X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 43]

76Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Ven 16 Mai 2014 - 9:26

Sxl

Samourai
Samourai

Il y a des choses qui font plaisir de bon matin !

(s'ils veulent faire un album Parade entièrement avec les KS, ils ont mon entière bénédiction What a Face )

77Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Mer 4 Juin 2014 - 16:13

Sxl

Samourai
Samourai

L'album est sorti aujourd'hui et il y a des SAMPLES de 45s sur Amazon. Les deux premières ne m'ont pas emballé, Satan et Sekai [...] non plus, mais le reste m'a fait bonne impression, même si on retrouve quelques "ficelles" déjà utilisées.
Le dernier single est bien mixé différemment sur l'album, et je préfère Smile

Sinon il y a, de ce que j'ai compris (tranduction Bing Smile), 10 exemplaires spéciaux mis en vente sur le marché, reconnaissables au chiffre 13131 sur le fanion BT à droite de la fenêtre sur la jaquette, qui donnent droit à l'édition Deluxe. https://www.facebook.com/bucktick.2014

78Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Dim 24 Aoû 2014 - 8:45

Sxl

Samourai
Samourai

Buck Tick - Page 4 10559900_696606240420891_916118646817450068_n

Nouveau double CD Live, sortie le 22 octobre ! Il s'agit du concert du 31 juillet, dont voici la setlist est ici : http://livesetlist529.blog133.fc2.com/blog-entry-7974.html

J'aurais préféré un DVD/BR, mais je leur fais confiance pour en sortir un après le Budokan...

79Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Oct 2014 - 16:30

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Set list du concert au NHK Hall du 26/09,
pourvu que cette date soit choisie pour la sortie vidéo,
parce que la participation des Kokusyoku Sumire ne s'arrête pas à l'excellente "Victims of love"...

SE ~OR ANARCHY~
01.DADA DISCO - G J T H B K H T D -
02.SURVIVAL DANCE
03.Devil'N Angel
04.ICONOCLASM
SE ~BDLR~
05.Baudelaire de nemurenai
06.masQue
07.PHANTOM VOLTAIRE
08.Satan
09.Sekai wa yami de michiteiru
10.ONCE UPON A TIME
11.LIMBO
12.Uchû circus
13.Melancholia
14.NOT FOUND
SE ~FOOL~
15.Mudai
16.Keijijô ryûsei
EN1
01.VICTIMS OF LOVE with:Kokusyoku Sumire
02.DOLL with:Kokusyoku Sumire
03.DIABOLO with:Kokusyoku Sumire

04.LOVE PARADE
EN2
01.STEPPERS -PARADE-
02.NATIONAL MEDIA BOYS
03.夢魔-The Nightmare

80Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Oct 2014 - 17:35

Sxl

Samourai
Samourai

Je ne sais pas si ça va sortir en vidéo, mais ce qui est sûr c'est que le concert a été filmé en conséquence ! Je ne sais plus où j'ai lu ça, et il se peut que je confonde avec la date du 25 (peu de doutes tout de même) qui était dans la même salle, mais réservée au fanclub !

Edit : Je confirme, c'est bien le 26 !
Fanpage Facebook, posté le 26 a écrit:Heads up, they filmed tonight's show at the NHK Hall in Tokyo, so there will probably be a DVD/Blu-ray in the future!
Et des photos, dont une avec les KS : http://www.excite.co.jp/music/news/detail/E1411780458252.html

81Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Oct 2014 - 18:20

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:
Edit : Je confirme, c'est bien le 26 !

Yeeeaaah !!! cheers

82Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Sam 1 Nov 2014 - 20:57

Sxl

Samourai
Samourai

Buck Tick va fêter les 25 ans de Haku no hana l'année prochaine (il y a un groupe qui a encore raté le coche, pourtant l'occasion était très belle avec le MSG...) :

▼完全生産限定・メモリアルボックス
「惡の華 -Completeworks-」
・Disk5枚組+ポートレートカード
 VIZL-772 / ¥13,800(tax out)
※11/1からのライヴ会場でもメモリアルボックスの予約受付を開始します。

【特典情報】
ライヴ会場予約特典:「惡の華」A4クリアファイル
全店共通予約特典(ライヴ会場以外):『惡の華』復刻ロゴステッカー

【同時発売アイテム】
▼ニューミックスアルバム
「惡の華(2015年ミックス版)」
・プラチナSHM
 VICL-78002 / ¥3,500(tax out)
★BUCK-TICK初のハイレゾ配信も同時スタート!
 ¥3,500(tax out)

▼ビデオアルバム
「惡の華(2015年ミックス版)」
・Blu-ray
 VIXL-139 / ¥5,800(tax out)
・DVD
 VIBL-741 / ¥4,800(tax out)

A voir ce que contient la box, mais presque 15000Y, ça calme... Intrigué par l'album vidéo aussi !

83Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Sam 1 Nov 2014 - 22:51

ueno

Yamabushi
Yamabushi

L'album et le single "Aku no hana" sont les meilleures ventes de Buck-Tick jusqu'à ce jour, d'où cette célébration particulière.
Excellent album, d'un style gothique tout en réserve, plus gris que noir, assez "orphelin" dans la discographie du groupe, car aucunement représentatif de ce qui le précède (la new-wave) et de ce qui lui succèdera dès l'année suivante, le rock-électro lorgnant vers le cyberpunk.

Pour l'album vidéo, sachant que tout l'album avait été clippé, sans grands moyens hélas mais toujours doté de quelques trouvailles visuelles lui évitant (ce n'est que mon jugement) de sombrer dans le Bollywood complet façon clips d'Endless rain, Celebration, Week-end (ce qui n'enlève rien à leur folie et aux immanquables fou-rires qu'ils provoquent), on devrait donc retrouver ici ces dix clips plus peut-être un live de l'époque ?

L'album Six/Nine aussi avait été intégralement clippé, avec des versions alternatives aux 3 clips des singles. L'exercice y est très formel et encore plus abscons au niveau des moyens : en clair, le groupe enchaîne les clips majoritairement filmés dans un studio blanc tout vide ou à peu près, avec quelques effets d'éclairages et des plans parfois bizarrement cadrés (le clip "officiel" de Kodô donne une bonne idée de la chose). Le tout se rapproche finalement davantage d'une performance d'art vidéo de l'époque mi-90's, il ne faut pas avoir peur des plans fixes interminables, une curiosité.

84Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Dim 2 Nov 2014 - 19:00

Sxl

Samourai
Samourai

J'ai finalement trouvé des infos complémentaires sur le site de Victor Ent. Le disque 1 est donc l'album remixé (2015), disque 2 le single, disque 3 le bluray des clips, disque 4 le DVD des clips, et disque 5 le vinyle, donc beaucoup de remplissage et une box assez conséquente difficile à ranger quand on a de petites étagères...

http://www.jvcmusic.co.jp/-/Artist/A000980.html

◆Disc-1 / アルバム 『悪の華(2015年ミックス版)』 <プラチナSHM>
オリコンチャート1位、ダブルプラチナディスク獲得を獲得した日本ロック史に残る金字塔アルバム。その25年前のレコーディングテープをメンバー監修のもとで比留間整氏が新たにミックス!リリース当時、48khz/16bitで録音された各パートの音源をトラックダウンし直し、さらにビクタースタジオの最新マスタリング技術により、176.4khz/24bitのハイスペックデータにアップコンバートして、高音質で話題のプラチナSHMに収録!
※プラチナSHMディスクは高音質を実現したCD再生機用ディスクです。
<収録曲> 1. NATIONAL MEDIA BOYS/2. 幻の都/3. LOVE ME/4. PLEASURE LAND/5. MISTY BLUE/6. DIZZY MOON/7. SABBAT/8. THE WORLD IS YOURS/9. 悪の華/10. KISS ME GOOD-BYE 

◆Disc-2 / シングル 『悪の華(2015年ミックス版)』 <プラチナSHM>
オリコンチャート週間1位、月間1位、プラチナディスクを獲得したアルバム先行シングルの2015年ニューミックス版!DISC1同様、比留間整氏が新たにミックスし、最新マスタリング技術により生まれ変わったハイスペック音源をSHMディスクに収録します。本ボックス限定の貴重なアイテムです。
<収録曲> 1. 悪の華(シングルバージョン)/2. UNDER THE MOONLIGHT(オリジナルアルバム未収録)

◆Disc-3&4 / ビデオアルバム 『悪の華(2015年ミックス版)』
アルバム『悪の華』全収録曲のミュージックビデオを収録した画期的な映像アルバムの2015年ニューミックス版。本ボックスにはBlu-rayとDVDディスクを同梱。

◆Disc-5 / LP 『悪の華 (1990年オリジナル版)』 <アナログレコード>
オリジナルアルバム当時は発売されなかったアナログLPが25年の歳月を経てついに実現!しかも、アナログ音源の魅力を最大限に引き出すべく、アナログ盤制作の匠、マスタリングエンジニアの小鐵 徹氏が日本屈指のアナログカッティング技術を駆使し、アナログマスターテープからアナログレコード用に最新マスタリングを実施!本ボックス限定の貴重なアイテムです。(全10曲収録)

◆ 大判ポートレートカード5枚セット
アルバムブックレットに使用されていたメンバー写真のオリジナルプリントを大判印刷で美しく再現!

◆ シリアルナンバー入りLPサイズボックス収納  ほか

85Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Dim 2 Nov 2014 - 19:36

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Oui, les détails sont aussi dans la discographie sur le site du groupe.
Je fais le même constat: l'objet sera certainement magnifique mais avec un nom comme "completeworks", je m'attendais à du matériel inédit et notamment :
-un CD de démo et/ou de versions alternatives pour voir l'évolution des compositions, plus 2-3 titres abandonnés.
-un CD de l'album en version live
-un blu-ray d'un concert de l'époque, avec 51 dates en 1990, il y a de quoi faire...

Mais non, à la place sur 5 disques (ça en jette pour un seul album hein ?), on a deux doublons, 2 fois l'album en cd remaster 2015 (le remaster 2002 était très bien...) et en vinyl, plus les 10 clips de l'album en dvd et blu-ray. Je ne parle même pas du dernier, un cd pour un single, fallait oser !
Donc ce sera non, dommage, c'était une belle occasion, mais la mode en ce moment est aux grosses boîtes de collector sans rien de captivant pour le fan qui a déjà tout.

86Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Dim 2 Nov 2014 - 20:53

Sxl

Samourai
Samourai

ueno a écrit:Je fais le même constat: l'objet sera certainement magnifique mais avec un nom comme "completeworks", je m'attendais à du matériel inédit et notamment :
-un CD de démo et/ou de versions alternatives pour voir l'évolution des compositions, plus 2-3 titres abandonnés.
-un CD de l'album en version live
-un blu-ray d'un concert de l'époque, avec 51 dates en 1990, il y a de quoi faire...

Là oui j'aurais volontier laché les billets ! Je prendrais sûrement la version album seul puisque je n'ai que la version '90 à la maison !

87Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Jeu 6 Nov 2014 - 9:34

Sxl

Samourai
Samourai

Sans commentaire...

http://kitty40-smafo.com/landing/?p=KTY

88Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Jeu 6 Nov 2014 - 18:06

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Shocked
La marque hellokitty doit vraiment être rentable, déclinée à toutes les sauces !
Enfin tant que le groupe continue à faire son boulot...

89Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Mar 2 Déc 2014 - 9:15

Sxl

Samourai
Samourai

Je commençais à me poser des questions, mais finalement le live sortira le 25 février Smile
http://buck-tick.com/news#440
http://buck-tick.com/disco/article/436

Pour moi c'est tout vu, la version simple suffira amplement surtout que j'ai commandé la box de Pierrot qui sort le mois suivant.

90Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Mar 2 Déc 2014 - 16:23

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Oh, copain!

Mais moi j'y étais aussi, les deux jours... au final dans ma vie j'aurai vu 5 concerts de Pierrot, dont 4 seront sortis en vidéo en version intégrale. J'adore.
D'ailleurs je ne me suis pas fendue d'un compte-rendu ici, vu que je l'ai rédigé en anglais seulement... ça marche quand même un compte-rendu en anglais ou...?

[Désolée pour le hors-sujet tout ça]

91Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Mer 3 Déc 2014 - 12:51

Sxl

Samourai
Samourai

J'ai hésité à y aller aussi, mais j'ai déjà fait le voyage en début d'année, donc bon... Et je les ai vus aussi, mais dans un festival donc seulement quelques chansons jouées. Tu peux ouvrir un topic je pense, mais j'ai déjà lu un report en français ^^

92Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Mer 3 Déc 2014 - 23:07

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Si c'est celui de Colinda (pour Orient-Extrême), elle a écrit quelques petites bêtises (rien de grave, mais par exemple parler de Pieces alors qu'elle a été jouée la veille? Et certes il y a eu des pains, mais ils ont toujours fait des pains sur scène... et beaucoup moins que la veille. Sans compter qu'Aiji l'a souvent jouée "solitaire", faisant son trip dans son coin, modifiant parfois la tonalité quand il jouait seul histoire que Kirito risque sonner faux, et blah et blah). Puis bon, par exemple elle semble souhaiter que Pierrot se reforme (alors que son compte-rendu est assez négatif?), alors que perso, si c'est pour voir un Pierrot avec un Aiji aussi peu ou négativement impliqué, très peu pour moi. D'autant que, pour être honnête, ces concerts ont confirmé que ce que je ne trouve pas dans Pierrot, Angelo me l'offre... je suis donc ressortie encore plus fan d'Angelo, pas de Pierrot, paradoxalement. Il faut dire que Kirito n'y a pas énormément mis du sien... Bon, allez, je vais copier-coller mon compte-rendu fleuve, désolée pour les non anglophones!

93Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Jeu 1 Jan 2015 - 9:21

Sxl

Samourai
Samourai

Pour ceux que ça intéresse, le concert du 14/12 est disponible :

Setlist ici : http://www.setlist.fm/setlist/buck-tick/2014/zepp-tokyo-tokyo-japan-4bcd1f12.html

94Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Jeu 1 Jan 2015 - 21:33

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Very Happy
Merci Bonne Année

Edit: la setlist du Budôkan 2014, concert qui présente la particularité de ne pas faire partie des "The Day In Question",comme ceux de 2007, 2010 et 2012.

BUCK-TICK 2014.12.29 日本武道館
“或いはアナーキー ― N P P N B D K N ―”
SET LIST(セットリスト)
01.DADA DISCO - G J T H B K H T D -
02.Devil'N Angel
03.ICONOCLASM
04.Baudelaire de Nemurenai
05.PHANTOM VOLTAIRE
06.Satan
07.masQue
08.Sekai wa Yami de Michiteiru
09.ONCE UPON A TIME
10.Uchû Circus
11.Dokudanjô Beauty
12.SURVIVAL DANCE
13.ROMANCE
14.Zekkai
15.Aku no Hana
16.HEAVEN
EN1
17.Melancholia-ELECTRIA-
18.NOT FOUND
19.Keijijô Ryûsei
20.Mudai
EN2
21.Nocturn-Rain Song-
22.CLIMAX TOGETHER
23....IN HEAVEN...
24.MOON LIGHT

95Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Ven 2 Jan 2015 - 20:23

Sxl

Samourai
Samourai

Très belle setlist, j'aurai préféré qu'ils sortent ce concert là plutôt (avec Melancholia et Keijijô Ryûsei  en version album), mais bon l'autre a les versions avec les K.Sumire ! En parlant de ça, Impossible de savoir s'il y a 1 ou 3 chansons jouées avec les KS, plusieurs sources divergent dont l'officielle :

(vivement mars, même si je me suis un peu spoilé avec  le concert du 14/12)

Le concert de 2007 au Budokan, j'ai eu la chance d'y être Cool

96Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Ven 2 Jan 2015 - 21:56

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Le concert de 2007 au Budokan, j'ai eu la chance d'y être Cool

Rôôô la chance, ce final de Tenshi no Revolver.

Sur le site du groupe, la setlist du TOUR2014 或いはアナーキー -FINAL-
est bien annoncée avec 3 titres avec les K.Sumire : VICTIMS OF LOVE, DOLL, DIABOLO. Donc après, pas trop de crainte.

Seul petit reproche: depuis 2012, les fringues d'Atsushi deviennent assez...improbables. Le style manteau long ouvert sans manches avec pantalon fuseau, c'est un peu moche. Moins pire que sa tenue du ON PARADE 2012 cependant !

97Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Sam 3 Jan 2015 - 19:45

Sxl

Samourai
Samourai

Avec le God Bless You quelques jours avant, je me suis fait plaisir oui ! Et pour Buck Tick, je suis d'autant plus content d'avoir pu faire ce concert-là car j'avais beaucoup aimé Tenshi no revolver !

Et Atsushi pu mettre ce qu'il veut, il ne fera jamais pire qu'Imai...

98Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Sam 3 Jan 2015 - 21:51

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Oui, mais Imai ayant... l'apparence qu'il a, peut depuis toujours, et c'est à son avantage, tout se permettre, comme Brigitte Fontaine : ça ne doit pas être leur seul point commun d'ailleurs, ils sont toujours très créatifs, dégingandés et bien poudrés.
Ca me fait un peu rager pour Atsushi parce qu'il a toujours la surclasse dans les clips (surtout depuis 2005), et là moins... Enfin c'est secondaire.

99Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Dim 4 Jan 2015 - 9:14

Sxl

Samourai
Samourai

Je voyais Imai comme une sorte de Gainsbourg dans le genre poête au physique ingrat, mais Brigitte fontaine ça marche bien aussi Very Happy

Bon sinon la vidéo du concert du 14.12 a déjà été retirée... J'ai bien fait de la regarder jeudi !

100Buck Tick - Page 4 Empty Re: Buck Tick Dim 4 Jan 2015 - 17:43

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Ah ! Du coup, merci encore, d'habitude je ne regarde pas trop les concerts en entier sur ordi, mais là ça m'a fait bien plaisir de profiter d'une date alternative à la future sortie blu-ray...
On peut également trouver les fan club only (le 2006 est fabuleux, on y trouve parmi les extraits une interprétation live de Kagerô...), plus quelques DIQ, et beaucoup de passages télé toutes périodes, interviews...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant