X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:15

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Ya ya ya \o/
et j'ai pris... la G é o g r a p hi e ~~/o/

(ouai, on sent la motivation la~ <3 )

377Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:21

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je le sentais mieux sur l'histoire, malgré avoir bien hésité ^^

Bon ben j'te dis merde pour demain, surtout sur les maths, enfin je sais pas pour toi mais c'est certain que ce sera pas cette matière qui me fera avoir le Bac, je favorise le littéraire ^^

378Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:23

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

T'es pas un peu vieux pour passer le bac kureman (20 ans ?!)

379Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:26

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bonne merde à toi aussi ! <3

( oui, j'ai hésiter aussi avec l'histoire mais bon... c'est fait, 'peut pas retourner en arrière la éè )

AHAHAHAH J'AIME LES MATHS !!!! c'est ma vie.. TOUTE ma vie...

*ironie* *abattez moi <3 *

380Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:26

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'avais redoublé la 5e il y a fort longtemps ^^ et je te rassure je suis pas le plus vieux de ma classe, la moyenne c'est 20-21 ans, quelques 18-19 ans aussi...

Et toi quand t'aura 16 ans c'est pas un peu trop jeune aussi ?

J'oubliais aussi j'ai fait un Bac pro en 4 ans (2 ans BEP, 2 ans Bac si tu veux) maintenant c'est réduit à 3 ans je l'ai dans le cul ^^

@ Odori : Ton merde me va droit au coeur xD

381Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(On est jamais trop vieux ... J'ai 17 et j'ai retapé ma 3eme , mnt on me propose de retapé la 2nd. Regarde a quel age je vais passé mon bac !)

382Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:45

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui de toute façon quand on est jeune faut en profiter pour faire les études, quitte à ce que ça prenne un peu (beaucoup ?) plus de temps mais plus tard on le regrettera pas ^^

383Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:49

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Moi (si tout se passe bien ^^) je passerais mon bac a 16 et 17 ans

384Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok c'est Bac général pour toi ?

385Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso j'ai retapé ma 3eme, ma terminal, et j'ai surement foiré mon BTS cette année \o/

http://kederiku-sama.skyrock.com/

386Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Waaouh t'aligne les succès dis moi ^^

Je cherche pour un BTS par alternance mais c'est chaud, sinon tant pis niveau Bac je m'en contenterai...

387Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:56

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

kureman14 a écrit:Ok c'est Bac général pour toi ?

oui Very Happy

388Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 19:56

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok forcément c'est en 3 ans ^^

389Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:01

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Bac général pour moi aussi, première S, donc seulement le français cette année, et tout le reste l'an prochain... J'ai pas hâte du tout T_T

http://x-tatoun.deviantart.com/

390Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:03

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Tu m'étonnes, moi j'ai hate que ces trois jours d'épreuves se terminent, après le concert arrivera vite Smile

391Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:11

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ryn X June a écrit:Bac général pour moi aussi, première S, donc seulement le français cette année, et tout le reste l'an prochain... J'ai pas hâte du tout T_T

L'année prochaine avec la réforme, le 1ère s auront histoire et français Smile

392Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:15

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

et moi qui dois avoir le bac avec une petite mention, pour avoir beaucoup plus de chance d'aller en BTS Communication ( car je viens d'une term' Bac Pro, qu'ils prennent pas beaucoup de cette section Arrow ) Génial quoi :''D

(bande de... )

393Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il donne plus les réponse d'acceptation avant les résultats ?

394Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:27

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Perso j'ai passé ma première épreuve de partiels du 2nd semestre ce matin : droit constitutionnel. Le sujet était : "La parité hommes-femmes dans la vie politique française". Donc un sujet plutôt cool. Demain droit civil et ensuite vacances cheers .

Bon courage à tous ceux qui passent des exams ce mois-ci Very Happy .

395Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:30

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Kederiku, pas pour certains lycées ^^;

396Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Hou les fourbes

397Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 20:36

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Moi je passe en 1ere L ,L'année prochaine Bac francais je crois :/ ...^^

398Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 20 Juin 2011 - 23:34

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Merde à tous,
Moi je suis en Bac pro cuisine, après m'en être bien sorti aux oraux ainsi qu'en pratique, j'attaque l'écrit(commencer ce matin), dernière ligne droite!

399Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 21 Juin 2011 - 2:38

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Mon bac S date de 2009, depuis ce n'est pas brillant...
Bon courage à tous ceux qui passent des examens =)

400Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 21 Juin 2011 - 12:01

merle

merle
Samourai
Samourai

Muhuhu cette nuit j'ai rêvé de Xjapan (c'est bien la première fois depuis... des années mdr). Et devinez qui yavait o_O hide ! XD Je lui tapais la discute et comme un con évidemment je trouvais plus mes mots pour lui demander de prendre une photo avec moi (parce que je voyais tt le monde le faire T_T)... évidemment en me réveillant la première chose à laquelle j'ai pensée c'était la phrase en jap pr lui demander. tss. Trop tard xD

Et c'était drôle, yavait un gars du staff... C'était Die (de Dir en grey..........õ_Ô au naturel d'ailleurs)
Bref ça m'a fait rire, dommage que je ne puisse même pas me dire que ce sera ptètre prémonitoire x)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant