Number of posts : 3063 Registration date : 14/10/2010
Je connaissais cette photo de Yoshiki donc j'avais plus reconnu la banane derrière la batterie, mais je viens de voir celle de Toshi et là il n'y a plus de doute !
Comme quoi, on peut arriver à tout même si ce n'est pas gagné au départ !
Number of posts : 2920 Age : 35 Localisation : Tokyo Registration date : 20/01/2008
En cherchant un karaoke de CELEBRATION en japonais mais avec les furigana (si jamais vous trouvez avant moi, je suis preneur), je suis tombé sur cette vidéo qui contient plein d'images que je n'avais jamais vu :
Number of posts : 8473 Registration date : 10/05/2008
Hop rapide message pour vous dire que j'ai décidé d'ouvrir une chaîne Youtube entièrement dédié à X et ses membres. J'uploaderais de temps en temps des vidéos (extraits de live, passage tv, interview, autres bêtises) mais clairement je n'aurais pas un rythme fixe. Il y aura des choses rares, d'autre beaucoup moins voir pas du tout, des trucs récents, des trucs tellement vieux que tu te demande si c'est vraiment eux... Bref, ce sera un fourre-tout de vidéo. Je ne mettrais jamais de concert dans son intégralité (me faudrait environ 8 ans pour mettre un live de 4h).
Attention : Vous pouvez partager ces vidéos mais elles ne seront pas répertorié dans Youtube pour qu'elles aient le moins de "chance" d’être supprimer. Attention bis : C'est une initiative totalement personnelle. Le forum et son administration n'ont strictement rien à voir la dedans. Attention bis bis : Et juste pour info je me fous totalement du nombre de vu. Je fais vraiment ça pour le plaisir du partage (je dois avoir genre 300 vidéos du groupe, je trouve ça dommage de tout garder).
Et la première vidéo la voici. C'est un extrait de l’émission du nouvel an Yuku X Kuru X. Je n'ai gardé ici que les passages où Toshi/le groupe chante.
Number of posts : 3817 Localisation : Concarneau Registration date : 24/07/2008
Malheureusement répertorié ou non, les chances de suppression sont les même... je suivais une personne sur YouTube qui mettait régulièrement des vidéos de X / Ls/ l’arc-en-ciel etc etc non répertorié et il a été banni donc méfie toi qd même ;-)
Bah écoute sur mon compte perso j'ai quelques vidéos de live (des trucs qui viennent de WOWOW) qui sont toujours là 2-3 ans après. Apres ça n’empêche pas la suppression bien sur, mais ça limite pas mal j'ai l'impression.
Au pire, les vidéos en questions je les ai toutes sur mon DD. C'est plus pour les gens à qui je partage cela que ça concerne haha.
HelloKitty a écrit:Malheureusement répertorié ou non, les chances de suppression sont les même... je suivais une personne sur YouTube qui mettait régulièrement des vidéos de X / Ls/ l’arc-en-ciel etc etc non répertorié et il a été banni donc méfie toi qd même ;-)
Bon effectivement il semblerait que tu aies raison. WOWOW vient de me supprimer une vidéo (Yoshiki CLASSICAL à New York) alors que je ne l'avais même pas publié. Dans ce cas je ne m'explique pas pourquoi mes vidéos de Yokohama 2015 et LUNATIC FEST sont toujours sont mon compte perso...
Du coup je vais mettre les vidéos en public, et seront supprimer celles qui devront l'être. Nous verrons au fur et a mesure (pour l'instant j'ai eu un message m'indiquant que les autres étaient sous copyright mais que j'ai l'autorisation de les garder comme tel donc c'est top).
De rien ça me fait plaisir
2 vidéos arrivent dans la journée (rien de foufou). Je mettrais essentiellement des vidéos aux dates anniversaires (j'aime bien faire ça haha "il y a 17 ans, le groupe etait blablabla").
Number of posts : 3817 Localisation : Concarneau Registration date : 24/07/2008
Dieu a écrit:
HelloKitty a écrit:Malheureusement répertorié ou non, les chances de suppression sont les même... je suivais une personne sur YouTube qui mettait régulièrement des vidéos de X / Ls/ l’arc-en-ciel etc etc non répertorié et il a été banni donc méfie toi qd même ;-)
Bon effectivement il semblerait que tu aies raison. WOWOW vient de me supprimer une vidéo (Yoshiki CLASSICAL à New York) alors que je ne l'avais même pas publié. Dans ce cas je ne m'explique pas pourquoi mes vidéos de Yokohama 2015 et LUNATIC FEST sont toujours sont mon compte perso...
Du coup je vais mettre les vidéos en public, et seront supprimer celles qui devront l'être. Nous verrons au fur et a mesure (pour l'instant j'ai eu un message m'indiquant que les autres étaient sous copyright mais que j'ai l'autorisation de les garder comme tel donc c'est top).
Wowow supprime toutes les vidéos ou au pire elles sont bloqués où juste toi peut les voir. J’ai failli me faire bannir de YouTube à cause de Wowow
Dac je ferais gaffe pour ce qui est sous WOWOW. D'autres que j'ai déjà up (mais qui n'arriveront que plus tard) sont déjà bloqué dans certains pays (Japon, Corée et Australie) mais pas en Europe c'est marrant ^^
Et voici les deux videos du jour. Comme je vous l'ai dit, rien d’exceptionnel mais je voulais marquer le coup car il y a 26 ans le groupe etait en concert au Tokyo Dome et ce concert allait etre le dernier du bassiste Taiji. Bon, le concert sorti par la suite en VHS & co mais la chanson ROP fut amputée du montage final (surement pour une histoire de place ?). Alors voilà pourquoi j'ai choisi ce titre pour représenter ce concert :
Et pour faire le lien avec ce dernier concert, je vous propose le premier concert de Taiji avec le groupe qui date du 16 Novembre 1986. C'est à voir ici.
Et voici la video du jour.
C'est un passage TV dans l’émission HEY! HEY! HEY! Music Champ (1994-2012) du 09 Janvier 1995 (il y a 23 ans pile). Pour le premier numéro de l'année, l’émission avait pour habitude de dédié celui-ci entièrement à un groupe ou un artiste et pour les années 95 et 96, c'est X JAPAN qui eu le droit à ce privilège. Lors de ce passage, le groupe interpréta 3 titres : Rusty Nail, Kurenai et Longing. C'est aussi l'une des dernières fois où nous verrons Toshi avec ses longs cheveux blonds.
Number of posts : 8 Registration date : 10/01/2018
Je vous propose cette vidéo car il me semble qu'elle n'a pas encore été postée (j'espère ne pas me tromper) :
YoshikiOfficial/videos/1513019278737048/ (comme je suis nouvellement inscrit, je ne peux pas poster le lien entier, la vidéo est hébergée sur Facebook, vous la trouverez en rentrant cette partie du lien sur Google)
On entend un passage assez intéressant à la fin (même si Muse aurait pu composer quelque chose de similaire haha)
Number of posts : 2182 Age : 40 Localisation : Campagne Gersoise Registration date : 02/05/2008
Les fans sont totalement hystériques sur l'émission hey ! hey ! music champ. C'est la premières fois qu'on les entends aussi fort lors d'un show TV de X. Ca se voit que c'est la grande époque !
Je crois que c'est l'émission qui voulait ça aussi. Plus à la cool (deconnade et tout) que le balais dans le derche qu'il y a parfois dans les Music Station (que j'adore attention).
Voici la vidéo du jour :
(Encore) un passage du groupe dans l’émission HEY! HEY! HEY! Music Champ. Celui-ci date du 13 Janvier 1997. Le groupe alors était en pleine promo de l'album DAHLIA et il nous interprète SCARS ainsi que DAHLIA. Ce sera l'une des dernières apparition de X JAPAN à la TV Japonaise avant la séparation.