X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Jeu 26 Fév 2015 - 21:36

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Blu-ray du "TOUR 2014 Arui wa anarchy -FINAL-" reçu et visionné aujourd'hui, un vrai plaisir ! flower

102Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Jeu 26 Fév 2015 - 22:19

Sxl


Samourai
Samourai

Le mien arrive par bateau (Yesasia), accostage prévu vers mi mars...

Sinon je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais deux soirées sont prévues avec divers lives dont (c'est là où je ne suis pas sûr) le Budokan de décembre dernier. http://buck-tick.com/news#493

103Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Ven 27 Fév 2015 - 0:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

D'après le peu que je comprends, c'est réservé au membre premium.

■ Samedi 28 Février 20h00 ~ 24: 00
-Un condensé du concert du Budôkan 2014
-BUCK-TICK TOUR 2014 metaform nights ~或いはアナーキー~saishûkôhen (celui qui vient de sortir en blu-ray ou le concert du 14/12 ?...)
http://live.nicovideo.jp/watch/lv211233403

■ Dimanche 1er Mars, 17: 30-24: 00
-Film : Gekijôban BUCK-TICK~Bakuchiku Genshô~I・II
-Concert :「THE DAY IN QUESTION 2011」
-Concert :「TOUR 夢見る宇宙」
http://live.nicovideo.jp/watch/lv211236510

104Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Sam 14 Mar 2015 - 20:40

Sxl


Samourai
Samourai

Bluray reçu et visionné ! Effectivement, un réel plaisir d'entendre en live cet album que j'aime beaucoup (bien plus que le précédent en tout cas...) !
Le mariage avec les Kokusyoku Sumire est un réel succès, très content d'entendre Doll à nouveau Smile Dommage qu'il y ait les deux "Parade" ensuite, mais comme j'étais dans d'assez bonnes conditions après les KS, elles sont étonnament bien passées !
A revoir bientôt What a Face

105Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Mer 13 Mai 2015 - 23:04

Sxl


Samourai
Samourai

Faut avoir les reins solides quand même pour être FishTanker !

http://shop.buck-tick.com/products/detail676.html

106Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Jeu 14 Mai 2015 - 9:04

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Surtout que le contenu est intéressant. Financement de Lingua Sounda oblige ?

107Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Jeu 14 Mai 2015 - 11:26

Sxl


Samourai
Samourai

Intéressant oui, mais entre le concert diffusé à la télé et celui qui est sorti il y a quelques semaines, ca commence à faire beaucoup d'Arui wa Anarchy (même si j'aime beaucoup l'album). J'aimerais le voir, mais je ne sais pas si je serais prêt à l'acheter !

108Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Lun 29 Juin 2015 - 10:17

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Excellente surprise, Atsushi Sakurai a annoncé un nouveau projet solo "The Mortal", a priori il s'agira du nom d'un groupe, une tournée de 3 dates est déjà prévue pour Novembre. Plus d'infos prochainement (un album ? drunken )

Autre bonne nouvelle, une collector box de son 1er et fantastique album "Ai no wakusei" sortira le 30 Septembre pour 8000 yens/ 60 euros avec le contenu dont je rêvais pour celle de Aku no hana, qui elle était à 110 euros..., contenu:
Disc 1: SHMCD Album "Ai no wakusei" remasterisé
Disc 2: SHMCD Singles, CW et "WORKS" (de l'inédit quoi !) remasterisé
Disc 3: SHMCD Album live inédit Ai no Wakusei Live at NHK HALL 21st July, 2004
Disc 4: Blu-Ray -EXPLOSION-Ai no wakusei Live2004+Music Video (3clips)
+ des photos
+ une belle box

Amateurs de new wave romantique exaltée et suicidaire, jetez vous dessus.
J'ai déjà tout ce qui est sorti en 2004, mais cette remise à jour enrichie me séduit bien, d'ailleurs pour ce type de réédition ça devrait toujours être comme ça.

109Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Jeu 2 Juil 2015 - 19:05

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai vu l'annonce passer, mais je n'ai pas sauté de joie, au contraire. Déjà, il est rare que j'apprécie les carrières solos des membres des groupes que j'aime, et ensuite j'ai peur que du coup il n'y ait pas de Budokan le 29 décembre alors que j'ai prévu d'y aller...

Bon par contre, le coffret me tente bien quand même, il a l'air assez fourni et le prix est très attractif, donc je pense que commande il y aura Smile

110Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Jeu 2 Juil 2015 - 23:34

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui, enfin en 30 ans de carrière chez Buck-Tick les carrières solos, ça n'a pas été trop envahissant : c'est surtout l'année 2004 qui a fait office de bouffée d'air frais pour eux -chaque membre sortant un album, tous assez réussis d'ailleurs et parfois expérimentaux- Il y a eu aussi Schwein en 2001, entre 2 albums.
Quant à la carrière solo d'Atsushi Sakurai elle a été, je pense, la plus aboutie, il a su choisir pour l'album des compositeurs efficaces de la scène japonaise bien sûr, mais il a aussi fait appel à plusieurs figures historiques de la new wave comme Wayne Hussey de The Mission.

Pour le Day In Question 2015 je crois que tu t'inquiètes pour rien, depuis le 1er du nom en 2001 il a eu lieu TOUS les ans, parfois remplacé par les dates finales de tournée, mais toujours au Budôkan le 29 Décembre, date souvenir de leur unique Tôkyô Dôme. Et il y a bien eu un DIQ 2004 Surprised

111Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Sam 4 Juil 2015 - 22:01

Sxl


Samourai
Samourai

Effectivement, ça commence à sentir bon Smile En espérant que j'ai plus de chances cette fois à la loterie !

The Days in Question 2015

December 13th (Sunday) at Nagano Hokuto Bunka Hall
(open 17:30/start 18:00)

December 15th (Tuesday) at Osaka Festival Hall
(open 17:30/start 18:30)

December 19th (Saturday) at Sapporo WakuWaku Holiday Hall
(open 17:30/start 18:00)

December 23rd (Wednesday) at Yokohama Pacifico Main Hall
(open 17:30/start 18:00)

December 29th (Tuesday) at The Nippon Budoukan
(open 17:30/start 18:30)

112Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 3:12

JB

JB
Samourai
Samourai

Super l'info de la box! J'adore cet album! Perso j'aime beaucoup la carrière solo d'Atsushi (j'adore aussi l'album"Schwein"). J'aimerais beaucoup que le groupe sorte en DVD ou Blu-Ray son unique concert au Tokyo Dome,pensez-vous que ça soit possible? Il paraît qu'Atsushi était très angoissé ce jour là c'est peut-être pour ça que ce concert n'est jamais sorti en vidéo.J'aimerais tellement voir ce que ça donnait! Si ça tombe c'est pour ça qu'ils n'ont pas renouvelé l'expérience.
Avec Luna Sea c'est le seul groupe japonais à ne pas être venu jouer en France que je voudrais voir venir jouer et dont je ferais tout mon possible pour venir voir. Je suis étonné que le groupe n'est pas encore tenté de s'exporter à l'étranger alors que plein d'autres grands groupes de J-rock l'ont fait (X Japan,L'Arc-en-Ciel,Dir en Grey,Mucc,Luna Sea etc.)

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

113Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 6:38

Sxl


Samourai
Samourai

Le Tokyo Dome de Buck Tick, on en trouve des bouts dans certains coffrets, mais le Climax Together de '92 est bien meilleur !
Rien d'étonnant à ce que le groupe ne veuille pas s'exporter, il y est très bien au Japon surtout Sakurai ! Quant à Luna Sea, fallait venir à Bochum c'était à côté... D'autant plus que le groupe n'est pas prêt de retenter l'expérience !

114Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 12:57

ueno


Yamabushi
Yamabushi

JB a écrit:J'aimerais beaucoup que le groupe sorte en DVD ou Blu-Ray son unique concert au Tokyo Dome,pensez-vous que ça soit possible? Il paraît qu'Atsushi était très angoissé ce jour là c'est peut-être pour ça que ce concert n'est jamais sorti en vidéo.J'aimerais tellement voir ce que ça donnait! Si ça tombe c'est pour ça qu'ils n'ont pas renouvelé l'expérience.
Avec Luna Sea c'est le seul groupe japonais à ne pas être venu jouer en France que je voudrais voir venir jouer et dont je ferais tout mon possible pour venir voir. Je suis étonné que le groupe n'est pas encore tenté de s'exporter à l'étranger alors que plein d'autres grands groupes de J-rock l'ont fait (X Japan,L'Arc-en-Ciel,Dir en Grey,Mucc,Luna Sea etc.)

Sur la page 3 de ce topic, nous avons répondu à la même question que tu as posée il y a deux ans et demi  tongue

Non, dans les conditions actuelles ils ne viendront pas, tout simplement parce qu'ils sont inconnus, y compris du public jpop. Comme l'as dit Sxl, déjà que Luna Sea, qui est bien plus connu, n'a pas pu rentabiliser Bochum: 2000 personnes pour toute l'Europe ^^' Alors que c'était autrement plus génial que... enfin bon !
Si par miracle ils venaient un jour, il y a beaucoup plus de chance que ça se fasse HORS du très limité cadre foire jpop-mangasse-cosplay-sushi, Plutôt dans un évènement/festival rock-goth-dark-new wave que sais-je ? Donc autant dire en Allemagne aussi !...

115Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 13:13

JB

JB
Samourai
Samourai

Désolé si ça avait déjà été posé/répondu,pas facile de se souvenir d'une réponse postée il y a 2 ans et demie.Je n'ai pas relu non plus les 8 pages.C'est vrai qu'ils ne sont pas très connu dans le milieu J-music français mais je pense que c'est tout à fait faisable.Si des tas de petits groupes(à l'époque) japonais genre Blood,Kagerou,Despairs Ray etc...l'ont fait pourquoi pas eux? C'est comme pour Seikima 2 très peu de gens semblaient les connaître quand ils sont venus jouer à la Japan Expo et pourtant leur concert fut un franc succès et beaucoup de gens ont découvert et sont devenus fans après donc moi un concert de Buck Tick à la Japan Expo m'irait très bien si c'est le moyen de les faire connaître davantage en France.J'avais lu quelque part (peut-être ici je ne sais plus) qu'Atsushi détestait prendre l'avion c'set peut-être pour ça je ne sais pas...Je me demande vraiment combien de personnes ils pourraient faire déplacer si il y avait concert en France.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

116Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 13:26

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Alors non, c'est Imai qui a une sainte horreur de l'avion. Avec le temps, les groupes savent aussi à quoi s'attendre en Europe. Est-ce que BT a réellement envie de venir et d'investir pour des concerts de allez, 300 personnes dans nos rêves les plus fous ?

117Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 13:39

JB

JB
Samourai
Samourai

Peut-être pas mais ça peut aussi être un bon challenge à relever.X Japan l'a fait en jouant dans des petites salles à l'étranger (cf Utrecht).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

118Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 16:11

ueno


Yamabushi
Yamabushi

On va pas refaire l'association "Gackt en France" pour BT XD

119Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 19:06

Sxl


Samourai
Samourai

Quel intérêt pour eux de venir en France ? Reconnaissance mondiale... ? Tu parles, les vrais gros groupes, et je ne parle pas des visualeux sur le retour, ne fonctionnent pas à l'étranger alors un groupe dont on parle peu même entre initiés à la musique japonaise, c'est peine perdue !
Après les mecs ont 50 balais, dont 30 passés sur les routes ! C'est déjà beau, alors s'épuiser inutilement à l'étranger pour faire plaisir à 300 fans...

Après j'avoue que pour la beauté de la chose, un concert de Buck-Tick dans un théatre Parisien comme le Théatre du Chatelet, ça ne me déplairait pas du tout santa ! Par contre un concert à la Boule Noire...
Sinon un a/r au Japon, tu peux en avoir pour 600€ + 1 place de concert, et tu vas les voir au Budokan ! Royal !

120Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 5 Juil 2015 - 19:13

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ah c'est sûr, il y a moyen d'imaginer de très belles choses pour un concert à Paris, ambiance Baudelaire, Cabinet du Dr.Caligari, fantôme de l'opéra...etc

121Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Aoû 2015 - 13:26

ueno


Yamabushi
Yamabushi

The Mortal sortira un mini-album "Spirit", le 14 Octobre.
Et surtout, un album est bel et bien annoncé pour Novembre, mmmyes !
On peut voir à quoi ressemble le groupe ici:
http://the-mortal.com

122Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Aoû 2015 - 14:19

JB

JB
Samourai
Samourai

Je suis curieux d'entendre ça,j'avais beaucoup aimé son side-project"Schwein" ainsi que son album solo"Ai no wakusei".
P.S: tu devrais créer un nouveau topic à ce sujet.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

123Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 4 Oct 2015 - 17:23

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Buck Tick - Page 5 Captur12

http://schaft2016.com
https://www.facebook.com/SCHAFT2016


Voilà quelque chose que je n'attendais pas du tout...
Imai ressuscite Schaft. Je ne connaissais que le nom du groupe, voilà...
Donc une période solo pour BT. Mais plusieurs projets à découvrir...

124Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Dim 4 Oct 2015 - 18:03

Sxl


Samourai
Samourai

Oui j'ai vu ça aussi et je crois me souvenir du nom aussi, soit ça remonte loin dans mes souvenirs d'époque, soit j'ai lu ça dans une bio.
Projet intéressant d'après ce que j'ai pu entendre même si oui du coup, petite pause solo pour BT !

125Buck Tick - Page 5 Empty Re: Buck Tick Mar 6 Oct 2015 - 23:38

JB

JB
Samourai
Samourai

moi je suis surtout intéressé par ce que va nous faire Atsushi car j'adore ses projets solo,j'ai même acheté récemment la Box Ai no Wakusei (très belle au passage).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum