alors c'était comment cette conférence?je suis étonné que personne n'ai encore donné son avis.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Lou le Jeu 30 Juin 2011 - 23:02, édité 1 fois
Le mec lui avait dit qu'elle était différente à cause du côté techno, d'où la réponse de Yoshiki.- une question sur Born to bee free genre cette chanson semble différente des autres chansons que vous avez composées .. (mais je n'ai pas bien compris la question et elle n'a pas été traduite) - Yoshiki a répondu qu'il avait écrit btbf car il aimait danser
Suivi d'un gros silence dans la salle.Yoshiki s'est rappelé de faire la promo de jade (^^)
Holyleaf a écrit:La conférence avec X japan était nullissime.J'y étais et je m'explique : outre le fait d'un nombre décent de fan et de curieux,nous avons attendu plus de 30 minutes pour enfin les voir.La foule avait du mal se chauffer et outre les "we are X" sorti du tire bouchon,la plupart des gens n'attendait pas grand chose de cette showcase tout simplement qu'ils ont tous leur ticket pour le concert.J'espérais moi même des questions constructive et pertinente pour donner de l'interêt à cette conférence."quel est votre chanson preferé de KISS?" C'était tout simplement WHAT THE FUCK.Les questions étaient presque toutes stupide et ridicule,à part la question sur l'album.Pas un seul fan présent à eu la présence de demander la setlist de demain?Voir même de poser une "requête" comme chanter les chansons que l'on voudrait qu'ils chantent,pas comme le méga commercial jade remixé pour un publique occidental?J'ai voulu poser la question de savoir si il chantait en anglais ou en japonais mais celle ci fût surclassé par des stupides questions....Franchement très déçu d'une showcase à la va vite ou le manque flagrant de communication et les réponses désabusé des membres X japan ont été "gag-esque".
JB a écrit:quelqu'un a filmé la conférence?je n'ai rien vu sur le net pour l'instant?