X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conference a Japan Expo le 30 Juin

+32
Holyleaf
Lou
Luncay
Dong Koo
tonyshiki
starfou
Zenyaku
Milo
Wilhelm
kamui57
XMarie
JB
Mainmain
ecromax
Ođσrί
Bilitis
cerbertte
Ryn X June
lia
yanki-66
policenauts
kureman14
Farès
dareen
Swarley
kederiku
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
hinata-oligan
loly904
Dieu
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mar 31 Mai 2011 - 22:13

ecromax

ecromax
Shinsengumi
Shinsengumi

Bilitis a écrit:
ecromax a écrit:Sugizo ecolo ? lol

Tu savais pas ?
Il est parfois (tout le temps) pénible avec l'écologie xDD

Non je savais pas lol. Il faut dire que j'm'intéresse pas à lui Smile.

52Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mar 31 Mai 2011 - 22:36

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Bah il est à fond dans l'écologie et ce qu'il a le plus retenu de leur passage à Bochum avec Luna Sea ça a été les cheminées en pleine ville (surement de fabriques quelconques). ça m'avait bien fait marrer ! xDD

53Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mar 31 Mai 2011 - 22:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon je suis soulagé Very Happy Je devais partir de Caen le vendredi matin de très bonne heure et finalement pour jeudi ça le fait...

J'ai donc appelé mes parents avec une certaine appréhension, mais apparemment pas de problème, ça les arrangerai presque car il y a pas de pression pour partir vendredi matin donc nickel je serai présent jeudi à la conférence et croise les doigts pour une éventuelle séance de dédicaces xD

54Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mar 31 Mai 2011 - 23:21

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Biensur que Sugizo est ecolo, sa se voit, il garde les mêmes vêtements depuis 10ans, on dirait même des loques sur la scène ^^

http://www.hinata-oligan.fr

55Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mar 31 Mai 2011 - 23:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il recycle ses vieux slips noirs, lui. XD

56Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 8:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

recentrons SVP.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

57Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 10:10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Vous savez quand tombe le planning définitif de Japan Expo sur leur site ? histoire de savoir s'il y aura des dédicaces ou non...

58Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 11:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kureman14 a écrit:Vous savez quand tombe le planning définitif de Japan Expo sur leur site ? histoire de savoir s'il y aura des dédicaces ou non...

Connaissant SEFA la vielle XD, parfois on se demande même si il les posterons pas après l’événement, non mais blague à part faut pas trop attendre de SEFA en news tous les ans c'est pareil

http://kederiku-sama.skyrock.com/

59Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 11:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok merci ^^ c'est vrai que chaque année ça traîne un peu...

60Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:04

JB

JB
Samourai
Samourai

zut!!!(pour rester poli Laughing )je ne pourrais pas y être je serais en stage;ça m'énerve surtout que j'ai l'impression de servir à rien dans ce stage.Mais bon le principal c'est le concert,ça j'espère que je ne raterais pas trop le début!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

61Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

A mon avis ça sera certainement pas la conférence du siècle de toute façon, juste un moyen de promo pour tenter de faire salle comble le lendemain en ratissant parmi les incultes de la JE.

62Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:10

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Clair que la SEFA niveau communication c'est franchement à chier...
Ils nous donneront peut-être la planning une semaine avant xD

63Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

frenchlook a écrit:A mon avis ça sera certainement pas la conférence du siècle de toute façon, juste un moyen de promo pour tenter de faire salle comble le lendemain en ratissant parmi les incultes de la JE.

C'est mal choisi alors car le jeudi c'est le jour le plus "pauvre" de JE

http://kederiku-sama.skyrock.com/

64Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:19

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:
frenchlook a écrit:A mon avis ça sera certainement pas la conférence du siècle de toute façon, juste un moyen de promo pour tenter de faire salle comble le lendemain en ratissant parmi les incultes de la JE.

C'est mal choisi alors car le jeudi c'est le jour le plus "pauvre" de JE

Peut être qu'ils se sont mis là où il y avait de la place tout simplement.

65Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:23

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Ou justement en espérant combler ce jour le moins chargé en visiteurs.

66Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:24

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

De toute façon ils ne pouvaient pas faire autrement avec les dates de la tournée européenne.

67Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:26

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Et puis si dédicace il doit y avoir, ça nous arrange qu'il y ait moins de monde ! :DD

68Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bilitis a écrit:Et puis si dédicace il doit y avoir, ça nous arrange qu'il y ait moins de monde ! :DD

C'est approuvé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

69Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:32

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

C'est pas faux, on n'aura pas tous les curieux du showcase de l'an dernier (pour preuve la dédicace aux Champs où il n'y avait pas foule).

70Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je vais encore mettre 3 plombe à choisir quoi dédicacer si il y une séance XD, au moins à JE on peut faire dedi plusieurs objets

http://kederiku-sama.skyrock.com/

71Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:37

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ah bon, t'as le droit à plusieurs dédicaces ? Ou à des objets différents pour chaque membre du groupe ?



Dernière édition par Swarley le Mer 1 Juin 2011 - 12:38, édité 1 fois

72Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:38

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ma collection de X japan est tellement petite que sa va etre vite vu ^^

73Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Swarley a écrit:Ah bon, t'as le droit à plusieurs dédicaces ? Ou à des objets différents pour chaque membre du groupe ?

De ce que j'avais vu pour Yoshiki, plusieurs objet lors de ta dédicaces (mais pas plus de deux surement sinon ça commence à faire beaucoup)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

74Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:47

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ca m'étonne d'habitude ce n'est pas plus d'une par personne même à Japan Expo, si c'est vrai il faut en profiter un maximum.

75Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 3 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Mer 1 Juin 2011 - 12:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Apres c'etait en 2007 donc ça a peut être changer vu que maintenant il y a beaucoup plus de monde

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum