrières...

177Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Avr 2011 - 10:31

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Ça a pas mal augmenté, on vise les 1000 maintenant ? Laughing

http://kamui57.toile-libre.org

178Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Avr 2011 - 12:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si c'est pour avoir 800 membres fantômes et inactif , je dis non.

179Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Avr 2011 - 14:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

http://nyan.cat/

I HAVE NYANED FOR 5765.0 SECONDS!

C'est long quand même.

180Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Avr 2011 - 16:07

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Si c'est pour avoir 800 membres fantômes et inactif , je dis non.

Ouais tout à fait d'accord avec toi. Après je suppose que sur tous les forums c'est plus ou moins la même chose non?

181Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Avr 2011 - 16:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Xalfen a écrit:http://nyan.cat/

C'est long quand même.

avec le son Off en train de faire un autre truc facile

182Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Avr 2011 - 18:12

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

blablabla

Dernière édition par ghallium le Lun 25 Avr 2011 - 2:46, édité 1 fois (Raison : J'ai répondu à un post de la première page, j'dois être crevé X))

183Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 1:12

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:
Xalfen a écrit:http://nyan.cat/

C'est long quand même.

avec le son Off en train de faire un autre truc facile

Nah nah. Avec le son bel et bien ON. Les sons de merde ça m'fait tripper, et ça me lasse au bout d'un bon moment.

184Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 14:09

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Ma PS3 viens de me lacher pffff Mad

185Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 21:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas glop apparemment Sony fais toujours de la merde...

186Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 21:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Fat ou slim?

187Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 22:07

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

C'est une fat, j'ai mis un dvd et au bout de 2min elle s'est eteinte toute seul.
Maintenant quand je l'allume, le voyant vert devient orange puis passe au rouge clignotant.
Apres m'etre renseigné, il s'agit d'un probleme de surchauffe. Il y a rien a y faire a part la renvoyer au s.a.v.

188Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 22:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

comme le ROD de la xbox quoi.
toujours d'actualité avec la dernière génération?
Je crois qu'il n'y a guère que Nintendo qui fasse des consoles fiables.

189Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 22:26

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'ai eu le ROD il y 2 mois en plus, j'ai vraiment pas de chance surtout que la console n'est plus garantie.

190Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 22:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Les slim n'ont pas posé ce type de problème du peu des joueurs que je connais, un a eu trois fat, et sa slim tient toujours le choc depuis sa sortie! ^^

191Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 25 Avr 2011 - 22:29

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Apparemment ils ont reglé le probleme sur les slim

192Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 26 Avr 2011 - 13:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:Je crois qu'il n'y a guère que Nintendo qui fasse des consoles fiables.

Dommage que leur catalogue de jeux intéressants se limite à 3 titres.

193Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 26 Avr 2011 - 14:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tout dépend ce que tu cherches.
Moi j'ai surtout la DS en tête et là les bons jeux il y a pléthore.
Ma Snes marche encore, j'ai pas rallumé ma PS depuis longtemps mais j'ai peur du résultat.

194Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 26 Avr 2011 - 20:06

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:comme le ROD de la xbox quoi.
toujours d'actualité avec la dernière génération?
Je crois qu'il n'y a guère que Nintendo qui fasse des consoles fiables.

La 360 S marche nickel en tout cas.
Pareil pour la PS3 Slim d'un copain.

Après faut arrêter, même la Wii a de très bonnes exclues et pas que du côté casual

195Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 26 Avr 2011 - 20:17

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'ai eu le ROD sur la 360 2 fois alors je pense qu'elle est encore moins fiable que la ps3 meme si le probleme semble aussi avoir été reglé par Microsoft.

Il est vrai que sur WII il y a aussi beaucoup de tres bon jeu, souvent fait par nintendo(mario, zelda, metroid....) mais malheureusement les jeux fait par les autres éditeur sont souvent de qualité plus que mediocre.

196Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 28 Avr 2011 - 0:16

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Riders + café + électro = fin de soirée de folie en perspective !

197Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 28 Avr 2011 - 7:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Kenji Oba, connu ici pour son interpretation du Metal Hero "X-Or" (Uchū Keiji Gaban en VO) va faire une petite aparition en reprenant son autre role majeur a savoir Daigoro Ome / DenziBlue pour le film de Gokaiger ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 8 Gokai1236514788

Topic pour conversations diverses. - Page 8 Gokai1336875453

De nombreux autres acteurs de series vintages sont attendus pour ce film!

Topic pour conversations diverses. - Page 8 Gokai1346900321

Junichi Haruta (GoggleBlack), Sayoko Hagiwara (DynaPink), Ryosuke Sakamoto (Red One, le rouge de Bioman, serie cultissime en France), Kenta Sato (Red Turbo de Turboranger, autre serie diffusee en France) et d'autres encore!

Bref, vivement la sortie du film!!!!!!!

198Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 28 Avr 2011 - 10:55

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

<3<3<3
J'en suis à l'épisode 9 de Gokaiger et c'est toujours aussi bon.

Comme tu dis, vivement le film ! \o/

199Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 28 Avr 2011 - 11:08

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

c'est le monsieur X-or ? je l'ai pas reconnu !

200Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 28 Avr 2011 - 11:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Topic pour conversations diverses. - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTAJAu-Ri2qeVo5uVF5QvP20kSuKfQdvqgXwkYo02DfNlWBFbVcLw

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant