X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur?

+15
Bilitis
Zenyaku
NeoBoss
Swarley
daruko
Neo Kerberos
lia
vever
kederiku
Serebei VII
foreverfades
Valentin31
Mainmain
Kami
Gravity
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur?

X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur? - Page 3 Vote_lcap47%X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur? - Page 3 Vote_rcap 47% [ 15 ]
X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur? - Page 3 Vote_lcap31%X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur? - Page 3 Vote_rcap 31% [ 10 ]
X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur? - Page 3 Vote_lcap22%X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur? - Page 3 Vote_rcap 22% [ 7 ]
Total des votes : 32

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Et pourquoi pas trouvé un guitariste totalement inconnu plutôt que de taper dans des stars ? Autant prendre un guitariste américain qui aura au moins l'utilité de les aider à percer sur le sol américain.

Il faudrait déjà savoir ce que je veux Yoshiki et les autres. Bien finir ou renaitre car au fond on ne sait toujours pas...

http://www.zenyaku.fr

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Il faudrait déjà savoir ce que je veux Yoshiki et les autres. Bien finir ou renaitre car au fond on ne sait toujours pas...
+1. Je croyais qu'ils faisaient une tournée d'adieu mais c'est vrai que ça fait bizarre un adieu avec des nouveaux titres, on dirait qu'ils reviennent... Quand ils ont pris Sugizo, c'était juste pour une tournée ou pour potentiellement une reprise de carrière ?

http://kamui57.toile-libre.org

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Un guitariste totalement inconnu, oui mais avec un bagage ayant l'expérience des grandes scènes (ah ben pour le coup il ne serait plus totalement inconnu Wink ).
A mon avis la tournée d'adieu c'était quand ils n'étaient pas sûr de trouver un nouveau guitariste.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu...je pense pas que trouver un nouveau guitariste ait été un point dur pour X.

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Oui et puis on s'égare dans le sujet, de toute façon ils l'ont le guitariste et que ça vous plaise ou non c'est on guitar Sugizo !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3