X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+53
HelloKitty
gotonin
ueno
X-Japan-jade
herve47
R4diateur
Sxl
Hyunkel
Glass-skin
ecromax
Serebei VII
Siu Keung
fanfanlaronde
Luncay
Valentin31
lara
XMarie
kamui57
Xalfen
daruko
Farès
Milo
Ryn X June
foreverfades
snoopygirl
Bilitis
ghallium
bathory21
JB
loly904
Neo Kerberos
athos666
Zenyaku
Ođσrί
yanki-66
Swarley
UVER
Pablito
Mainmain
kureman14
Jean Beudebois
hidetoni
kew47
kederiku
frenchlook
Eagle
hinata-oligan
Wilhelm
Dieu
Forever
valire
NeoBoss
policenauts
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

326Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 3 Aoû 2017 - 18:53

Sxl


Samourai
Samourai

Je connaissais cette photo de Yoshiki donc j'avais plus reconnu la banane derrière la batterie, mais je viens de voir celle de Toshi et là il n'y a plus de doute !

Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Yoshiki_toshihs

Comme quoi, on peut arriver à tout même si ce n'est pas gagné au départ !

327Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 19 Aoû 2017 - 21:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

En cherchant un karaoke de CELEBRATION en japonais mais avec les furigana (si jamais vous trouvez avant moi, je suis preneur), je suis tombé sur cette vidéo qui contient plein d'images que je n'avais jamais vu :

328Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 20 Aoû 2017 - 10:22

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Les images de 1989 avec Yoshiki en France sont très décalées XD

329Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 28 Déc 2017 - 16:45

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme je sais que vous êtes beaucoup à aimer cette chanson je vous en met une version prise pendant une balance filmée de manière très professionnelle

330Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 6 Jan 2018 - 19:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hop rapide message pour vous dire que j'ai décidé d'ouvrir une chaîne Youtube entièrement dédié à X et ses membres. J'uploaderais de temps en temps des vidéos (extraits de live, passage tv, interview, autres bêtises) mais clairement je n'aurais pas un rythme fixe. Il y aura des choses rares, d'autre beaucoup moins voir pas du tout, des trucs récents, des trucs tellement vieux que tu te demande si c'est vraiment eux... Bref, ce sera un fourre-tout de vidéo.
Je ne mettrais jamais de concert dans son intégralité (me faudrait environ 8 ans pour mettre un live de 4h).

Attention : Vous pouvez partager ces vidéos mais elles ne seront pas répertorié dans Youtube pour qu'elles aient le moins de "chance" d’être supprimer.
Attention bis : C'est une initiative totalement personnelle. Le forum et son administration n'ont strictement rien à voir la dedans.
Attention bis bis : Et juste pour info je me fous totalement du nombre de vu. Je fais vraiment ça pour le plaisir du partage (je dois avoir genre 300 vidéos du groupe, je trouve ça dommage de tout garder).

Et la première vidéo la voici. C'est un extrait de l’émission du nouvel an Yuku X Kuru X. Je n'ai gardé ici que les passages où Toshi/le groupe chante.



331Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 6 Jan 2018 - 20:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Malheureusement répertorié ou non, les chances de suppression sont les même... je suivais une personne sur YouTube qui mettait régulièrement des vidéos de X / Ls/ l’arc-en-ciel etc etc non répertorié et il a été banni donc méfie toi qd même ;-)

332Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 6 Jan 2018 - 20:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah écoute sur mon compte perso j'ai quelques vidéos de live (des trucs qui viennent de WOWOW) qui sont toujours là 2-3 ans après.
Apres ça n’empêche pas la suppression bien sur, mais ça limite pas mal j'ai l'impression.

Au pire, les vidéos en questions je les ai toutes sur mon DD. C'est plus pour les gens à qui je partage cela que ça concerne haha.

333Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 7:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Malheureusement répertorié ou non, les chances de suppression sont les même... je suivais une personne sur YouTube qui mettait régulièrement des vidéos de X / Ls/ l’arc-en-ciel etc etc non répertorié et il a été banni donc méfie toi qd même ;-)

Bon effectivement il semblerait que tu aies raison. WOWOW vient de me supprimer une vidéo (Yoshiki CLASSICAL à New York) alors que je ne l'avais même pas publié.
Dans ce cas je ne m'explique pas pourquoi mes vidéos de Yokohama 2015 et LUNATIC FEST sont toujours sont mon compte perso...

Du coup je vais mettre les vidéos en public, et seront supprimer celles qui devront l'être. Nous verrons au fur et a mesure Smile (pour l'instant j'ai eu un message m'indiquant que les autres étaient sous copyright mais que j'ai l'autorisation de les garder comme tel donc c'est top).

334Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 9:48

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour le partage en tout cas, c'est gentil.

335Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 10:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De rien ça me fait plaisir Smile

2 vidéos arrivent dans la journée (rien de foufou). Je mettrais essentiellement des vidéos aux dates anniversaires (j'aime bien faire ça haha "il y a 17 ans, le groupe etait blablabla").

336Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 10:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour le partage. Very Happy
Scarlet Love Song au début, c'est pour le moins inattendu.

337Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 10:56

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai l'impression que Toshi a un peu la voix cassé ou qu'il avait plus de voix sur le live du yuku x kuru.

338Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 12:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:
HelloKitty a écrit:Malheureusement répertorié ou non, les chances de suppression sont les même... je suivais une personne sur YouTube qui mettait régulièrement des vidéos de X / Ls/ l’arc-en-ciel etc etc non répertorié et il a été banni donc méfie toi qd même ;-)

Bon effectivement il semblerait que tu aies raison. WOWOW vient de me supprimer une vidéo (Yoshiki CLASSICAL à New York) alors que je ne l'avais même pas publié.
Dans ce cas je ne m'explique pas pourquoi mes vidéos de Yokohama 2015 et LUNATIC FEST sont toujours sont mon compte perso...

Du coup je vais mettre les vidéos en public, et seront supprimer celles qui devront l'être. Nous verrons au fur et a mesure Smile (pour l'instant j'ai eu un message m'indiquant que les autres étaient sous copyright mais que j'ai l'autorisation de les garder comme tel donc c'est top).

Wowow supprime toutes les vidéos ou au pire elles sont bloqués où juste toi peut les voir. J’ai failli me faire bannir de YouTube à cause de Wowow

339Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 13:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dac je ferais gaffe pour ce qui est sous WOWOW.
D'autres que j'ai déjà up (mais qui n'arriveront que plus tard) sont déjà bloqué dans certains pays (Japon, Corée et Australie) mais pas en Europe c'est marrant ^^

340Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 7 Jan 2018 - 15:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et voici les deux videos du jour.
Comme je vous l'ai dit, rien d’exceptionnel mais je voulais marquer le coup car il y a 26 ans le groupe etait en concert au Tokyo Dome et ce concert allait etre le dernier du bassiste Taiji. Bon, le concert sorti par la suite en VHS & co mais la chanson ROP fut amputée du montage final (surement pour une histoire de place ?). Alors voilà pourquoi j'ai choisi ce titre pour représenter ce concert :



Et pour faire le lien avec ce dernier concert, je vous propose le premier concert de Taiji avec le groupe qui date du 16 Novembre 1986. C'est à voir ici.

341Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 9 Jan 2018 - 17:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et voici la video du jour.

C'est un passage TV dans l’émission HEY! HEY! HEY! Music Champ (1994-2012) du 09 Janvier 1995 (il y a 23 ans pile).
Pour le premier numéro de l'année, l’émission avait pour habitude de dédié celui-ci entièrement à un groupe ou un artiste et pour les années 95 et 96, c'est X JAPAN qui eu le droit à ce privilège.
Lors de ce passage, le groupe interpréta 3 titres : Rusty Nail, Kurenai et Longing.
C'est aussi l'une des dernières fois où nous verrons Toshi avec ses longs cheveux blonds.

342Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 10 Jan 2018 - 13:57

Gaïa

Gaïa
Ronin
Ronin

Je vous propose cette vidéo car il me semble qu'elle n'a pas encore été postée (j'espère ne pas me tromper) :

YoshikiOfficial/videos/1513019278737048/ (comme je suis nouvellement inscrit, je ne peux pas poster le lien entier, la vidéo est hébergée sur Facebook, vous la trouverez en rentrant cette partie du lien sur Google)

On entend un passage assez intéressant à la fin (même si Muse aurait pu composer quelque chose de similaire haha)

343Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 10 Jan 2018 - 22:10

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Les fans sont totalement hystériques sur l'émission hey ! hey ! music champ. C'est la premières fois qu'on les entends aussi fort lors d'un show TV de X. Ca se voit que c'est la grande époque !

344Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 10 Jan 2018 - 22:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois que c'est l'émission qui voulait ça aussi. Plus à la cool (deconnade et tout) que le balais dans le derche qu'il y a parfois dans les Music Station (que j'adore attention).

Notons que même Toshi fait du play-back haha

345Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 13 Jan 2018 - 19:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voici la vidéo du jour :



(Encore) un passage du groupe dans l’émission HEY! HEY! HEY! Music Champ. Celui-ci date du 13 Janvier 1997. Le groupe alors était en pleine promo de l'album DAHLIA et il nous interprète SCARS ainsi que DAHLIA. Ce sera l'une des dernières apparition de X JAPAN à la TV Japonaise avant la séparation.

346Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 13 Jan 2018 - 21:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On peut carrément voir le fait que "Pata et Heath sont complétement effacé" ne date pas de la reformation comme certain aime à le dire

http://kederiku-sama.skyrock.com/

347Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 18 Jan 2018 - 23:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis passé totalement à côté de ces vidéos :




348Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 19 Jan 2018 - 3:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si tu avais acheté le blu ray de We Are X tu les aurais vu c'est dans les bonus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

349Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 19 Jan 2018 - 7:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ne pas cliquer... Attendre la sortie du blu-ray français...

350Topic de vidéos concernant X Japan - Page 14 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 4 Avr 2018 - 21:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai



La chaine entière est super intéressante : https://www.youtube.com/channel/UCGF0YynQ_johYv-GR3mGXrg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum