X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+53
HelloKitty
gotonin
ueno
X-Japan-jade
herve47
R4diateur
Sxl
Hyunkel
Glass-skin
ecromax
Serebei VII
Siu Keung
fanfanlaronde
Luncay
Valentin31
lara
XMarie
kamui57
Xalfen
daruko
Farès
Milo
Ryn X June
foreverfades
snoopygirl
Bilitis
ghallium
bathory21
JB
loly904
Neo Kerberos
athos666
Zenyaku
Ođσrί
yanki-66
Swarley
UVER
Pablito
Mainmain
kureman14
Jean Beudebois
hidetoni
kew47
kederiku
frenchlook
Eagle
hinata-oligan
Wilhelm
Dieu
Forever
valire
NeoBoss
policenauts
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Fév 2016 - 12:52

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dans un bar arcade vers chez moi, le barman a employé la même astuce avec Hatsune Miku. A l'occasion je lui demanderai s'il peut faire la même avec Hide Very Happy . C'est assez impressionnant mais quand on connaît l'astuce, il faut éviter de se focaliser dessus, c'est le plus dur.

302Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Fév 2016 - 12:58

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Exactement, tout n'est qu'illusion, difficile d'en faire abstraction quand on connaît le truc

Je testerai bien avec l'extrait du concert en arrière-plan sur ma télé et l'hologramme devant, ça doit être assez bluffant

303Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Fév 2016 - 13:21

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je n'aurais jamais pensé que c'était aussi simple, l'effet est super !

304Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Fév 2016 - 14:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bravo pour ton ingéniosité Kureman ! L'effet est bluffant !

305Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Fév 2016 - 15:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est pas grand chose ^^ n'hésitez pas à poster des photos si vous le faites Wink

306Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Fév 2016 - 18:33

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Décidément je m'éclate avec ce truc ! l'hologramme de hide dans son propre salon, c'est pas la classe ça ?

307Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Fév 2016 - 18:48

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ca c'est du bien joué. Dommage que la vidéo ne dure que 50 secondes mais c'est impressionnant !

308Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Video concernant le groupe Ven 23 Déc 2016 - 11:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hide et yoshiki, jouant jingle bells en studio

https://twitter.com/XJAPAN_MV/status/812205845723299840



Dernière édition par kederiku le Ven 23 Déc 2016 - 11:37, édité 1 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

309Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 23 Déc 2016 - 11:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Du tout, je le vois bien à sa place pourtant.

310Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 23 Déc 2016 - 11:37

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je vois pas de quoi tu parle

http://kederiku-sama.skyrock.com/

311Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 23 Déc 2016 - 11:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah le topic mdr

J'ai fusionné les 2 du coup.

312Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 23 Déc 2016 - 11:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais c'est pour la blague, ayant modifier mon message

http://kederiku-sama.skyrock.com/

313Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 24 Déc 2016 - 16:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je viens de tomber la dessus, je suis en pls XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

314Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 25 Déc 2016 - 14:26

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

@Kureman14
Pas mal le système Mc Gyver Wink, merci d'avoir partagé

@Kederiku
Mais ...c'est quoi ce truc ? Je croyais que c'était une cover hip/hop, RnB, J ou Kpop.
c'est un truc amateur j'espère, car la réal est affreuse; Première règle quand on tourne, on fait attention à la lumière, donc que notre ombre ne se retrouve pas projeter dans le cadre.
Il n'y a rien qui sauve cette video. xp

https://www.ekkaart.net/

315Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 25 Déc 2016 - 15:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pareil quand j'ai vu la vignette j'ai cru que ce serai une reprise rap/hip hop de born to be free

http://kederiku-sama.skyrock.com/

316Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 28 Fév 2017 - 19:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai



Je n'avais jamais regardé cette vidéo. Quelle erreur ! La voix de Toshi est sublime !!

317Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 28 Fév 2017 - 19:40

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oh la vache oui !

318Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 28 Mar 2017 - 9:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a (deja) 9 ans, ils étaient de retour. Et le Tokyo Dome rugissait. (et Yoshiki "s’évanouissait" Laughing)

319Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 28 Mar 2017 - 12:12

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Jean Beudebois a écrit:

Je n'avais jamais regardé cette vidéo. Quelle erreur ! La voix de Toshi est sublime !!
Mother of God, Toshi déchire bien le morceau là *_*

@ Dieu : T'as aussi spotté l'unique Gaijin dans les premiers rangs ? Il devait être en PLS après ce live Laughing

320Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 17 Juil 2017 - 21:48

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai



Yoshiki commence à jouer à 33 minutes environ. Rusty Nail, Voiceless Screaming etc.

321Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 30 Juil 2017 - 22:17

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai l'impression qu'il s'agit ici d'un des toutes premières représentations du groupe originel, dans une école :



J'adore ce genre de vidéos. On se rend compte du chemin parcouru et de la chance que l'on a de pouvoir consulter de telles archives.

322Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 31 Juil 2017 - 9:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ca, c'est génial ! Merci pour le partage.

Et c'est dingue, mais même si elle sonne soooo 80's, j'adore "We are X" (le deuxième morceau).

323Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 2 Aoû 2017 - 20:52

Sxl


Samourai
Samourai

Merci pour la partage, j'adore ces vieilleries ! Une chose m'intrigue, la photo est juste pour l'illustration ou c'est une vraie ?

324Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 2 Aoû 2017 - 22:55

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Si je ne dis pas de bêtises, c'est effectivement le premier concert de X (enfin souvent celui dont ils parlent comme le premier concert), lors du Chiba Awa High School Festival ~Bunka Matsuri~ en 1983.

Je l'ai en audio (depuis quelques années), super intéressant de l'écouter à nouveau, merci pour ce partage ^^

325Topic de vidéos concernant X Japan - Page 13 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 3 Aoû 2017 - 1:29

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:Merci pour la partage, j'adore ces vieilleries ! Une chose m'intrigue, la photo est juste pour l'illustration ou c'est une vraie ?
Je ne peux en être totalement sûr mais comme on reconnaît bien Toshi dans ses jeunes années dessus, je pense que c'est une vraie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum